Auteur Sujet: que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?  (Lu 38596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #60 le: 03 septembre 2008, 18:32:36 »
Shevshenko, c'est le plus grand , parole d'ukrainien. Rebrov était un joueur exceptionnel , pour beaucoup de supporters du Dinamo il était bien plus complet que Sheva. Mais il n'a jamais su confirmer , problemes de santé et trop de mauvaises fréquentations . Et pour tous ceux qui doutent encore des qualités de ces 2 genies du foot , je conseille le revisionnage de :

FC Barcelone 0-4 Dinamo Kyiv
Dinamo Kyiv 2-0 Real Madrid

Ces deux matchs ne peuvent que ravir les amateurs de football de type "Ajaxien". Lobanovsky repose en paix.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #61 le: 03 septembre 2008, 18:59:13 »
Cédric te dirais qu'il n'y a pas trop de rapport entre ce sujet et l'Ajane faut pas réouvrir les sujets "tropvieux, mais bon...  ;D ,mais pour moi c'est vrai que A.Shevchenko était il ya 3 ans sans doute le meilleur , mais aujourd'hui il est plus bon que d'aller au Feyenoord. Une vedette s'est éteinte... :(
« Modifié: 03 septembre 2008, 19:04:08 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #62 le: 03 septembre 2008, 19:00:43 »
Une vedette va rennaître cette saison . Il fera taire tous ses détracteurs .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #63 le: 03 septembre 2008, 19:02:45 »
espérons qu'il puisse faire mieux qu'une défaite a domicile face a Bologne...  :rire:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #64 le: 03 septembre 2008, 19:44:10 »
C'est quoi ces UP de vieux topic à 2 balles  :P ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #65 le: 03 septembre 2008, 20:01:20 »
Cédric te dirais qu'il n'y a pas trop de rapport entre ce sujet et l'Ajane faut pas réouvrir les sujets "tropvieux, mais bon...  ;D
Sauf que y'a pas d'autres sujets sur Schvechenko, contrairement au PSV... Maintenant, je "plussoie" Gatchan.  ;D Enfin c'est marrant, c'est des sujets qui datent de l'époque où y'avait une grosse activité ici - et je trouve que ça reviens un peu cette semaine...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #66 le: 03 septembre 2008, 20:36:56 »
Bientot on va faire remonter tous les post sur Mido  ;D

 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 1000 post ( i am a legend)

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #67 le: 03 septembre 2008, 20:43:16 »
 :party: Gatchan
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #68 le: 03 septembre 2008, 21:33:08 »
De toute façon, aller à Chelsea était voué à l'echec serieux. Sachant que Drogba était indétronable et Mourinho n'en voulait pas...Moi en tout cas je l'aime bien, Scheva, c'est pas une grande gueule comme certains alors qu'il a du talent, beaucoup de talent.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #69 le: 04 septembre 2008, 08:57:29 »
;D Enfin c'est marrant, c'est des sujets qui datent de l'époque où y'avait une grosse activité ici - et je trouve que ça reviens un peu cette semaine...

Oue c'est egalement ce que j'ai remarque (desole il n'y a pas daccent sur mon pc) et ca tombe a pic puisque niveau boulot c'est pas la joie, je commence a 8h pour finir a 17h dont 3h de travail effectif...l'entreprise ou je suis a peut etre vu un peu gros en me recrutant pour 6 mois, mais bon j'ai pas a me plaindre et puis je pense que je parle un peu trop vite puisque dans une heure il y a reunion...bbrefff je m'ecarte mais tout ca pour dire qu'il faut continuer d'etre actif, ca m'occupe et ca fait vivre le forum.... Pour info je suis a Almelo (aux pays bas pour ceux qui ne le savent pas club = Heracles)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #70 le: 04 septembre 2008, 09:16:33 »
Mais si tu t'ennuies à ce point je vais t'en trouver de l'occupation...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #71 le: 04 septembre 2008, 13:43:46 »
Je me tate pour savoir si je dois faire un post surGivarch pendant qu'on ait sur les joueurs de classe :tusors:
 :ajax:
  JODEN!

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #72 le: 04 septembre 2008, 15:01:38 »
Guivarc'h qui vend désormais des piscines!
Il n'empêche, il aura réalisé dans sa carrière une saison que peu de joueurs peuvent se vanter !

45 buts en 1997-1998 toutes compétitions confondues! (21 ligue 1, 10 intertoto, 7 UEFA, 7 Coupe de la ligue)
Même tous le monde le raille, il aura quand même était un grand buteur durant 2 saisons où il était à son apogée & tout lui réussissait!

Pour en revenir à Sheva, non il n'a pas le niveau pour Feyenoord, il est encore trop fort pour ça  ;D
A chelsea, c'etait un dispositif particulier, avec un seul attaquant, un entraineur qui ne le désirait pas, personne pour boire une bouteille de vodka avec lui etc...

Beaucoup de détails qui font qu'il a perdu son temps là bas, même si son compte en banque en a guère souffert !!

Il ne faut pas être aussi catégorique avec les joueurs, un jour ce sont des dieux, un autre ce sont des merdes dont on rigole, mais tout est histoire de détails!

De même qu'Henry qui n'est pas fini pour moi.

Le problème, c'est que lorsque tu as sorti une voire plusieurs grandes saisons, on te demande toujours plus par la suite, alors il suffit que tu ne marques pendant 2 - 3 matchs, et la presse mitraille.... oubliant que le joueur a changé de club, de vie, de poste, de rôle....

Même si tu fais un bon match, on ne compare plus qu'à tes stats passées... d'où les critiques injustifiées & la perte de confiance qui s'en suit !

Un joueur a besoin d'un cercle de confiance, d'une aura favorable, de jouer à son poste de prédilection, sans parler des divers problèmes personnels..car oui ce ne sont pas des machines mais bien des hommes comme nous tous!

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #73 le: 06 septembre 2008, 23:19:20 »
Il a marqué sur penalty le seul but du match a la 90'min face au Belarus. excellent non?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : que pensez vous d'andriy shevchenko(milan ac)?
« Réponse #74 le: 09 septembre 2008, 19:42:53 »
Vous allez voir il va revenir au top niveau au bout de 1 ou 2 mois de competition...