Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - PSV [Eredivisie, 12/11/06, 12h30, 12e journée]

Démarré par Cédric [AeF], 11 Novembre 2006, 13:52:26

« précédent - suivant »

Vito

Je sais pas ou parler de ça alors je poste ici  ;D:

Sur le tout nouveau Adidas Store des Champs Elysées. A l'ouverturfe je vois les maillots de grand clubs européens à voire Chelsea, Liverpool, le Real, Milan, etc...

Et hier j'y retourne et que vois-je  :o LE MAILLOT DE L'AJAX! Floqué Huntelaar n°9 dérrière  :o (il est super ce maillot au fait avec les trois petites croix d'Amsterdam en bas a droite au dos  ;D) Bon voila je sais c'est ridicule mais ça m'a fait qqch de voir notre maillot la, ca veut un peu dire aussi que l'Europe nous oublie pas  :D :)
|

Cédric [AeF]

Pour la modique somme de ? 100 € ? 120 ?

Rappel de la forme des deux clubs :

Ajax : 11 victoires d'affilées, 6 matchs sans encaisser de but (j'espère que ça fera 12 et 7....)

PSV : 8 victoires d'affilée, 5 matchs sans buts, 15 matchs sans défaite
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

Heu a Strasbourg quartier Meinau la ou j'étudie, il y a un magasin pas tro grand ou on retrouve aussi le maillot de l'Ajax pour 75€-80€ je crois

Vito

|

mika

Opstelling Ajax: Maarten Stekelenburg; John Heitinga, Jaap Stam, Zdenek Grygera, Thomas Vermaelen; Gabri, Wesley Sneijder, Urby Emanuelson; Tom de Mul, Klaas Jan Huntelaar, Kenneth Perez.
Wissels: Vermeer; Maduro, Rosales, Lindenbergh, Rosenberg, Ogararu, Mitea

PSV: Gomes; Kromkamp, Alex, Da Costa, Salcido; Simons, Cocu, Afellay, Mendéz, Koné, Farfán
Wissels: Moens, Reiziger, Väyrynen, Culina, Aissati, Addo, Tardelli.

mika

Pas de surprise coté psv , l'ajax jouera donc un 4-3-3   , j'avais juste un doute pour de mul ou rosales .

mika

joh

Vito

|

Cédric [AeF]

Vito

Rosales est bléssé? Si c'est le cas je savais pas...
|

Cédric [AeF]

Non il est pas blessé, ça fait juste plusieurs matchs que De Mul est meilleur que lui...

Nicoz

je vois pas goaltv2 dans la liste des chaines dispo dans sopcast. c'est la première fois que je me sers du bestiaux... vous savez si c'est normal?

Cédric [AeF]

J'en sais rien, c'est par contre dispo sur TVants... Mais ça marche pas top chez moi, j'ai une connection de merde.

Vito

|