Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - AZ [Eredivisie J16 - 10/12/06 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Décembre 2006, 20:34:12

« précédent - suivant »

Jobar

Jobar

2-2... allez !!!! merci hauntelaar !!! il n'est pas aussi etincelant que l'année derniere mais il marque des buts importants

Cédric [AeF]

Charisteas vient de marquer pour Feyenoord. Ils gagnent maintenant 3-0 contre ADO.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

les supporters du PSV se reunissent cet apres midi a Eindhoven pour feter le titre de champion 2006/2007

darksroker

Citation de: joh le 10 Décembre 2006, 14:21:28
les supporters du PSV se reunissent cet apres midi a Eindhoven pour feter le titre de champion 2006/2007

Je pense qu'ils se sont même réuni après la défaite de l'Ajax face au Sparta : 6 points de retard, c'était déjà beaucoup trop..., surtout avec une équipe du PSV qui ne perd jamais.

Jobar

c fini a feyenoord (3-1) et il rfeste 2mn a l'ajax arena  :-\\

darksroker

zlatan76

l'ajax a payé les erreurs de l'arbite pfffffff pitoyable celui la

Cédric [AeF]

Oui, il aurait probablement pu expulser Huntelaar...

joh

Ouais, pis ces joueurs d'AZ qui courent partout, c franchement n'importe quoi ! Et cette herbe qui pousse et freine le ballon ! Et je parle pas du vent qui oriente le ballon a coté des buts adverses ! L'Ajax est une tres grande equipe mais n'a décidément pas de chance depuis plusieurs saisons contrairement au PSV.

zlatan76

Cédric [AeF]

En partie. J'ai vu son carton jaune déjà, c'était moyen, et j'ai aussi vu une action très douteuse juste devant l'arbitre, qui aurait ptet bien pu mériter que l'arbitre double la mise. Peut-être qu'il a pas bronché pour faire oublier son éventuelle première boulette sur le premier but d'AZ...

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Décembre 2006, 14:45:53
En partie. J'ai vu son carton jaune déjà, c'était moyen, et j'ai aussi vu une action très douteuse juste devant l'arbitre, qui aurait ptet bien pu mériter que l'arbitre double la mise. Peut-être qu'il a pas bronché pour faire oublier son éventuelle première boulette sur le premier but d'AZ...

y'a aussi eu une main dans leur surface et plusieurs fautes du opdam qui mérité le rouge aussi

joh

je suis sur

http://myp2p.eu/Sunday.htm

y'a aucun match c quoi ce bordel ? ?

je veux voir Chelsea/Arsenal  :-\\

joh