Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Yossi Benayoun

(1/4) > >>

Vito:
Je viens d'apprendre que ce joueur Israélien que j'adore était à De Toemkost jusqu'à qu'il ait 17 ans  :o

J'adore ce joueur, un super passeur et dribbleur un grand espoir du foot Israélien qui joue actuellement à West Ham Utd (qui vient de battre Arsenal d'ailleurs). Quelqu'un d'autre le connait?

J'imagine s'il serait resté à Amsterdam, la folie du F-Side d'avoir un véritable jood dans l'équipe  :party: :ajax:

maghreb01:

--- Citation de: Vito le 05 novembre 2006, 18:33:36 ---Je viens d'apprendre que ce joueur Israélien que j'adore était à De Toemkost jusqu'à qu'il ait 17 ans  :o

J'adore ce joueur, un super passeur et dribbleur un grand espoir du foot Israélien qui joue actuellement à West Ham Utd (qui vient de battre Arsenal d'ailleurs). Quelqu'un d'autre le connait?

J'imagine s'il serait resté à Amsterdam, la folie du F-Side d'avoir un véritable joden dans l'équipe  :party: :ajax:

--- Fin de citation ---
ouais moi c'est un bon joueur et il est milieu si je ne me trompe

Vito:
Ouep Milieu Offensif  :)

Cédric [AeF]:
Connait pas...
Des joueurs qui partent prématurément du centre de formation, y'a un certain nombre, dont une partie pour aller chercher de l'argent ailleurs, mais y'en a pas beaucoup qui réussissent... (On parle de Boussoufa, d'un joueur d'Arsenal au nom compliqué (Obeye ?) mais ça va pas loin)

De Ridder était aussi un vrai Joden comme tu dis, mais perso, c'est vraiment pas un aspect de l'Ajax qui me passionne. Pour moi, la religion et la politique n'a rien à foutre dans un stade...

Vito:
Pour le truc des Joden etc.. Moi au contraire c'est quelquechose que je trouve assez étonnant et interessant de l'Ajax et de son histoire tout ce truc des Jodens de l'Ajax. Ca m'a toujours étonné et assez plu pour être honnête.

ps: Je savais pas que De Ridder etait Joden :) Merci pour l'info. Il etait assez populaire justement non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique