Auteur Sujet: AZ  (Lu 166861 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #195 le: 07 février 2009, 21:47:17 »
Ils sont de moins en moins en forme à AZ, ils ont encaissé un but ce soir. Willem II a ouvert le score au bout d'un quart d'heure. Du coup leur gardien Romero ne détiendra pas le record de la plus longue période sans encaisser de but, qui reste détenu par Stuy en 70-71 : 1082 minutes. Romero a tenu 955 minutes, avec un gros coup de pouce de l'arbitrage puisqu'il en avait encaissé un contre De Graafschap parfaitement valable.

A part ça, AZ a gagné 3-1. Prochain match contre le PSV.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #196 le: 08 février 2009, 16:16:25 »
14 points d'avance sur Ajax , 12 sur Twente (qui est mené a De Graafschap). Invaincu depuis la deuxième journée. Ca commence à se préciser pour AZ .
  Mais bon , depuis la catastrophe contre l'Excelsior il y a 2 ans , je pense qu'on a appri a pas se rejouir trop vie a Alkmaar. Et tout va très vite en foot : AZ doit encore se déplacer chez ses 3 de ses poursuivants , PSV la semaine prochaine , twente et ajax , une fin de calendrier terrible (ajax-az 32 ème ,twente-az 33ème et az-heerenveen 34ème).

Et une défaite a Eindhoven qui va beaucoup mieux pourrait peut-etre semé le doute dans le jeune esprit d'Alkmaar.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #197 le: 08 février 2009, 16:57:01 »
Pour le coup, je serais quand même pour AZ dimanche... Dans le pire des scénarios, j'aimerais au moins que l'Ajax finisse premier du top 3, ce sera un peu moins la honte.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #198 le: 08 février 2009, 19:40:02 »
Moi aussi je suis a 100% pour Alkmaar la semaine prochaine au Philips stadion.


Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #199 le: 08 février 2009, 23:07:57 »
moi c'est le contraire je serais a fond derriere le psv meme si je deteste cette equipe parce que si az alkmaar perd contre le psv ca peut leur foutre un gros coup dans le moral et peut etre il vont lacher des points comme la fait l'ajax contre des petites équipes

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #200 le: 08 février 2009, 23:50:03 »
Quand bien même ils arriveraient à perdre 14 points en 12 matchs (!), l'Ajax en aura encore perdu d'ici là. Et d'ici à ce que cela profite encore une fois au PSV...  ::)

Non, une victoire d'AZ, c'est parfait pour l'Ajax et pour moi. Ca mettra le PSV à 17 points du leader et les remettra à 4 points de l'Ajax. Il est important de finir devant eux au moins et de le laisser le plus de monde derrière... Ce serait quand même bien naze de devoir rejouer les play-offs maintenant qu'ils ne concernent plus que les cinquièmes à huitièmes.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #201 le: 10 février 2009, 19:01:19 »
j'ai vu le résumé d'alkmaar-willem , par moment c'etait du football champagne avec des actions collectives de grandes classes.
Meme si Willem est en grande difficulté en ce moment , Alkmaar s'est rassuré dans le parce que contre Roda la victoire était vraiment tiré par les cheveux (presque aucune occasion a part le but , Sékou Cissé qui rate 2 face à face avec Romero en première mi-temps.)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : AZ
« Réponse #202 le: 10 février 2009, 21:20:40 »
Les performances de Romero et de Stek expliquent pratiquement a elles seules les 14 points d'écart
La différence est impressionnante


Bon comme tout supporter j'exagere un peu (bcp?...) mais avec Romero chez nous et Stek chez eux on serait quand meme pas loin du titre

* Cédric [AeF] : Inutile de citer l'intégralité du message du dessus, ça encombre la base de données pour rien.  ;)

Désolé  :-[ :-[ :-[ j'ai fait un peu de zèle c'était pas un long message. je ferai attention
« Modifié: 10 février 2009, 21:37:28 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #203 le: 10 février 2009, 23:50:56 »
D'accord avec Cédric, préserver déjà une seconde place serait magnifique...
Le titre, je n'y pense même plus, une victoire du PSV donnerait des points à un véritable concurrent direct.
Même si l'AZ perd des points d'ici la fin de saison, il faut désormais plus regarder ce que font des équipes comme Twente ou le PSV et même dans le rétro si la descente aux enfers continue..
Pour l'AZ, l'Ajax a sans doute déjà grillé tous ses jokers...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #204 le: 11 février 2009, 21:39:36 »
Romero n'est pas titulaire de l'équipe d'Argentine  :\'(

Qu'est ce que tu fais Diego?!  :mur: (bon le gardien de la lazio est qd meme pas mal...)
« Modifié: 11 février 2009, 22:13:06 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #205 le: 12 février 2009, 10:00:58 »
Alors que Stekelenburg était titulaire hier en Tunisie.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #206 le: 12 février 2009, 13:48:07 »
D'un coté l'autre gardien c'est Timmer xD et bon, vu les prestations de Feyenoord...=P

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #207 le: 12 février 2009, 19:12:04 »
Dire que Van der Sar bat tout les record avec Man U.

Mais c'est classique a son âge d'arreter la selection meme quand on est bon en club.


Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #208 le: 12 février 2009, 22:06:56 »
Dommage que la relève ne brille pas...
Assurément une chance en moins pour les Oranje de gagner un titre!

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #209 le: 21 février 2009, 21:46:12 »
Et encore une victoire d'AZ sur le terrain d'Heracles Almelo (0-2) grace à un doublé de l'inévitable El Hamdaoui.

 Un pas supplémentaire vers le titre.