Auteur Sujet: Leonardo  (Lu 31839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #60 le: 01 mai 2009, 13:16:18 »
Ca y est: c'est fait a 99,99%: Leonardo, en fin de contrat va partir et surement au Pana! Bonne chance a lui. je suis sur que Sarpong ou Bodul le remplacerons a merveille! (je me souviens encore du but de sarpong contre Feyenoord... :inlove: )

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #61 le: 05 mai 2009, 03:20:23 »
j'appréciais ce joueur, bon vent à lui !

A quand une bonne pioche Brésilienne à l'Ajax ?

Je rêverais d'un Ronaldo (en l'occurence, c'est loin d'être une surprise & j'attends les critiques d'avance) mais bon faut pas rêver je pense...

Même en reprise, avec les genoux en vrac & une surcharge pondérale, il n'a pas signé au PSG ou à City alors...  ;D

N'empêche, il n'est pas fini, il remarque (le talent & l'adresse, cela ne se perd pas..)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #62 le: 05 mai 2009, 08:21:35 »
j'aime beaucoup leonardo et j'ai jamais compris pourquoi on ne l'a pas laissé sa chance pendant cette saison de merde  ???

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #63 le: 29 mai 2009, 22:50:52 »
Citer
Leonardo veut finalement rester à l'Ajax

L'ailier Leonardo est du genre fantasque et à changer d'avis parfois plus vite que de chemise. L'Ajax Amsterdam est en train d'en faire le constat.

Du mal à s'imposer

Il n'y a pas si longtemps, il clamait vouloir quitter cette équipe où il n'a jamais réussi à percer. Ses 24 matchs en une saison, pour seulement deux buts, n'ont pas pesé lourd.
Dans le jeu il n'apporte pas le poids souhaité et entrevu lors de ses vertes années passées au PSV Eindhoven, voie d'accès vers l'Europe depuis Ronaldo et Romario.
En une saison, il n'a pas brillé. Et pourtant... "Les choses ont changé depuis deux semaines. Je pense aujourd'hui qu'il peut être intéressant pour moi de rester à l'Ajax."

Un changement d'entraîneur bien accueilli

Et il ajoute: "Je me réjouis de l'arrivée comme entraîneur de Martin Jol et j'ai demandé à mon agent de commencer à discuter avec les dirigeants de l'Ajax pour voir dans quelles conditions je pouvais rester. J'espère qu'on va me donner cette nouvelle chance."


Source : http://fr.sambafoot.com/informations/12854_Leonardo_veut_finalement_rester_a_l_Ajax.html

Je suis super content qu'il reste !
J'espere que la saison prochaine , il aura plus de temp de jeu et pourquoi pas avoir une place de titulaire .

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #64 le: 30 mai 2009, 10:03:29 »
Ouais, c'est vrai, bonne chose mais je le préfère dans un rôle de joker.
Et faut voir le salaire qu'il va avoir aussi.
Mais il aime l'Ajax et ça, c'est déjà beaucoup !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #65 le: 30 mai 2009, 13:30:12 »
Franchement je préfererais un autre joueur et plus précisément un AC. Apres j'ai du mal a voir Leonardo dans un autre role que celui qu'il a eu cette saison. Si il croit qu'il va détroner Suarez.....Si j'étais lui je me barrerais au Pana ou a Wolfsburg.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #66 le: 31 mai 2009, 21:03:46 »
moi non plus je ne le vois pas dans un autre role que celui de cette saison mais un changement d'entraineur peut parfois tout changer et relancer un joueur (comme henry avec guardiola mais c'est vrai qu'on avait deja vu son talent a lui auparavant :))
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Leonardo
« Réponse #67 le: 02 juin 2009, 10:09:02 »
Leonardo a déjà été "lancé" ?

Et bravo Samba Foot quand même. Leonardo au PSV, c'était bien vu.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #68 le: 11 juin 2009, 09:39:52 »
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 2 jours, c'est intensifié: en effet, le Real sociedad qui veut Leonardo a affirmé que c'était désormais sa priorité.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Leonardo
« Réponse #69 le: 11 juin 2009, 12:37:16 »
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 2 jours, c'est intensifié: en effet, le Real sociedad qui veut Leonardo a affirmé que c'était désormais sa priorité

 :rire:
Nous aussi à Mont-de-Marsan on en fait notre priorité !  ;D

PS : LA Real Sociedad
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Leonardo
« Réponse #70 le: 11 juin 2009, 13:34:13 »
:rire:
Nous aussi à Mont-de-Marsan on en fait notre priorité !  ;D

PS : LA Real Sociedad

à quel niveau mont-de-marsan ? il reste encore quelques chèvres dans l'effectif... le soleil, la région ( :inlove: héhé vive le sud-ouest) ça pourrait en intéresser + d'un (ou alors leurs femmes... voir le cas vidic)

leonardo apporterait quoi de + que sarpong? on ne pourra reconstruire une belle équipe (ou du moins jouer en équipe) qu'en incorporant et en faisant jouer un max de jeunes formés au club

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Leonardo
« Réponse #71 le: 11 juin 2009, 14:50:46 »
On se calme un peu sur les citations les gens : quand on répond au message du dessus, on clique sur répondre, pas sur citation. Merci d'avance...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #72 le: 11 juin 2009, 14:54:08 »
leonardo apporterait quoi de + que sarpong? on ne pourra reconstruire une belle équipe (ou du moins jouer en équipe) qu'en incorporant et en faisant jouer un max de jeunes formés au club

Pu.....nèse ( ;D ), c'est dingue comme je suis de ton avis. en attaque je metterais Sulejmani (remplacer par Sarpong qui m'a paru tres tres bon notamment contre Feyenoord et Borac où il a marqué 2 fois, et c'était a chaque fois le premier but!), Cvitanich avec un autre AC (VN, Alves) et Suarez (avec Danilo pour faire 2-3)

PS: il paraitrait que De Jong serait proposé en pret a Twente dans le cadre de l'achat d'Elia pour 8 millions d'euros.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #73 le: 04 juillet 2009, 13:29:21 »
Bon alors Leonardo est parti ou non ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Leonardo
« Réponse #74 le: 04 juillet 2009, 13:33:09 »
depuis longtemps maintenant...Il a refusé de prolonger son contrat qui était arrivé a terme. On devrait le voir la saison prochaine au Panathinaikos avec Ten Cate.