Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax -copenhague

Démarré par mika, 22 Août 2006, 13:58:26

« précédent - suivant »

Gatchan77

Chez moi ça fonctionne niquel. Par contre les commentaires en arabes c'est pas top ;D (j'ecoute le match du standard à la radio en même temps  ::))

L'ajax domine clairement le match et ils sont assez offensif. Quelques tirs de Sneijder ne sont pas passés loin des poteaux

Jobar

j'espere un but tres prochainement... ca ma l'air en bonne voie apparament  ;D

Cédric [AeF]

Ils ont du mal à cadrer quand même... Et je trouve que Sneijder a trop tendance à tirer de loin, il se sent sûrement en forme en ce moment...  :P
35' : 0-0
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

moi je trouve que c'est bon signe... ils tentent... ca va rentrer

darksroker

En tout cas, l'Ajax a pris les choses en main : maintenant, il faudrait un peu plus de réussite et de réalisme. Au moins, on ne se contente pas de conserver le nul.

Jobar

c'est préférable une victoire a la maison tout de meme...  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

zlatan76

Jobar

mouai... dominer n'est pas gagner  :-\\

Gatchan77

2 toute grosses occaz à la fin de la mi-temps. 2 sauvetages du gardien.

Babel excellent sur son flanc gauche

zlatan76

merci pour les renseignements

Jobar

oui merci beaucoup... en esperant que tt ces occaz se convertiront en buts en 2nd période

Jobar

alors que l'Ajax rentre au vestiaire avec 0-0...
Il y a but au nouveau stade d'Arsenal, l'Emirates Stadium, mais en faveur du dinamo Zagreb... quelle surprise  :OOO:

Gatchan77

Copenhague est vraiment nulle part pour l'instant mais l'Ajax n'est pas à l'abri pour autant.

Un petit but de l'Ajax devrait tomber si ça continue comme çà

:ajax:

Jobar

20:05   20'   Arsenal (England)    0 : 1    Dinamo Zagreb (Croatia) but de Da Silva

Gatchan77