Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NEC - Ajax [Eredivisie J20, 30/12/06 - 14h30]

Démarré par Cédric [AeF], 29 Décembre 2006, 22:28:48

« précédent - suivant »

Mat_80w

les joueurs de l'ajax c'est quand meme une sacré belle bande de brochettes !!!!!

ultras

fini,le nul est logique sur l'ensemble du match..

zlatan76

le titre est perdu et ce n'est pas une surprise  :\'( va falloir se concentrer sur la coupe d'europe , autant arriver 5 éme du championnat vue que même si on se déchire a arriver 2 éme les fameux play-offs nous attendent .

Mat_80w

c'est clair faut finir 5eme....si on est troisieme ou quatrieme on met l'equipe B avec notamment Manucharyan pour que les titulaires se reposent et soit en forme a la fin de la saison...

encore que des fois je me demande si les titulaires sont vraiment meilleurs que les remplacants...

mika

l'an dernier l'ajax avait perdu contre nec alors c'est pas si mauvais.

Cédric [AeF]

Mais vu comment on était mauvais l'an dernier, le fait qu'on soit mieux cette saison ne veut pas forcemment dire que cela soit bien...
Mais au moins l'an dernier on faisait pas illusion, contrairement à cette année où on démarre bien (la saison ou les matchs) mais on termine mal. C'est encore plus décevant...
Était-ce bien raisonnable ?

joh

j'ai deja tout ecrit a la fin du topic Vitesse/Ajax je v pas me répéter

l'ajax est faible, le club fait n'importe quoi, battre NEC devient difficile .....  ::)

amsteldamois92

la collection des pertes de points stupides continue :encolere:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

zlatan76

si l'ajax continu à jouer aussi mal aprés la trêve hivernal et bah cela va etre trés dur surtout quand je vois la gueule du calendrier  :o  :o  :o

28/01/07 14h30
FC Groningen -  Ajax (Eredivisie)

04/02/07 12h30

Ajax -  Feyenoord (Eredivisie)

11/02/07 12h30
ADO Den Haag -  Ajax   (Eredivisie)

14/02/07 20h30
Werder de Brême -  Ajax (uefa)

18/02/07 14h30

Ajax -  Excelsior (Eredivisie)

22/02/07 20h45

Ajax -  Werder de Brême (uefa)

25/02/07 12h30

AZ -  Ajax (Eredivisie)

04/03/07 14h30

Ajax -  SC Heerenveen (Eredivisie) 

11/03/07 14h30
FC Twente -  Ajax (Eredivisie)

18/03/07 14h30

PSV -  Ajax (Eredivisie)

ajacieden60

encore 2 points  de perdus , c'est d'une inconstence , ce n'est pas possible , i' :ajax: n'arrive plus a aligner 2 victoires de suite une nouvelle saison de foutue ,  >:(

Sullivan[AeF]

p$v-Ajax en mars, on va aller leur offrir le titre en plus!  :o

ajacieden60

>:( je pense que HTK peut faire touner son equipe et pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine , peut etre quand s'y prennant maintenant il aura peut etre la chance de voir l' :ajax: decrocher enfin un titre la saison prochaine . :mur:

Jobar

Citation de: ajacieden 60 le 30 Décembre 2006, 21:18:27
  >:( je pense que HTK peut faire touner son equipe et pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine , peut etre quand s'y prennant maintenant il aura peut etre la chance de voir l' :ajax: decrocher enfin un titre la saison prochaine . :mur:

un titre ??? l'année prochaine ??? tu rigoles... t'es un peu trop optimiste ! non franchement le fait de faire tourner l'effectif: ok... mais le titre on ne peut pas y parler avnt 2 ans

amsteldamois92

Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Décembre 2006, 21:01:10

pourquoi leur offrir,ce match là va certainement compter pour du beurre pour eux,et ça sera limite une formalité pour le PSV de l'emporter,et sans pression en plus,ben voila on a reussi a gacher notre saison en un temps record,apparement le maillot de l'Ajax est trop lourd pour les épaules de Ten Cate
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Sullivan[AeF]

Citation de: amsteldamois92 le 31 Décembre 2006, 14:55:36
Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Décembre 2006, 21:01:10

pourquoi leur offrir,ce match là va certainement compter pour du beurre pour eux,et ça sera limite une formalité pour le PSV de l'emporter,et sans pression en plus,ben voila on a reussi a gacher notre saison en un temps record,apparement le maillot de l'Ajax est trop lourd pour les épaules de Ten Cate

Exactement. Personnellement, j'ai pas trouvé Ten Cate convaicant depuis qu'il est là. J'ai trouvé aberrant que l'on renvoie Danny Blind, lui qui avait réussi à remotiver toute son équipe pour finir la saison en trombe. Tout le monde jouait avec hargne et envie. Et les bons résultats suivaient. Depuis que ten cate est là, tout ça a disparu malgré que le groupe ait été renforcé...