Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Eredivisie: Ajax vs FC Groningen (14/10/06)

Démarré par Vito, 03 Octobre 2006, 20:08:37

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

La formation définitive ne sera connue qu'au mieux une demi-heure avant le match...  ;)

La formation probable, selon Ajax Netwerk, est la suivante :

Stekelenburg
Heitinga, Grygera, Stam, Emanuelson
        Gabri, Roger, Sneijder
      Rosales, Huntelaar, Babel
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

Formations de l'Ajax et Groningue ajoutée...J'ai juste assumé que Groningue jouait en 4-3-3 si ce n'est pas le cas dites le please :p
|

Jobar

Citation de: Vito le 14 Octobre 2006, 00:08:58
Ok je rajoute les formations demains  8) ;)

Edit: Au petit hay du forum (je suis pas hay mais jai bcp de copains qui le sont ;)) a propos de manucharyan je l'aime bien aussi, le truc c'est qu'il est tres tres jeune et a besoin d'un peu plus d'experience. avec ça Groningue c'est un gros match maintenant avec les different états actuels de nos attaquant ca ne me surprendrait pas si HTC le fais entrer en jeu vers la deuxieme mi temps ;)

ouai... c vré... mais ca me ferait tellement plaisir qu'il réussisse dans ce grand club... j'sespere qu'il rentrera en cours de jeu  :yep:

Cédric [AeF]

Citation de: Vito le 14 Octobre 2006, 15:32:23
Formations de l'Ajax et Groningue ajoutée...J'ai juste assumé que Groningue jouait en 4-3-3 si ce n'est pas le cas dites le please :p
A mon avis, ils jouent en 4-4-2 car Lindgren, quand il jouait à l'Ajax, il jouait milieu gauche en général...
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Octobre 2006, 08:50:11
Le match devrait être diffusié sur Goal TV2, accessible via ppStream et TVAnts : http://www.myp2p.eu/Matches/Match8.htm

TV Ants, je crois pas que je réussisse a regarder les matches là dessus, je vs redemanderai ss doute les liens pr telecharger les trucs nécessaires

Vito

De Mul est la place de Rosales et Vermaelen a la place de Grygera
|

Vito

Je suis le seul à regarder ou ya du monde la?
|

joh

tu peux me refiler le lien du truc a télécharger ? ? ?

Vito

|

joh

Vito

|

Vito

|

Vito

Mi-temps: L'ajax domine  clairement avec de nombreux corners, 64% de posession, 8 tirs contre 5 pour grongingue mais a du mal à conclure. On verra bien après la mi temps...
|

Vito

Perez le grand joker rentre a la place de De Mul
|

Vito

|