Auteur Sujet: RODA JC - AJAX  (Lu 26193 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #45 le: 17 septembre 2006, 15:12:08 »
pour toi une défaite contre le roda n'est pas grave , mais que va ton faire contre l'az ou contre le psv  ??? on va encore se faire torcher , de plus c'est pas la premiére mauvaise performance de l'ajax faut pas oublier le match contre le fc copenhague et daccord le bon résultat contre le start mais la pietre performance des joueurs dans ce match ,  et quand ont n'est pas capable de battre le roda jc et leurs effectifs inconnu je crois qu'il n'y a plus rien a faire .
D'après ma mémoire les deux derniers match contre le PSV se sont terminé en 2-1 et 3-1... ::)
Alors maintenant oui l'Ajax a fait un mauvais match contre Roda, et contre Copenhague, ya le droit a la défaite non? Il faut attendre un peu,q uand même l'Ajax sort d'une année terrible, on a de nouvelle recrues, un nouveau coach, faut attendre jusqu'a ce que on trouve le bon rouage. Moi j'ai confiance en quelqu'un qui gagne la C1 et que Ronaldinho et Etoo dise "qu'il leur ont fais enormement progresser en tant que footballeurs" (dixit: Ronnie). On a perdu. D'accord. On en est à la 4ème journée. Alors faut qu'on se calme tous, les équipe imbattue en Championnat ca n'existe pas...

Certeon a mal jouer contre le Start et le score dit tout sur notre defense. Mais ensuite moi je revois le match contre Vitesse et je suis illuminé, le Vitesse n'est pas une mauvaise équipe et on les absolument anihilé. Je dit de même pour le JC Schaal. Maintenant je suis parfaitement d'accord sur un point de tout ce que vous dite: la defense. Même si on gagne on se prend des buts, ce qui en dit beaucoup sur nos arrières. Et perso je pense que HTC devrait revoir son idée qui consiste à mettre Vermaelen tout le temps titulaire.

« Modifié: 17 septembre 2006, 15:15:07 par Vito »
|

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #46 le: 17 septembre 2006, 15:13:36 »
pour toi une défaite contre le roda n'est pas grave , mais que va ton faire contre l'az ou contre le psv  ??? on va encore se faire torcher , de plus c'est pas la premiére mauvaise performance de l'ajax faut pas oublier le match contre le fc copenhague et daccord le bon résultat contre le start mais la pietre performance des joueurs dans ce match ,  et quand ont n'est pas capable de battre le roda jc et leurs effectifs inconnu je crois qu'il n'y a plus rien a faire .

Ce n'est pas parce qu'on a fait un mauvais match aujourd'hui qu'on en fera un mauvais contre les grosses cylindrées. Et puis le Roda ne nous a pas vraiment souri ces dernières années.

Pumsz

  • Invité
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #47 le: 17 septembre 2006, 15:18:04 »
C'est une vieille habitude sur ce forum de tout démolir à la moindre défaite, quitte à dire n'importe quoi...  ::) Et puis le match d'après ça s'enflamme pour un rien, on a les meilleurs joueurs du monde, etc...
C'est faux, Joh dit toujours du mal, quoi qu'il se passe :nargue:

zlatan76

  • Invité
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #48 le: 17 septembre 2006, 15:19:03 »
chacun sont opinion , aprés on vera bien qui aura raison .  

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #49 le: 17 septembre 2006, 15:21:04 »
chacun sont opinion , aprés on vera bien qui aura raison . 
Faut etre positif Zlatan  :yep: Le seul problème chez nous c'est la défénse (On aurait du acheter Kompany  :inlove: et le mettre a la place de Vermaelen  :mur:)
|

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #50 le: 17 septembre 2006, 20:01:39 »
Je pense que Alkmaar est bien plus solide que le PSV  :yep:

je pense que tu te trompes; AZ est un club de losers, juste bon à distraire ses supporters sans jamais rien gagner. Comme d'hab AZ va s'ecrouler à un moment ou à un autre.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #51 le: 17 septembre 2006, 20:04:15 »
Je pense que vous êtes tous un peu sévères avec l'Ajax, ej veux dire le championnat vient juste de commencer c'est noter première défaiter à l'exterieure et c'est la catastrophe, c'est Waterloo tout est fini. Je pense qu'avant de juger la manière de jouer de l'Ajax actuell il faut attendre un bout de temps. Liverpool a bien perdu 3-0 contre Everton et ils restent dans le top5 des meilleurs clubs actuel. C'est une défaite, l'Ajax a bien le droit de perdre de temps en temps.

Enfin une réaction mesurée. C'est vrai quoi, c'est pas comme si on avait enchaîné 3 défaites à domicile. A ce moment-là, on pourra gueuler. Mais pour l'instant, il n'y a que 4 journées, cette défaite à l'extérieur n'a rien de dramatique.

Edit : et Twente mène 1-0 face à l'AZ :)

attends, t'as vu contre qui joue l'Ajax ? C pas Milan, le Barca et Chelsea en face hein, c'est le NAC Breda, Roda, Vitesse ...

encore heureux que l'Ajax ne perd pas tous les week end !!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #52 le: 17 septembre 2006, 20:05:34 »
C'est une vieille habitude sur ce forum de tout démolir à la moindre défaite, quitte à dire n'importe quoi...  ::) Et puis le match d'après ça s'enflamme pour un rien, on a les meilleurs joueurs du monde, etc...
C'est faux, Joh dit toujours du mal, quoi qu'il se passe :nargue:

tres juste  8)

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #53 le: 17 septembre 2006, 21:34:38 »
je ne voit pas ce qu'il y a de dramatique dans cette défaite,ce n'est pas la premiére et ce ne sera pas la derniére défaite de l'ajax cette saison,vaut mieux qu'il y a du suspense dans le championnat,au contraire du championnat de bouffon de france ou une équipe depuis 5 ans domine et se fou de la gueule de tou le monde,on arréte pas de me dire qu'au pays bas il n'y a que 3 équipe mais c'est déja mieux que le championnat de france ou il n'y en a qu'une,LYON

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #54 le: 17 septembre 2006, 23:22:33 »
comme dit ' ultras "ce ne sera certainement pas la seule defaite de la saison , alors laissons faire les choses l'important c'est que l' :ajax: soit champion cette saison . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #55 le: 18 septembre 2006, 13:46:46 »
attention mercredi contre jong rkc quand meme ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #56 le: 18 septembre 2006, 14:13:19 »
c'est vrai la coupe à toujours + ou - sont lot de surprises . :D ou  :\'(

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #57 le: 18 septembre 2006, 18:40:33 »
attention mercredi contre jong rkc quand meme ...

Franchement, faut pas déconner, si on perd contre les Jong RKC, j'arrête de supporter l'Ajax :D (déjà qu'on bat l'équipe première 5-0)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #58 le: 19 septembre 2006, 20:47:39 »
je ne voit pas ce qu'il y a de dramatique dans cette défaite,ce n'est pas la premiére et ce ne sera pas la derniére défaite de l'ajax cette saison,vaut mieux qu'il y a du suspense dans le championnat,au contraire du championnat de bouffon de france ou une équipe depuis 5 ans domine et se fou de la gueule de tou le monde,on arréte pas de me dire qu'au pays bas il n'y a que 3 équipe mais c'est déja mieux que le championnat de france ou il n'y en a qu'une,LYON

ouais sauf que si l'Ajax, Feyenoord et AZ jouaient en France ils auraient 35 pts de retard sur Lyon en fin de saison

le PSV un peu moins

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #59 le: 19 septembre 2006, 20:53:16 »
je ne voit pas ce qu'il y a de dramatique dans cette défaite,ce n'est pas la premiére et ce ne sera pas la derniére défaite de l'ajax cette saison,vaut mieux qu'il y a du suspense dans le championnat,au contraire du championnat de bouffon de france ou une équipe depuis 5 ans domine et se fou de la gueule de tou le monde,on arréte pas de me dire qu'au pays bas il n'y a que 3 équipe mais c'est déja mieux que le championnat de france ou il n'y en a qu'une,LYON

ouais sauf que si l'Ajax, Feyenoord et AZ jouaient en France ils auraient 35 pts de retard sur Lyon en fin de saison

le PSV un peu moins

Et les autres comme marseille bordeaux ou lille auraient combien de points de retard su l'Ajax?  ::)

 :ajax: