Auteur Sujet: Supercoupe d'Europe  (Lu 4220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Johan I

  • Invité
Supercoupe d'Europe
« le: 26 août 2006, 17:28:06 »
Je ne vous cache pas ma grande tristesse en ce qui concerne la manière, et surtout le résultat de cette rencontre qui a opposé hier le Barça au FC séville.
On s'est pris une bonne branlée.
Pour ceux qui ont pu voir le match sur W9, vous avez quelle explication ?
Moi, j'ai l'impression que le Barça n'est jamais vraiment rentré dans ce match et qu'il était persuadé que tôt ou tard il réussirait à revenir au score.
A 1-0 c'était possible, mais le but de Kanouté juste avant la mi-temps nous a tué.
Le match de lundi soir contre le Celta, à Vigo, nous en dira plus sur la capacité de réaction des joueurs et nous permettre de savoir s'il s'agit d'un accident.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #1 le: 26 août 2006, 17:42:35 »
Alors moi j'ai suivi et en effet j'ai trouvé que c'était tout sauf le FC Barça qui jouait...Faut aussi dire que le Séville était vraiment spectaculaire et il méritait la victoire...

Edit: Je trouve ça courageux de ta part de faire un sujet dessus  :yep:
|

Johan I

  • Invité
Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #2 le: 26 août 2006, 17:50:27 »
J'ai oublié de le préciser, séville a joué magistralement tactiquement, en empéchant Xavi et Deco d'organiser le jeu et en muselant Ronaldinho.
Il n'y a rien à redire sur le score qui aurait même pu être plus lourd sans un grand Valdès dans les buts.
J'espère que séville ne va pas donner des idées aux futurs adversaires du Barça.
Mais, peu d'équipes peuvent se permettre de jouer ainsi.
L'atlético madrid avait fait la même chose en Liga la saison dernière.
Et dans ces cas là, jusqu'à maintenant, Rijkaard n'a jamais trouvé de réponses adaptées...

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #3 le: 26 août 2006, 18:13:25 »
Pas habitué à la défaite le Frank  ;D
|

Johan I

  • Invité
Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #4 le: 26 août 2006, 22:54:22 »
Ahhhhhhhh cette image :  :mur:


Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #5 le: 10 septembre 2006, 15:31:51 »
Une coupe de merde que l'on joue évidemment dans un stade de merde pour rester cohérent.

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Supercoupe d'Europe
« Réponse #6 le: 12 septembre 2006, 14:05:08 »
J'ai oublié de le préciser, séville a joué magistralement tactiquement, en empéchant Xavi et Deco d'organiser le jeu et en muselant Ronaldinho.
Il n'y a rien à redire sur le score qui aurait même pu être plus lourd sans un grand Valdès dans les buts.
J'espère que séville ne va pas donner des idées aux futurs adversaires du Barça.
Mais, peu d'équipes peuvent se permettre de jouer ainsi.
L'atlético madrid avait fait la même chose en Liga la saison dernière.
Et dans ces cas là, jusqu'à maintenant, Rijkaard n'a jamais trouvé de réponses adaptées...

ouai ben on peut s'ésimé heureux que le Real ne joue jamais ainsi contre le Barça,en tous cas depuis un bon moment,moi dans ce match j'ai toujours eu l'impression que Barcelone avait la possession du ballon durant tout le match,ça devait tourné autour de 59%-61% de possession,mais d'une maniere trop stérile,on sentait vraiment que meme si le match allait durait une journée le Barça n'auait jamais trouvé la faille,sans oublier toutes ces imprecisions dans les dernieres matchs et aussi beaucoup de perplexité,sinon je constate juste que Ronnieest en transition uniquement quand l'ambiance du Camp Nou rode sur ses épaules ou bien quand tout le stade est aquis à sa cause,sinon il n'a rien d'extra-ordinaire que ça,mais quand c'est le cas il est inoxydable
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!