Auteur Sujet: Interview Hools Feyenoord  (Lu 10661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Interview Hools Feyenoord
« Réponse #15 le: 10 novembre 2003, 20:25:40 »
jdis pas kil n y a pas d'abus (mm si il fo aussi voir ke les abus sont des deux cotés aussi    la police s en donne a coeur joie aussi)
qd tu vas te battre  c un trip  
jcautione pas la mort du gendarme  MAIS ENCORE MOINS CELLE DE SERGIO EN ITALIE YA 1 MOIS (grazzie i carabinieri)
mais de tte facon EN REGLE GENERAL  qd ya une fight  ca tape pas les gens ki sont pas la pour ca

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:Interview Hools Feyenoord
« Réponse #16 le: 11 novembre 2003, 00:53:20 »
Yora plus de hooligans quand il n'ya aura plus de misère, et plus de passion dans le foot deux choses dures a réaliser...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Interview Hools Feyenoord
« Réponse #17 le: 12 novembre 2003, 10:18:58 »
d'un coté, si ya plus de passion    jvois pas l'interet da ller a un match de foot.......

Hors ligne zebulon

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Interview Hools Feyenoord
« Réponse #18 le: 13 novembre 2003, 10:56:09 »
Je trouve absolument honteux que ce forum soit une tribune pour un « supporter » de feyenoord ; d’une part parce que de manière générale ces individus professent la haine à l égard des supporters de l’Ajax, ce que même ceux qui ne connaissent pas grand-chose à Amsterdam devraient savoir ; et d’autre part et surtout parce que parmi ceux qui se disent « hooligans »  du feyenoord se trouvent des fumiers qui n’ont ni plus ni moins qu’assassiné il y 6 ans un supporter du F-Side, Carlo.

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:Interview Hools Feyenoord
« Réponse #19 le: 13 novembre 2003, 13:12:00 »
thenotorious_big ,ne fait pas son apologie il expose son point de vue, je suis le premier a etre contre les mecs de feyenoord, notament pour leur antisémtisme reptitif alors regarde mon pseudo et demande toi si j'aprouve son action...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1