Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 24 Août 2006, 23:20:34

« précédent - suivant »

Vito

Je serait toi Joh j'aurais pas peur de Paris va!   ;D Lens peut etre, mais Paris non sinon je me met au patinage sur glace
|

Pumsz

Si Paris jouait en Eredivisie ils gagneraient tout. C'est tout...
:nargue:

Vito

Paris ne jouerati pas en Eredivisie il jouerait en Eerste divisie. Et Pumsz je suis de Paris ausi :p (Paris excelle dans toutes les categories sauf le foot..)
|

joh

aujourd'hui je vois comment l'Ajax peut battre Lens, physiquement ca serait tres tres tres dur, mais on sait jamais

contre Paris pourquoi pas, mais plutôt a l'arena alors

Vito

Paris est pourri ya rien a dire. Une défense merdique, Vermaelen serait une star a Paris. Un milieu sans mots, sans M'Bami et maintenant sans Dhorassoo (qui etait le seul correct...c'est pour te dire) et avec Kalou (nan nan pas celuid e chelsea). Le seul truc réglo c'est en avant avec Frau et Pauleta, Frau il ferait remplacant de Rosenberg. Il reste Pauleta qui eest admirable de rester dans un club aussi pourri.

Paris est pourri.

edit: Ajax Lens serait un beau match a voir en revanche
|

darksroker

Citation de: Vito le 01 Octobre 2006, 14:42:29
Paris est pourri ya rien a dire. Une défense merdique, Vermaelen serait une star a Paris. Un milieu sans mots, sans M'Bami et maintenant sans Dhorassoo (qui etait le seul correct...c'est pour te dire) et avec Kalou (nan nan pas celuid e chelsea). Le seul truc réglo c'est en avant avec Frau et Pauleta, Frau il ferait remplacant de Rosenberg. Il reste Pauleta qui eest admirable de rester dans un club aussi pourri.

Paris est pourri.

edit: Ajax Lens serait un beau match a voir en revanche

Tu es un peu dur pour la défense parisienne : ils ont quand même Yepés, Traoré et Mendy !! :D Franchement, Paris est en dessous de l'Ajax, dans tous les compartiments du jeu. Et en plus, l'ambiance est pourrie dans le groupe, avec notamment l'affaire entre Mendy et Kalou (ils se sont battus je crois bien) et le problème Dhorasoo (qui va très certainement être viré demain).

Sérieusement, heureusement que Pauleta, et dans une moindre mesure, Armand et Rozenhal, sont là, sinon, ils seraient 18e de L1.

Vito

Yepes qui a donné environ 5 penaltys depuis le debut de la saison (faut dire aussi bien aidé par les arbitres de Ligue 1...), et ensuite Traoré and Co ils sont bien en dessous de Stam Heitinga etc... Faut pas oublier le problème de Rothen egalement. Ils ont aussi un entraineur de mere qui ecarte les meilleur du club.

Pauvre Pedro Miguel.

Et Paris est 13ème de Ligue 1..pas loin de 18è :p
|

darksroker

Citation de: Vito le 01 Octobre 2006, 17:51:11
Yepes qui a donné environ 5 penaltys depuis le debut de la saison (faut dire aussi bien aidé par les arbitres de Ligue 1...), et ensuite Traoré and Co ils sont bien en dessous de Stam Heitinga etc... Faut pas oublier le problème de Rothen egalement. Ils ont aussi un entraineur de mere qui ecarte les meilleur du club.

Pauvre Pedro Miguel.

Et Paris est 13ème de Ligue 1..pas loin de 18è :p

Quelle défense quand même ! Il ne faut pas oublier que Traoré et Yepes ont eu respectivement eu 3.5 et 3 dans les notes de l'Equipe après le match contre l'OM. Une sacrée charnière centrale. Et Mendy... Il en a pris de ces roustes face à Ribéry (j'imagine pas face à Babel ou Rosales, qui ont aussi cette qualité de percussion et de vitesse).

Pauleta doit vraiment aimer ce club pour y rester quelques saisons de plus, c'est tout à son honneur, dans un monde où la fidélité à son club et "l'amour du maillot" sont des qualités de plus en plus rares.

Vito

Pauleta est un jouer quid evrait et aurait dû jouer la Champions. Je suis vraiment triste pour lui d'etre capitaine d'une bande de gros boulets... :mur:Malgré tout j'adorerais un match Paris - Ajax que je puisse allez voir au Parc  :hihi:
|

darksroker

Et puis avec un peu de chance, s'il Paris-Ajax il y a, on pourra peut-être le voir à la télé française !

Vito

Sur Canal+ garanti...Canal montre Paris-Derry City alors imagine  :hihi: :hihi:
|

Vito

http://myp2p.eu/Matches/Match2.htm

Lien pour voir le tirage au sort des groupes de la Coupe de l'UEFA sur EuropsportFR avec PPLive. Enjoy  ;D
|

kurju

voila le tirage
espaynol
sparta
austria
zulte waregem

maintenant je ne sais pas comment se passe les matchs ....

en esperant un petit zulte - ajax pour voir le match en belgique

mika

l'ordre des matchs :

zulte -ajax
ajax -sparta
espanyol-ajax (le plus dur je pense)
ajax -austria

Vito

Eh bah on ne peux que dire que le tirage nous a ete clement :OO on s'est pris aucun poid lourd :D BOn faut organiser un truc pour le match de Zulte les mecs!
|