Auteur Sujet: AZ  (Lu 167187 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #225 le: 09 mars 2009, 19:34:20 »
C'est quand même une grosse faute professionnel de faire ça. Je sais pas si le club va le sanctionner.  C'est vrai qu'il est reponsable sur le premier but mais si tout les gardiens qui se trouent font ça.....

Je serais curieux de voir la tête de Van Gaal quand il a appri ça.  >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #226 le: 09 mars 2009, 20:28:04 »
Il a dit que c'était le "tempérament argentin". Je ne l'ai pas trop trouvé sévère dans ses déclarations en tout cas.
Puis bon, la première victime et le premier sanctionné, ça reste Romero. Didulica l'a pas mal remplacé en attendant.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #227 le: 10 mars 2009, 03:15:39 »
En effet il a sorti quelques beaux arrets contre NEC , notamment sur la volée de Van Beukering au ras du poteau en deuxieme mi-temps.

Pas mal après 2 ans et demi sans jouer (sauf sans doute en reserve voire en coupe).
Un truc qui m'a etonné : dans son interview d'apres match il s'est exprimé en anglais. Ca doit etre sa 5 ou 6ème saison aux Pays-Bas et il parle pas encore néerlandais??

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #228 le: 16 mars 2009, 15:42:04 »
AZ Alkmaar a battu son record de match sans défaite en championnat : 25 matches. AZ est invaincu depuis la 2ème journée.

Le précédent record datait bien sur de la saison du seul titre du club en 1980-1981. AZ etait resté invaincu lors des 24 premieres journée du championnat avant de s'incliner à domicile conre ......... l'Ajax ;)  (0-1) lors de la 25ème journée.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #229 le: 11 avril 2009, 11:33:46 »
Van Gaal a dit qu'il allait quitter AZ en fin de saison prochaine. Après, il aimerait continuer en tant que sélectionneur (d'un pays attractif), ou alors dans des clubs comme le Real ou le Bayern.

Il a déjà une clause pour quitter le club s'il a l'opportunité de devenir sélectionneur de l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne ou les Pays-Bas.

(Volkskrant)
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #230 le: 15 avril 2009, 05:05:09 »
J'ai lu sur extrafoot.be qu' Arsenal a formulé une offre pour acquérir Moussa Dembélé. Mais cette offre est ridicule : 5 millions d'euros. Soit le prix de son transfert de Willem II à AZ  ::) . "L'offre d'Arsenal est une blague"a d'ailleurs réagit Dembélé.

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : AZ
« Réponse #231 le: 18 avril 2009, 22:57:17 »
L'az vient de perdre à domicile contre le Vitesse 1-2. Twenté a perdu contre le Feyenoord, ceci veut dire que si l'ajax ne gagne pas demain contre le Psv, L'az sera officiellement champion.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #232 le: 18 avril 2009, 23:25:31 »
Ouais et si l'Ajax gagne ses 4 prochains matches et que AZ perd contre l'Ajax, Twente et Heerenveen, l'Ajax est champion.  ;D
N'empêche ils ont merdé AZ de perdre à domicile contre Arnhem...

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #233 le: 18 avril 2009, 23:35:45 »
commencons par gagner demain...

mais c est vrai que si l ajax gagne demain, a l arena la semaine prochaine ca va pas etre une ballade pour az et apres...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #234 le: 18 avril 2009, 23:56:56 »
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, j'y crois peu ou pas du tout, et comme tu dis faudra déjà gagner à Eindhoven. Je revenais surtout au fait que AZ est incroyable à se faire peur dans les fins de saison, ne pas gagner contre le Vitesse à domicile cette saison ou au pire ne pas prendre le point qu'il manque au club, c'est limite une faute professionnelle.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #235 le: 19 avril 2009, 18:15:14 »
l'AZ EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!  :party: :party: :party:
2eme titre de champion pour l'AZ !
Franchement en debut de saison , je ne m'attendais vraiment pas a ça .
Bien joué a eux , j'espere qu'ils vont aller loin en C1 !

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #236 le: 19 avril 2009, 18:39:43 »
Enfin on pourrait presque dire ...  :) Une équipe que j'aime bien, il y a quelques belges aussi.
Bonne chance à eux en C1, ils ne pourront pas faire pire que l'Ajax vu qu'ils sont qualifiés directement

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #237 le: 19 avril 2009, 19:59:21 »
Bravo à eux mais j'aurais quand même bien aimé être au DSB Stadion hier soir...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #238 le: 20 avril 2009, 04:51:52 »
Samedi je me ballader sur le site d'AZ avant le match contre Vitesse et y'a un article ou il demandait au spectateur de pas envahir la pelouse au coup de siffler finale , de pas lancer de fumigene .... bref il doutait vraiment pas qu'ils serait champion samedi soir ::) .
C'est pas grave il feront la fete contre Heerenveen pour la derniere journée.

Van Gaal apres le match d'hier : "Trop de joueurs n'ont pas été à leur niveau ce soir."


« Modifié: 20 avril 2009, 05:09:23 par franck-rcl »

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #239 le: 20 avril 2009, 19:17:10 »
la KNVB a accepté , à la demande d'AZ , que la remise du trophée aurait lieu le 10 mai apres le dernier match de la saison , AZ-Heerenveen.

Heureusement car il était prévu que le trophée soit remi dimanche à l'ArenA , avant Ajax-AZ  :o