Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vak410

Démarré par Vito, 15 Septembre 2006, 17:20:41

« précédent - suivant »

Vito

Donc il vont sortir un DVD pour leur 5 ans d'anniversaire ya une petite preview sur http://vak410.nl
|

ultras

une quarantaine de membre du vak 410 vont faire le déplacement au parc des prince le 19 mai pour le match psg-troyes pour soit disant faire la féte avec les ultras du psg  ::),encore une soirée qui risque de bien finir.....

Cédric [AeF]

Ouh la la....  ::)
J'espère qu'ils se sont renseignés sur leurs "copains" déjà, mais j'aime pas trop ça...
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

A chaque fois que des supporters hollandais (clubs) viennent en france c'est jamais pour faire la fête.

Sedan - psg
Valencienne - Marseille

Feyenoord Een

Nancy-Feyenoord ;D

Enfin s'ils y vont pour faire la fête avec leurs "amis", c'est qu'il doit y avoir un lien d'amitié entre les deux groupes, c'est fréquent.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Phalange

Citation de: ultras le 09 Mai 2007, 12:13:26
une quarantaine de membre du vak 410 vont faire le déplacement au parc des prince le 19 mai pour le match psg-troyes pour soit disant faire la féte avec les ultras du psg  ::),encore une soirée qui risque de bien finir.....

Avec les ultras du PSG ???
quel groupe?

Etonnant tout ca...

ultras

Citation de: Phalange le 10 Mai 2007, 10:24:55

Avec les ultras du PSG ???
quel groupe?

Etonnant tout ca...

avec les ultras de la tribune auteil....je vais me renseigné d'ou cette alliance est née

zlatan76

Citation de: ultras le 09 Mai 2007, 12:13:26

des nouvelles de cette affaire  ???

Cédric [AeF]

"Pas de nouvelles, bonne nouvelle !"

Pour le coup, ça s'applique vraiment...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

a priori tout c'est bien passé,45 membres(pour etre preci  ;D) du vak 410 ont assisté au match,j'attend quelques photo qui devrait etre tres sympathique

Phalange

celle la d'amitié............... :police2:

ultras

26 membres de ce groupe sont interdit de stade pour 9 mois suite au bordel qu'ils ont mis a utrecht,dont principalement le noyau dure(ceux qui démarent les chants dans la tribune,préparent les tifos....)depuis,l'ambiance a l'ArenA est descendu d'un cran... :-[