Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

VIDEOS

Démarré par Cédric [AeF], 24 Février 2007, 18:52:45

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

J'ouvre ce sujet pour parler des vidéos de l'Ajax qui traînent sur internet.

Je commence par le site incontournable :

Ultrasuid

Sinon :
Ajax Live

Si vous en avez d'autres...

Une toute nouvelle vidéo vient de sortir : "Ajax - the legend of Football". C'est surtout axé sur ces dernières années, et ça commence avec un certain Manucharyan !  ;D (qui se rate d'ailleurs...). Avec Kasabian en musique, ça pète pas mal.  :)
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Le petit clip ça le fait!

Sinon il y a bien sûr www.youtube.com où on peut trouver toutes sortes de choses sur l'Ajax.

Cédric [AeF]

ultras

moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas  ???,quelqu'un peut-il m'aidé?  ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:

Cédric [AeF]

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Février 2007, 10:20:00
En parlant de youtube : Greatest Ajax Goals in History

:yep: Excellent. J'aime vraiment bien entre autres le tout dernier but, celui de Zlatan  :) Par contre le maillot vert de l'Ajax il etait quand même bien moche  :drunk:

joh

Citation de: ultras le 25 Février 2007, 10:24:08
moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas  ???,quelqu'un peut-il m'aidé?  ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:

qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!

joh

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 28 Février 2007, 20:03:35
qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!

Faut pas te sentir obliger de relever à chaque fois...  ::) Au pire, va parler de "l'ambition française" ici...

Et on peut faire deux citations dans le même message, c'est pas super sorcier...  ;)

ultras

Citation de: joh le 28 Février 2007, 20:03:35
Citation de: ultras le 25 Février 2007, 10:24:08

j'aime pas les grande gueule qui se prenne pour les dieux du foot,c'est pareille pour arsenal et ce wenger a la c..

Cédric [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Février 2007, 20:22:35
Faut pas te sentir obliger de relever à chaque fois...  ::) Au pire, va parler de "l'ambition française" ici...
:P

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 24 Février 2007, 18:52:45

et ça commence avec un certain Manucharyan !  ;D (qui se rate d'ailleurs...).

Il se rate mais réussi à passer !  ;D  :yep:
d'ailleurs kasabian est un groupe arménien aussi  :P

Cédric [AeF]

:warning: Attention, c'est énorme mais ça rappelle le bon vieux temps : l'Ajax 2003-2004 chante une chanson classique...

Nicoz

ça fait bizarre d'interompre les white stripes pour passer à ce truc  :)

Gabber59

La fameuse final Ajax-Milan ac 1995 si vous voulez la revoir le but de Patrick Kluivert  :ajax: :ajax:

http://www.youtube.com/watch?v=InC4VlhnGME  :party:  :ajax: :ajax: