Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?

Démarré par shevagol, 16 Juin 2003, 22:50:07

« précédent - suivant »

shevagol

je sais que vous preferez parlez des joueurs de l'ajax mais svp faites une exception pour moi et donnez moi votre avis sur andriy shevchenko
merci d'avance  :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

c un super attaquant mallheuresemet mal exploité a milan andrei c l ukrainien fou un vrai danger pour les defenses
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ajaxfan

J'en ai déjà parlé sur un autre post: pour moi l'un des ts meilleurs attaquants au monde... Son but contre la Juve l'année dernière, je ne l'oublierais jamais...

shevagol

moi aussi je ne l'oublirais jamais ce but la !! c l'un des plus bo buts de sa carriere , j'espere seulement qu'il regagnera son meilleur niveau cette saison , merci a vous , j'espere qu'il y auras encores d'autres gars qui donnerons leur avis sur sheva "king of the east"
forza sheva :the_finger:
:algerie: :algerie: :algerie: :algerie:

ajaxfan

J'aimerais te demander tes meilleurs souvenirs concernant Sheva:
pour moi, c'est d'abord le but contre la Juve... Ensuite son but contre l'inter en demi-finale de LDC et surtout la finale (gd match... et j'avoue avoir sauté de joie qd il a marqué le tir au but de la victoire...)...
Enfin, son match contre Arsenal à Kiev en LDC 1996: absolument magnifique....
Ce joueur, c'est vraiment la gde classe: lgtps diminué cette année, mis en difficulté par les nbreux buts d'inzaghi, il n'a jamais "balancé" ds la presse et a tjrs affirmé son attachement au club... et est revenu au + haut niveau à la fin de la saison...
Je reve de le voir jouer en phase finale de coupe du monde... Ce sera dur mais qui sait... Giggs et les Gallois sont bien partis pour l'euro alors...

Gatchan77

Comme Owen et Van Nistelrooy il a été critiqué en debut de saison parce qu'il n'etait pas aussi efficace.
Mais je pense que la suite lui a donné raison.Pour moi c'est l'un des meilleurs attaquants du monde pour le moment et il vient quand il veut à l'Ajax :yep:

Et quand il etait associé avec Rebrov à Kiev ça faisait tres mal.

shevagol

mes meilleurs souvenirs a moi de sheva ben y'en a bcp mais je vais te siter les meilleurs :)
-son but contre la juve (il magnifico)
-ses 3 buts contre le barça en champions league99
-son but face au real cette annee (victoire du milan 1 a 0)
-son but face a l'inter en champions league
-le penalty qui a fait gagner la champions league au milan
mais le moment ou j'ai eu la chaire de poule cette annee et j'en avais dailleurs les larmes aux yeux c quand il a ramené la champions league a kiev et il a mis a coté de la statue du defunt lobanovky , sheva est vraiment tres agreable comme homme , il aide les pauvres et ne prend jamais la grosse tete , je suis tres fier d'etre un fan d'un joueur comme lui .... :forza sheva :the_finger:

shevagol

salut tout le monde , j'aimerais que vous fassiez un petit effort en me donnons votre avis sur sheva "king of the east" car c vraiment un exemplaire , j'espere que ça va se remplire bientot :) merci a vous d'avance et prenez soins de vous
forza sheva :the_finger:
:algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie:

F-SiDe

C'est un très bon joueur, en plus il a la classe. non rien a dire cest un joeur tres efficace, puissant et intelligent.
Avec un début de saison remarké la saison prochaine il pourait postuler pour le ballon d'or.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Forza_Trabelsi

C'est un joueur qui a trop la classe ! Formidable homme! Rien a dire ...
Red & White Forever

shevagol

ya une jolie interviw sur sheva sur www.uefa.com vraiment tres agreable je vous conseille d'aller la lire !!!!!!!
forza sheva!!!!!!!

Creep

J'adore Andreiy, il a trop la classe, une tete d'ange, et surtout il fout des cacahouétes énorme
Let's Go Devils

shevagol

moi j'aime surtout andriy parcequ'il n'es pas comme les autres joueurs il a un + , je peux pas expliquer ça car il faut etre son fan pour aprecier ça mais j'espere que vous serez des nouveaux fans de ce joueur remarquable!!!
forza sheva  :the_finger: le  :boom: du calcio!!

shevagol

sheva est cette annee redoutable et il a une chance de gagner le ballon d'or!j'espere que ça sera lui ou maldini qui aurons ce magnifique trophé ,de toute façon les 2 le meritent

psgiste

Bah, rien a dire sur ce joueur, il est terrible. Beaucoup plus agréable à voir jouer qu'Inzhagi. Enumérer ses défauts de joueur serait plus difficile qu'enumérer ses qualités (en déclaration d'amour ça passerait bien ça, j'me fait poète  :lol:)