Auteur Sujet: 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT  (Lu 18819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« le: 27 janvier 2007, 14:34:55 »
pas encore lu mais puisque SO FOOT est le seul bon magazine de foot (plein d'intelligence, très critique, jamais langue de moi) je pense que ca doit etre tout bon.

Quoique, très critique et sans langue de bois, pas sur que ca plaise a tout le monde ici.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #1 le: 27 janvier 2007, 18:59:26 »
A partir du moment où c'est pertinant, pas plus redondant qu'il ne faut, bref, que ce ne soit pas une habitude limite "trendy" et/ou prétentieuse, y'a pas de problèmes pour moi....  ::)

Si y'a quelqu'un qui pouvait me scanner l'article, ça pourrait être sympa dans la mesure où ça doit pas être vendu en bas de chez moi...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #2 le: 27 janvier 2007, 23:14:56 »
c'est vrai que "so foot" nous change de "onze" et autre magasine tout "vide" .C'est d'ailleur dans leur N°9 special pays bas que j'ai lu un des meilleurs articles sur le foot néerlandais.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #3 le: 28 janvier 2007, 14:14:14 »
So foot parle de Hunty? Jvais voir si ya pas un tabac presse ouvert  :inlove:

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #4 le: 28 janvier 2007, 14:41:48 »
Comme tu le dis Joh, jviens de finir l'article, et au vu des réactions sur le post ou je disais qu'il ne vaut certainement pas 35 millions, c'est ptet préférable de pas scanner l'article (enfin moi jdis ça comme ça hein)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #5 le: 28 janvier 2007, 14:50:54 »
Et vu comment t'as l'air de comprendre ce qu'on dit, je suis pas sûr que t'ai compris tout l'article...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #6 le: 28 janvier 2007, 15:22:14 »
Ayant je pense bien compris ce qu'a dit Joh et ta réplique, je pense que si. L'article est plutôt critique envers Huntelaar (à juste titre selon moi), et je pense que l'objectivité n'est pas vraiment une valeur comprise ici.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #7 le: 28 janvier 2007, 17:46:32 »
je precise que ce que j'ecris plus haut c pas de la provoc !! Je l'ecris juste pr prevenir les futurs lecteurs :

So Foot est un magazine génial mais engagé, provocateur, ironique, violent, ils refusent de tomber dans la langue de bois et fracassent à tout va, bref je me reconnais bien a travers ce mag que j'adore

Cédric, il est facile a trouver, fais moi confiance, achete le, essaie !! Si ca se trouve tu vas adorer et tu pourras plus t'en passer, c le seul magazine de foot intelligent, qui melange foot et culture, qui va au delà des clichés, qui pose des questions intéressantes, c le top.


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #8 le: 28 janvier 2007, 18:15:35 »
Si ça "pas sur que ca plaise a tout le monde ici." c'est pas de la provoc...  ;D

M'enfin, je connais très bien So Foot, j'en ai déjà acheté So Foot une ou deux fois (quand ça parlais de l'Ajax ou des Pays-Bas, évidemment...) et c'est assez plaisant à lire. Si je devais m'abonner à un mag de foot, ce serait à ça (les Cahiers du Foot sont intéressants aussi semble t'il). Je suis en tout cas pas étonné que ça te plaise tant que ça.... Surtout qu'ils arrivent aussi à être excessif parfois, même sur des sujets où je suis parfaitement acquis à leur cause (les vannes sur hole ass par exemple).

Le truc, c'est que So Foot aux Pays-Bas, je suis pas sûr que ça marche beaucoup...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #9 le: 30 janvier 2007, 18:54:46 »
ouais voilà ils aiment en rajouter, faire de la provoc, tomber dans l'humour et le 2eme degré

ils sont aussi tres pointus quand il faut

je suis fan, en + c pas cher

et puis meler culture et foot avec autant de talent, chapeau !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #10 le: 01 mars 2007, 21:23:54 »
voici l'article sur huntelaar.

2006, meilleur buteur mondial de l'année huntelaar. Un prix qui fait de l'avant-centre hollandais une sorte de succeseur des darko pancev et autre mc coist, ces types qui claquaientvsans se lasser dans leur championat respectif, avec l'étoile de belgrade ou les glasgow rangers, mais dont le talent n'a jamais éclabousé que leur voisine de palier. Et, en l'occurence, l'histoire de klass commence également à sentir un peu le vieu garcon... Certes, les pays-bas se prosternent a ses pieds, mais finalement, sinon des triplés en pagaille contre twente ou utrecht, qu'a réussi jusqu'à présent le numero 9?

INEXISTANTe

klass a pourtant le potenciel pour s'inscrire dans la tradition des classieux attaquants hollandais. Henk ten cate l'entraineur de l'ajax, n'éprouve pas le besoin d'en faire des caisses: "klass et un pur attaquant. Sa principale qualité est sa détermination à marquer."L'essentiel est la. Huntelaar et un buteur. On le surnome "the hunter". J'aime jouer dans des équipes offensives. Je suis capable de marquer des deux pieds comme de la tete, se vend l'interessé. J'essaie de faire preuve d'intelligence dans mon placement. "Le message et clair". Faites-moi confiance, je vais les mettre au fond. "une assurance qui devrait autoriser une comparaison naturelle sinon avec van basten, au moins avec ce vieux renard de van nistelroy.tu parle ,jean charle... Il est incapable de gagner un match a lui seule,tempére froppe de haan,le séléctionneure des éspoires.Klaas jan huntelarn'a pas les qualité individuel d'un henry ou van persie.Son rendement dépend de son collectif autour de lui.Voila pourquoi il peine a marquer contre les grandes équipes.dés que ses partenaires sont neutralisé,il est inexistant.Sjoerd mossou,journaliste à algemeen dagblad dévellope:S'il domine clairement son sujet dans le championnat néerlandais,ce n'est pas encore le cas au top niveau européen ou avec l'équipe nationale. Il n'a inscrit qu'un seul but en ligue des champions, contre l'inter de milan, et si l'on excepte son doublé face  à l'irlande, il na jamais vraiment été bon sous la houlette de van basten."en clair, sorti de son territoire, "the hunter" pèche. Conséqunce: malgré une énorme saison 2005-2006 (33 buts en 31 matchs), van basten le renvoie tondre la portugaise avec les momes de son age au lieu de téter la grosse allemande.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #11 le: 01 mars 2007, 21:47:16 »
Assez exagéré comme article: 1 but seulement en C1, mais en 2 matchs aussi, quoique 3 buts en 4 match si le tour préliminaire compte. Un doublé en finale de coupe contre le psv c'est du vent?

Qui à pondu ça au fait?

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #12 le: 01 mars 2007, 21:51:59 »
so foot, jé mis l'article, car cedric, ne pouvé pas trouvé le magasine en hollande.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #13 le: 01 mars 2007, 22:17:13 »
Je te remercie mais ça m'a l'air un brin raccourcis...  ;) Y'a pas moyen de le scanner ?

Sinon, ça m'a l'air particulièrement déplacé comme début d'article... Il a joué contre combien de grosses équipes Huntelaar ? Inter, Werder et PSV. Il a déjà marqué contre chaque club, et des buts importants. Incapable de gagner un match à lui tout seul ? Excuse moi Foppe mais tu dis de la merde... Et si t'as gagné l'Euro espoir, c'est ptet bien grâce aux buts du meilleur buteur du tournoi... Je précise aussi que l'Algemeen Dagblad, c'est un journal de Rotterdam, ça explique certains points de vue parfois. Et on n'est donc pas étonné de la légèreté des arguments avancés...

Y'a sûrement des raisons de le torpiller, mais là, c'est franchement léger... C'est sûr que techniquement c'est pas le meilleur et qu'il est assez dépendant de l'équipe. Mais avancer que ça commence à "sentir le vieux garçon" alors que ça fait 2 ans qu'on lui a donné sa chance...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 3 pages sur Huntelaar dans SO FOOT
« Réponse #14 le: 01 mars 2007, 22:28:36 »
je vais essayé de le scané, mais je te promets rien car je ne sais pas trop me servir de mon imprimante