Auteur Sujet: Vitesse- ajax  (Lu 39932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

  • Invité
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #75 le: 25 décembre 2006, 11:40:17 »
Ten Cate a convoqué toutes l'équipes pour un entrainement ce matin  :rire: (joyeux noél  :rire:) les joueurs de l'ajax devront aussi payer une amende pour leurs mauvaise préstation d'hier  :yep: bien fait pour leurs gueules  :nargue:

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #76 le: 25 décembre 2006, 11:51:39 »
En parlant d'expérience, j'ai qu'une seule chose à dire : faut reprendre Litmanen !  :hihi:

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #77 le: 25 décembre 2006, 11:56:53 »
Litmanen joue encore a Malmö je crois et s'est dernière performances surtout en sélection sont très bonne. Mais bon il n'a plus le niveau tout de même.

Sinon s'est bien triste se qui se passe en se moment, sur cette fin de première partie l'Ajax a certainement perdue le titre.

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse- ajax
« Réponse #78 le: 25 décembre 2006, 16:54:12 »
Litmanen joue encore a Malmö je crois et s'est dernière performances surtout en sélection sont très bonne. Mais bon il n'a plus le niveau tout de même.

Sinon s'est bien triste se qui se passe en se moment, sur cette fin de première partie l'Ajax a certainement perdue le titre.

Amsterdam a galvaudé toute espoir du titre depuis la défaite contre le PSV,un match à 6 point qu'on a perdu betement,en effet comme ça était dit reste plus qu'à bien figurer en UEFA et défendre notre coupe national
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse- ajax
« Réponse #79 le: 25 décembre 2006, 17:46:05 »
Bien vu mika. Franchement je me pose des questions sur les joueurs: ils sont pas motivés par l'enjeu ou alors ils sont faible mentalement?!

ils sont faibles

tout court

y'a pas un joueur actuel qu'aurait eu sa place dans l'equipe de 95

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse- ajax
« Réponse #80 le: 25 décembre 2006, 17:48:31 »
A partir de maintenant faut espérer ceci: prendre des points de temps en temps pour se qualifier en play-off et les remporter! Cette année celui qui les gagne est qualifié direct pour la c1, c'est juste?

 :hihi:

mouais, si c pour se faire sortir des le tour preliminaire contre un obscur club danois et quoi, je vois pas l'interet

1 titre de plus pour le PSV

le club hollandais des années 2000

triste eredivisie

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #81 le: 25 décembre 2006, 17:55:39 »
 encore une année sans et cela commence à etre long . se qualifié pour les plays off , c'est bien mais se faire sortir par des danois vaut mieux faire l' UEFA  et encore c'etait bien difficile pour se qualifier . on l'à vu cette saison . tritesse >:(

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #82 le: 25 décembre 2006, 17:59:00 »
ne vous battez, le seul qui peut sauver l'ajax en ce moment c'est manucharyan !!!!
 :tusors: ??? ok je sors...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #83 le: 25 décembre 2006, 18:09:13 »
et faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que l'Ajax manque de bons joueurs dans toutes les lignes, derriere c tres faible, au milieu ca manque de puissance physique, de joueurs athletiques, devant y'a pas un seul vrai bon ailier

non seulement l'Ajax n'a plus l'argent pour attirer de grands joueurs mais en plus l'Ajax n'est pas absolument plus attractif pour les grands joueurs. Ils ne veulent pas venir !  Concretement aujourd'hui, seuls les jeunes joueurs méconnus et les pré-retraités signent a l'Ajax.

l'entraineur est mauvais, le président aussi, les recruteurs de l'Ajax ne valent pas mieux que ceux de Nantes, incapables de prendre de bons joueurs, misant des sommes enormes sur des joueurs de seconde zone (a part Huntelaar), enchainant les fiasco

quand je vois le PSV en prendre 4 à Lyon, Feyenoord en prendre 3 à Nancy, l'Ajax éliminé par Copenhague (dont on a vu les brillants resultats en champions league ensuite !!!! ), pas une finale de coupe d'Europe depuis des années, je me dis que décidément le foot hollandais est tombé bien bas. Et l'Ajax qui en prend 4 chez Vitesse, c'est à se pisser dessus pardonnez moi ! L'Ajax est meme pas fichu de finir les matches allers devant ces losers d'AZ ::)

Le PSV n'a meme pas une bonne equipe, juste une equipe à peu près equilibrée, bien organisée, avec une defense à peu près correcte et des mecs qui vont vite devant, et ca suffit pour gagner 16 matches sur 18 en Eredivisie. Grotesque. Et vous verrez que le PSV, AZ, l'Ajax, Feyenoord vont tous se faire torcher en coupe d'Europe, et très vite. On en reparlera.


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Vitesse- ajax
« Réponse #84 le: 25 décembre 2006, 18:14:14 »
et faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que l'Ajax manque de bons joueurs dans toutes les lignes, derriere c tres faible, au milieu ca manque de puissance physique, de joueurs athletiques, devant y'a pas un seul vrai bon ailier

Il y avait beaucoup d'aveugles alors lors de la superbe série de 10 ou 11 victoires d'affilée! A ce moment là l'Ajax était irrésistible et jouait bien. Et puis y a eut le match du psv qui a fait chuter l'équipe. Le seul truc qui manque à l'Ajax c'est la rage de vaincre, j'ai l'impression que les joueurs n'en veulent pas!!!!  >:(

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #85 le: 25 décembre 2006, 18:46:49 »
Non, comme il l'a dit il manque de vrais bons joueurs à l'Ajax. Le PSV a une ossature très sérieuse et solide, pas l'Ajax qui mérite largrment sa 3e place et l'Uefa.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #86 le: 25 décembre 2006, 19:54:35 »
le foot hollandais est peut étre tombé bien bas mais le foot francais est encore tombé plus bas depuis 6 ans,lyon se fou de la gueule de tou le monde dans cette myckeymouseligue,mais bon t'enléve aulas et juninho,y'a plus d'équipe a lyon,t'en entendrais méme pas parlé....quand a traité az de looser,ca me fait marré  :rire:,ils n'ont pas de moyen et font de trés bonne saison depuis 3 ans tant en championnat qu'en coupe de l'uefa

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #87 le: 25 décembre 2006, 20:09:19 »
Même si je désapprouve pas totalement, faudrait arrêter de sortir ça à chaque fois que Joh poste un message...  ;)

Et pour moi, la différence à au moins 80% avec le PSV, c'est la mentalité. Le reste, c'est un peu de solidité défensive... Quand on se prend 4 buts contre Vitesse ou 3 contre le Sparta, c'est pas parce qu'on a une défense plus pourrie qu'un reléguable, c'est juste qu'ils en veulent plus qu'une petite bande de starlettes.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #88 le: 26 décembre 2006, 00:32:34 »
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse- ajax
« Réponse #89 le: 26 décembre 2006, 11:56:26 »
sile psv perd a feyenoord aujourd'hui et que l'ajax gagne roda demain ils peuvent revenir a 8 points