Auteur Sujet: que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?  (Lu 40077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #45 le: 18 janvier 2004, 14:49:43 »
"a chaque fois qu'on gagne vous sortez des raisons!!!" ;D
shevagol tu n'es pas objectif et tu le sais trés bien...

Ensuite, ajaxfan, tu parle de catch mais tu ne te souvient peut etre pas du match de l'an dernier... où les milanais avaient pourri le match en toute impunité!!!Nesta a descendu Totti tout le match et a la fin il lui casse le genou sans meme prendre un carton...

On ne compte meme plus les multiples faveurs accordées au clubs du nord et a coté de ca tu me sors l'historie de nakata... ::) survenue a un moment où les probleme de faux passeport devenaient ingérables...
Et puis de toute maniére, le scudetto on le doit pas a nakata...c'est quoi cette affaire?!

Bref, tout ca pour dire qu'en Italie, les rayures sur les maillots permettent d'obtenir des penalty en fin de match pas toujours justifiés...

Sans ca, shevchenko est un super joueur...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #46 le: 18 janvier 2004, 20:00:45 »
j'ai dit qu'on a gagné avec l'art et la maniere a rome et pas en coupe d'italie!!!!et si tu pense qu'on es trop souvent avantagée ben tu te trompe ,regarde la juve a chaque match on lui accorde 2 ou au moins 1 penalty et pourtant personne ne parle de ça!!je pense sincerement que vous n'aimez pas milan!!!c simple!pourtant personne ne peut nier qu'on a été la meilleur equipe de la saisons precedente aux monde!!!!!et nos titres parlent en autres faveur!!!
rosso e nero per sempre :the_finger:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #47 le: 19 janvier 2004, 00:38:14 »
Bof, Parme et Udine ont des rayures et bénéficient de beaucoup moins des faveurs des arbitres que la Roma.  ;D

Et puis franchement je pourrais rajouter pleins de trucs comme les rolex offertes par Sensi à Noel aux arbitres. Il est vrai que c'est la coutume en Italie d'offrir des cadeaux aux arbitres mais Tanzi par exemple s'est contenté du meilleur jambon de Parme de la région.
Bien sur, pour l'inter, le milan et la juve on pourrait au moins en dire autant.
En Italie meme plus qu'ailleurs les gros sont surprotégés
et la Roma en fait parti.

Je voudrais juste pour finir féliciter le Parme AC qui malgré de gros problèmes financiers mais avec une équipe de jeunes joueurs et un jeu offensif est très agréable à regarder jouer... Je sais pas comment ils se débrouillent mais Parme a très souvent eu de super joueurs... du moins depuis que je suis le foot...
« Modifié: 19 janvier 2004, 00:40:47 par ajaxfan »

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #48 le: 19 janvier 2004, 13:21:34 »
ajaxfan, explique a notre ami sheva le truc sur les rayure parce qu'il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps!!! ;D

Pour sensi, c'est vrai qu'il en fait trop... il a meme offert du vin il me semble mais etant donné le caractére public de la chose, on est loin de la corruption...je considére plus cela comme une connerie de plus de la part de cet idiot de president! ::)
Serieux ca n'a rien a voir et tu es bien stupide si tu crois que cela influe sur l'arbitrage...

En tous cas, cela n'a rien a voir avec l'influence que peut avoir berlu ou moratti...ou agnelli il n'y a pas si longtemps!!!
Regarde encore ce week end la juve... et la roma qui n'obtient pas un seul penalty!!!

Bref pense ce que tu veux mais si tu regarde le truc de prés tu te rendra compte que la roma est désavantagé par rapport aux autres...

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #49 le: 19 janvier 2004, 19:22:23 »
Après c'est sur que des mecs comme Agnelli, Berlusconi ou Moratti ont plus d'influence que Sensi... mais celui ci a aussi beaucoup plus d'influence que les présidents de Bologne, Empoli...

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #50 le: 19 janvier 2004, 20:04:53 »
Ca c'est évident mais son influence est dûs aux résultats du club!Le président d'empoli c'est comme le président du man, on s'en bat les couille...
Sensi il dirige pas la fédé ni la ligue et encore moins le Conseil!!!!

J'avoue qu'il a qqch de trés enervant et son business est assez louche mais il a au moins le mérite d'ouvrir sa gueule et de balancer!!!
Le probleme c'est que ca retombe sur le club qui se fait saquer...

La presse joue egalement un grand role... fais y gaffe et tu verra que le club qui en prend plein la gueule c'est la roma!!!
Pour la petite anecdote, un jour Totti sortait de l'entrainement et attendait Cassano qui trainait un peu...pour délirer Totti lui dis: "bon allez je me casse!" et le lendemain la gazzeta titrait: "Totti veut quitter la roma pour l'inter!"  avec interview de vieri qui lui fait du pied...c'est chiant parce que c'est toujours la meme chose!

Bref, ajaxfan je vois que tu restera fixer sur tes position alors à plus! :seeyou:

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #51 le: 19 janvier 2004, 22:50:55 »
Pas de problème....
Au fait je n'ai absolument rien contre la Roma...
« Modifié: 19 janvier 2004, 22:51:25 par ajaxfan »

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #52 le: 19 janvier 2004, 22:58:01 »
Je sais... ;)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #53 le: 20 janvier 2004, 13:04:17 »
regarde la juve a chaque match on lui accorde 2 ou au moins 1 penalty et pourtant personne ne parle de ça!!
J'en parle pas sur le forum, mais sache que je suis pas le dernier à dire que la juventus:flipa: est avantagée et magouille.

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #54 le: 20 janvier 2004, 17:27:10 »
Pas mal le but récemment inscrit par Totti.

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #55 le: 20 janvier 2004, 17:48:03 »
Tu m'étonne!!! y'a du maradonna dans ce but!!!
Le grand pont sur le dernier defenseur est génial...

Au fait, Totti élu meilleur joueur de la saison en Italie par ses pair ex eaquo avec Nedved...en attendant le ballon d'or 2004!!! 8)

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #56 le: 20 janvier 2004, 18:09:14 »
splendide but de totti!!ya rien a dire et dailleurs je crois qu'il meritait le ballon d'or bien aavant mais c pas grave il peut l'avoir en 2004!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #57 le: 20 janvier 2004, 18:40:39 »
totti est vraiment le meileur 10 du monde apres zizou

shevagol lui excel et a les capacites de qualifier son pays en  2006
ps que devient rebrof
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #58 le: 20 janvier 2004, 22:36:22 »
totti est vraiment le meileur 10 du monde apres zizou

shevagol lui excel et a les capacites de qualifier son pays en  2006
ps que devient rebrof
ah si seulement le grand rebov etait au meilleur de sa forme lors des eliminatoires pour l'euro,ça ne serait pas passer comme ça!!!rebrov joue a fenerbahçe mais il es vraiment mal au point,il na pas de chance,trop de blessures l'ont privé d'une carriere extraordinaire!!
est ce que vous savez que rebrov etait de loins meilleur que shevchenko!!néaumoins il n'a pas eu la meme reussite que son compatriote a cause des blessures!!
j'espere quand meme voir le retour du vrais sergei rebrov!!et avec sheva les autres selections n'ont qu'a bien se tenir!!
sheva+rebrov=v2!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #59 le: 21 janvier 2004, 13:44:50 »
Ben moi je ne suis pas de ton avis...j'ai toujours trouvé sheva plus fort que rebrov!Et ce depuis leur parcour remarquable en c1 en 99 je crois...rebrov ne m'a jamais impressionné...

Mido, peut etre en tant que 10 pur mais totti est egalement extraordinaire a la finition...

Pour ce qui est de son ballon d'or, il l'aurait peut etre mérité l'année du titre mais il n'a encore pas fait de saison grandiose comme zidane en 98...
A ce sujet, plusieurs personnalité comme platini ou trappatonni evoque deja son nom pour 2004! 8)
Bon j'avous que platoche ne dit pas que des truc intelligent mais entendre ca de la bouche d'un mec qui normalement ne complimente que la juve...c'est révélateur!

Ciao :seeyou: