Auteur Sujet: OM  (Lu 53649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
OM
« le: 19 juin 2003, 12:33:41 »
Je sais qu'il y'a des fans de l'Om ici alors je leur est ramené "le baromètre des arrivées" fait par Alain Perrin sur le site officiel:

"Le baromètre des arrivées
Des dizaines de noms ont circulé dans la presse depuis l'ouverture du mercato. Alain Perrin a accepté de nous donner la tendance pour chacun d'eux :

Les pistes chaudes
Drogba (A - Guingamp) et Vachousek (M - Slavia Prague)

Les pistes tièdes (toujours d'actualité mais en stand-by)
Boumsong (D - Auxerre), Clichy (D - Cannes), Luizao (D - Cruzero), D'Alessandro (M - River Plate), Moreira (M - Lens), Malouda (M - Guingamp), Rothen (M - Monaco), Farnerud (M - Landskrona), Essien (M - Bastia), Camara (M - Sedan), Pedretti (M - Sochaux), Nakata (M - Parme), Meriem (M - Bordeaux), Carew (A - Valence), Morientes (A - Real), Mido (A - Celta Vigo), Cavenaghi (A - River Plate), Pauleta (A - Bordeaux)

Les pistes froides
Landreau (G - Nantes), Christanval (D - Barcelone), Modesto (D - Cagliari), Romagnoli (M - San Lorenzo), Barbosa (M - Montpellier), NDiaye (M - Lille), Forssel (A - Moenchengladbach), Hadji (A - Nancy), Liberopoulos (A - Panathinaïkos), Gudjohnsen (A - Chelsea), Cissé (A - Auxerre)."

Si cedric considére que c'est pas autorisé ce quer je fais alors je mettrais le lien.

"Mais bien sur..."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:OM
« Réponse #1 le: 19 juin 2003, 13:34:56 »
Ouai ca a de la geule mais tous les clubs en Europe sont fauchés, je sais pas si t'es au courant mais RLD a laché 20 millions d'€, donc ca va pas bien aller bien loin, surout que si Marseille vend ca va pas etre enorme ( sof D. Van Buyten) donc Perrin a interet a bien choisir ses joueurs.

Sinon malgré que je sois supporter du PSG, je reconnais que marseille a assuré, meme si on vous donné une leçon de Football, meme si jorais préféré que vous gagnez et qu'on joue la C1 l'an prochain.Parceque a part les victoires contre marseille   :furious:
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:OM
« Réponse #2 le: 19 juin 2003, 19:15:11 »
C'est le forum football mondial donc c'est bon, mais faudra pas que cela devienne l'arrière base du forum d'OM.com (ok, il est au couleur de l'OM ce forum mais quand même....  ;) )

On peut parler de tout mais faut pas d'abus, c'est tout ce que je demande....
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #3 le: 19 juin 2003, 20:17:06 »
(ok, il est au couleur de l'OM ce forum mais quand même....  ;) )
On peut parler de tout mais faut pas d'abus, c'est tout ce que je demande....

il est o couleur de  l'om   ca me fait bien rire ca!! jvous pas ce ke ca change
il serai rouge et noir ,ou bleu blanc rouge  vous parleriez pas plus de nice ou de paris (par exemple)
en tt cas  tant ke ca reste raisonable, je me melerai pas de vos discutions marseillaises

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #4 le: 19 juin 2003, 21:29:56 »
salut tlm , j'ai vu que l'om est interessé par nakata , c un tres bon joueur mais je ne crois pas que marseille puisse avoir les moyens d'acheter ce joueur , et surtout de le payé car c tout de meme l'un des joueurs les mieux payé de calcio alors il faut comprendre de la que ce n'est qu'une fausse piste lancée par alain perrin , il est trop cher pour l'om nakata , pour morientes ça reste aussi une question sans reponse , car lui aussi est tres cher sur le marché sauf si le real accepte de le pretté a marseille , voila tout moi je prefere voir un rothen a l'om plutot que nakata c mon point de vue c tout , ciao
 :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #5 le: 20 juin 2003, 13:34:00 »
de plus les exigences salariales de nakata sont impressionantes
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #6 le: 25 juin 2003, 17:28:39 »
C'est pas le style de Perrin de se permettre des fantaisies en amenant des joueurs que les caisses de l'OM ne pourraient pas supporter ! S'il en parle c'est qu'il y eu des contacts avec le joueur et il y a vraiment moyen de le faire!! De plus je vois pas l'interet d'une fausse piste parce que je vois personne d'autre qui s'inetresse au japonais
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #7 le: 25 juin 2003, 19:32:22 »
Faux!!! Il y'a Chelsea et le Milan AC qui sont interressés, en plus Nakata est une divinité dans son pays donc l'OM pourrait renflouer les caisses grace aux produits dérivés!!! J'ai lu dernièrement que les dirigents et agents c'étaient rencontré donc c'est sur la bonne voie en tout cas les deux recrues sures sont Drogba et Vachousek.
« Modifié: 25 juin 2003, 20:21:04 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #8 le: 27 juin 2003, 21:54:30 »
Bon déjà il y a une certitude c'est que Vachousek a signé à Marseille...voici un copier/coller source www.yahoo.fr
Perso j'aime bien ce joueur, surtout que les tchèques cartonnent en ce moment...

 L'international tchèque Stepan Vachousek, milieu offensif du Slavia Prague (1re div. tchèque), a signé jeudi après-midi un contrat de quatre ans à l'Olympique de Marseille.

Le montant du transfert n'a pas été révélé mais le président de l'OM, Christophe Bouchet, a déclaré lors d'une conférence de presse que "le chiffre de 3 millions d'euros annoncé dans la presse était autour de la vérité".

Vachousek (8 sélections, 1 but) était supervisé depuis de nombreux mois par le manageur de l'OM, Alain Perrin, de source proche du club.

"Je suis très heureux d'être ici, a affirmé Vachousek. Même si j'avais d'autres options, j'ai choisi l'OM."

"Je connaissais ce joueur depuis plus de deux ans, a de son côté commenté Alain Perrin. Je suis allé le revoir en fin de saison. C'est un joueur rapide et polyvalent comme je les aime."

Vachousek était en mai 2002 capitaine de l'équipe de République tchèque espoirs, victorieuse à Bâle (Suisse) du Championnat d'Europe des moins de 21 ans au détriment des Français (0-0, 3 à 1 aux tirs au but).

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #9 le: 28 juin 2003, 00:05:22 »
Drogba aussi a signé aussi ce vendredi. Source:site officiel www.olympiquedemarseille.com.
Pour Nakata il y a un probleme avec la ligue sur les droits TV japonais. L'OM reclame la totalié (en tous cas pas moins de 85%selon Bouchet) ce qui est assez logique mais je pense pas que la ligue va accepeter: trop beau pour etre vrai!! Je pense que l'Histoire de Nakata est plus un moyen pour mette la pression sur la ligue qu'ils acceptent enfin que les droits TV soient gérés par les clubs (comme dans les plus grands championnats européens), plutot qu'un interet reel pour le joueur.
NB: ces droits (+produits dérivés) sont estimés a pres de 10M€ ce qui couvrirait le cout du transfert (5M€) et son salaire annuel (a Parme c'etait 2.5M€ et il ne compte pas l'augmenter).
« Modifié: 28 juin 2003, 00:07:28 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #10 le: 01 juillet 2003, 01:44:53 »
tu te trompe forza , son salaire annuel est bcp plus elevé que ce que tu dit , c l'un des joueurs les mieux payés du calcio et on dit que son revenu annuel (sponsors-pub....etc) est plus elevés que celui de ronaldo , son salaire est entre 5 et 8 millions d'euro
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #11 le: 03 juillet 2003, 04:31:27 »
Je suis sur a 100% de ce que je dis pour le salaire!! Pour plus de precisions les droits TV (sans parler des produits derivés ni rien du tout! seulement TV) sont de la valeur de 2.8M€ par an versés par les télés japonaises a Parme depuis qu'il y joue, pour le reste ca devrait etre plus cher si club exigeait une part dans les droits d'images du joueurs (un peu comme le fait le real pour toutes ses stars!) pour beneficier des pubs qu'il tourne, ses sponsors,.. etc. Pour son eventuel transfert a Marseille, les teles japonaises se sont declarées pretes a payer 6 M€ a la ligue (belle somme!!!). Mais quand on est au courant des tensions entre Marseille et la ligue il ne faut pas s'attendre a grand chose de leur part. La decison sera prise au cours de la prochaine assemblée generale le 1er aout (c'est pas pour demain!!).
seuls Vaschousek et Drogba ont deja signé, Boumsong serait tout pres et c tout!! Maigre butain a 2 semaines du tour preliminaire de la CL.
Red & White Forever

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #12 le: 06 juillet 2003, 03:26:04 »
Mercato : L'OM 2003-04 prend forme
L'OM 2003-04 prend forme. Après Vachousek et Drogba, la 3e recrue devrait être l'attaquant égyptien Mido. Christophe Bouchet nous a confirmé qu'il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler. Dans l'air, le forcing de Lyon pour Chapuis et l'hypothèse d'un échange Coupet-Runje.
 

Ce sera Mido
Tant que le contrat ne sera pas paraphé, l'information n'aura pas son caractère officiel, mais il semble acquis que l'Egyptien Ahmed Hossam Mido sera avec Drogba l'autre nouvelle tête de l'attaque phocéenne.
"Nous sommes d'accord avec le club (l'Ajax) et le joueur. Il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler", nous a indiqué Christophe Bouchet.
D'autres attaquants comme le Portugais Pauleta ou le Camerounais Eto'o figuraient aussi sur les tablettes olympiennes. "Dans ce domaine, nous n'avions pas un dossier plus prioritaire qu'un autre", précise le président marseillais. "Nous avions simplement deux options : prendre un joueur d'expérience ou un élément d'avenir. Je pense que Mido est le type même de joueur que le public marseillais attend".
L'international est actuellement en vacances au Caire. Nul ne peut dire quand il signera son contrat, et s'il le fera à Marseille. Une certitude, il s'agira d'un engagement de longue durée.
Pour plus d'informations sur Mido, cliquez ici

Pedretti contacté
Par ailleurs, l'OM confirme avoir pris contact avec Benoît Pedretti pour renforcer son milieu.

Coupet et Chapuis : Lyon, en position de demandeur
Dans son édition de samedi, L'Equipe évoquait l'hypothèse d'un échange Grégory Coupet contre Vedran Runje + Cyril Chapuis. "Il est hors de question d'échanger deux joueurs contre un seul. Ce ne sont pas barils de lessive. Dans cette affaire, Lyon est demandeur. Ce club a manifesté deux envies : se séparer de Coupet et obtenir Chapuis. Nous étudierons ces deux dossiers séparément", répond Christophe Bouchet.
Pour autant, un chassé croisé Runje-Coupet n'est pas totalement exclu. "Ce sont deux gardiens de valeur égale mais avec des qualités et des caractéristiques différentes. Leur âge respectif, avec ce que cela implique, est notamment un paramètre à prendre en compte", considère-t-il. Le 2e portier de l'Equipe de France a 31 ans (contre 27 pour le Croate). Il s'agirait alors probablement du dernier contrat de sa carrière.
"Cette opération n'a qu'une seule voie pour aboutir : si les deux joueurs le souhaitent. Chacun doit y trouver son compte. Nous respecterons la volonté de Vedran s'il entend rester. C'est quelqu'un que nous apprécions beaucoup, aussi bien pour ses qualités sportives qu'humaines", assure le patron de l'Olympique de Marseille.
Quant à Cyril Chapuis, son éventuel départ pour les Champions de France sera traîté de manière isolée.

Source : site officiel www.olympiquedemarseille.com
« Modifié: 06 juillet 2003, 03:29:06 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #13 le: 17 juillet 2003, 19:15:09 »
l equipe de l om a une belle geule

---------------runje

----------hemdani--------van buitten-----?----d santos
   
--------------------celestini------------?

-------------------vachousek------------?

---------------------------drogba------mido

sachant que l om doit recruter des joeurs (?) un defenseur de classe   milieu recuperateur  et un 10 les noms cites les plus souvent sont(boumsomg gallardo mexes pedretti) au moins deux de ces joueurs devrait etre marseillais sachant qu il ya aussi meité johansen ecker olembe qui reste conservé par contre baka chapuis devrait quitté l om
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:OM
« Réponse #14 le: 17 juillet 2003, 19:38:45 »
C'est beau d'avoir des "grands" noms, mais c'est pas dits que ces joueurs parviendroint à coïncider et à travailler ensemble. Prend l'exemple du barcelone qui ont un super effectif mais la réussite n'était pas au rendez-vous...bref, faut se mefiez des apparences..et puis avec Mido c'est pas sûr que la bonne ambiance règne :rire:.....ps: 2nd dégrès