Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 24 Août 2006, 23:20:34

« précédent - suivant »

Vito

Sinon au niveau des dates:

2 november Ajax-Austria Wien
23 november Sparta Praag-Ajax
30 november Ajax-Espanyol
13 december Zulte Waregem-Ajax

ca sera plutot ca jai trouve ca sur ajax.nl. Donc on sera en Flandres le 13...a la bonheur on va se les peler (et le stade ne fait que 8500 places faut voir si y auront des tickets...)
|

Vito

Est ce que nos amis belges peuves nous donner des infos sur ce club et la ville?
|

Gatchan77

Zulte Waregem est un petit club belge qui etait en D2 il y a 2 saisons et qui s'est qualifié pour l'uefa grace à la coupe de Belgique qu'ils ont gagné dés leur première saison en D1

Ce club vient d'une fusion entre d'autres clubs flamands dont Waregem. Ils sont 15ème du championnat pour l'instant.
C'est déjà une grosse surprise de les retrouver dans les groupes de l'Uefa. Attention à l'exces de confiance parce qu'ils ont eliminés le Lokomotiv Moscou au tour precedent.

C'est clairement le plus faible du groupe mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (cf Copenhague). Même si leur stade fait 8500 places c'est pas impossible qu'ils jouent dans un autre stade plus gros (pas tres loin de Gand )

Sinon c'est un bon tirage pour l'ajax quand on voit le groupe B (pas gagné pour bruges ...) ou le groupe H

Groupe A : Auxerre, Rangers, Partizan, Livourne, Maccabi Haïfa.
Groupe B : Leverkusen, FC Bruges, Besiktas, Dinamo Bucarest, Tottenham.
Groupe C : Séville, AZ Alkmaar, Liberec, Grasshoppers, Braga.
Groupe D : Parme, Lens, Heerenveen, Osasuna, Odense.
Groupe E : Feyenoord, Baal, Wisla, Blackburn, Nancy.
Groupe F : Ajax, Sparta, Espanyol, Austria, Zulte-Waregem.
Groupe G : Panathinaikos, PSG, Rapid Bucarest, Hapoel Tel-Aviv, Mladà Boleslav.
Groupe H : Newcastle, Celta Vigo, Palerme, Fenerbahçe, Eintracht Frankfort.

Vito

Si l'Ajax sort premier du Groupe l'Ajax affrontera le troisieme du groupe de ces equipes:
Feyenoord, Baal, Wisla, Blackburn, Nancy

Le plus probable etant FC Baal ou Blackburn je dirais.

Si l'Ajax sort deuxieme du Groupe il affrontera le troisieme du groupe d'une de ces equipes (troisieme de CL)
Arsenal, CSKA Moskva, FC Oporto, Hamburg SV.

Plus probable serait surement le HSV (pas facile du tout comme morceau...)

Si l'Ajax sort troisieme du groupe l'Ajax affronte le premier de ces equipesS:
Feyenoord, Baal, Wisla, Blackburn, Nancy.

Le plus probable etant Feyenerd...surprise surprise :DD :lol:...
|

the toon

Zulte joue l'UEFA au Ottenstadion de Gand ( 13000 places )

Gatchan77

L'ajax ne joue pas lors du premier match ( normal avec 5 equipes) c'est plutot un avantage je trouve et puis le dernier match sera contre Zulte

19 octobre :
Austria Vienne-Zulte Waregem
Sparta Prague-Espanyol Barcelone

2 novembre :
Zulte Waregem-Sparta Prague
Ajax Amsterdam-Austria Vienne

23 novembre :
Espanyol Barcelone-Zulte Waregem
Sparte Prague-Ajax Amsterdam

30 novembre :
Ajax Amsterdam-Espanyol Barcelone
Austria Vienne-Sparta Prague

13 décembre :
Espanyol Barcelone-Austria Vienne
Zulte Waregem-Ajax Amsterdam

mika

l'ajax a interet a finir premier .Mais je suis tres confiant pour cette coupe uefa ,en plus l'ajax ne joue pas la 1ere journee ,donc huntelaar sera de retour ...

Vito

Ce quis erait chiant serait de finir deuxieme et de se taper Arsenal, Porto le CSKA ou le HSV tous 4 de tres bonnes equipes.
|

mika

pourquoi se serait un du groupe d'arsenal ? ils seront 8 equipes a etre reversées en uefa donc y'a du choix.

Vito

Citation de: mika le 03 Octobre 2006, 20:42:17
pourquoi se serait un du groupe d'arsenal ? ils seront 8 equipes a etre reversées en uefa donc y'a du choix.
Bah 'est pâs le groupe correspondant ou je me trompe  :-[?
|

amsteldamois92

putain le PSG a failli tomber sur l'Ajax,il s'en est fallu d'un cheveux et d'une boule tiré aussi :rire:
dommage j'aurai kiffé voir l'Ajax prés de chez moi,ben tant pis j'éspère pour eux qu'il feront le maximum dans cette coupe de l'UEFA à leur porté

p.s:Allez Nancy ;D
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

kurju

voila le site de zulte   pour ceux qui causent un peu le flamand

http://www.svzw.be/

si quelqu'un peut se renseigner pour les places dispo , moi j'ai essayé mais mon flamand n'est plus a jour :P

Gatchan77

Quand on dit qu'il faut se mefier de cette petite equipe de Zulte, ils viennent de gagner 1-4 contre l'Austria Vienne ...  :o

Vito

Et l'Espanyol s'est imposé chez le Sparta
|

mika

autant dire qu'il y a interet a gagner contre l'austria la prochaine fois!