Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Heracles Almelo - Ajax [05/11 - 14h30 - Eredivisie]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Novembre 2006, 11:22:50

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

L'équipe probable selon Ajax Netwerk :

Stekelenburg,
Ogararu, Stam, Grygera, Vermaelen,
Gabri, Roger, Sneijder, Emanuelson,
           De Mul, Huntelaar

Absents : Babel, Mitea, Gentenaar, Krohn-Dehli.
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

si ajax netwerk ne se trompe pas on retrouverait le retour de vermaelen et de roger titulaire et un emmanuelson en milieu gauche  :) a noter que ten cate aime le 4-4-2 a l'exterieur 

zlatan76

ten cate hesite beaucoup a faire jouer ce match a stam ainsi qu'a gabri car si ses deux joueurs se prennent un carton jaune durant ce match ils ne pourront pas jouer le week end prochain contre le psv  :warning:

source ajax en france  ;)

Cédric [AeF]

Il a aussi dit depuis qu'il voulait jouer contre le PSV avec deux points d'avance à tout prix donc qu'il ferait ptet pas trop tourner son équipe pour Heracles. Donc on verra bien...

Viking67

Je suis persuadé que de faire jouer Emanuelson milieu gauche est une bonne chose, car finalement en tant que défenceur il est pas terrible  :-\\.
Sinon Ogararu devra se montrer, et j'aimerais savoir s'est quoi le poste de prédilection à Roger ?

Vito

|

Cédric [AeF]

Il doit rejouer avec Jong Ajax lundi prochain je crois.

Cédric [AeF]

Heracles n'a pas encore perdu à domicile cette saison. J'espère que ce sera une grande première demain...

Y'a deux joueurs prêtés qui jouent là-bas : Schilder et Boakye. Schilder est suspendu mais Boakye devrait jouer. Apparemment, ils progressent...

Au passage, je signale que les jeunes de l'Ajax A1, entraînés par Sonny Silooy, ont démoli Willem II A1 9 à 1 !

mika

je la sent pas cette equipe de demain , je crois que le psv passe devant nous au classement ce soir ...

mika

Vito

L'OL a chuté hier, l'OM a chuté hier, le Werder a été tenu en échec hier, le Barça a été tenu en échec hier, Newcastle a chuté hier, c'est le weekend anti leaders de tableau ou quoi?? Esperons que l'Ajax rentrera pas dans cette liste ct'aprem...
|

zlatan76

joh

Citation de: zlatan76 le 04 Novembre 2006, 11:27:01
a noter que ten cate aime le 4-4-2 a l'exterieur 

depuis le temps que je dis que c comme ça que l'Ajax redeviendra grand !

pourvu que Ten Cate continue comme ça, a adapter sa tactique a l'adversaire

joh

Citation de: Vito le 05 Novembre 2006, 11:14:36
L'OL a chuté hier, l'OM a chuté hier, le Werder a été tenu en échec hier, le Barça a été tenu en échec hier, Newcastle a chuté hier, c'est le weekend anti leaders de tableau ou quoi?? Esperons que l'Ajax rentrera pas dans cette liste ct'aprem...

c un week end qui suit une semaine de coupe d'Europe

c toujours comme ça !!  :)

Vito

Fin bon les adversaires de ces équipes c'etait quand même Rennes, Nice, l'Energie Cottbus et le Depor....
|