Auteur Sujet: Mes impressions apres 3 semaines de vacances  (Lu 15249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« le: 22 juin 2003, 03:43:15 »
Me revoila apres une absence de pres de 3 semaines!! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a eu des messages envoyés !! Ca m'a pris quasiment 3 heures pour tout lire vu que je ne dispose que d'un malheureux modem. Mais ce que j'ai remarqué c'est le nombre incroyable de messages inutiles et maintenant je comprends mieux la position de Cedric sur les sujets "chat"! Sinon je me suis pas vraiment senti depaysé ! Les sujets sont les mêmes: il y a mido hossam toujours aussi fan de Mido a l'extreme limite de faire ch**r tout le monde et d'autre part les interminables rumeurs plus ridicules les unes que les autres. Comme je l'ai deja dit ca fait trop ch**r de lire une serie de messages inutiles qui n'interessent personne a part ceux qui les postent et vous voyez de qui je parle... mais ce qui m'a le plus surpris c'est que même Cedric s'y met au chat !!!!! :hihi: et ouais!! Je me souviens plus trop du sujet je crois que c'est a propos de son bac ... bref ! Attention Cedric :alala: :hihi:... J'ai aussi remarqué que ca devie quasiment a tous les coups!!  Le truc qui m'a le plus fait rire c'est de partir de la CL 2003/2004 pour arriver devinez où??.... à un debat sur Sarkozy!! Celle la est trop forte les gars ( j'en rie encore!!! ) au point d'inventer un petit jeu a la con (eh ouais ca rend con de lire les messages en masse mais j'y tenais !) mais qui s'est averé assez sympa ! Le but c'est de lire le titre du sujet et essayer d'imginer vers quel autre sujet ca va deboucher ! Il faut savoir qu'il y a des valeurs sures dans ce jeu comme MIDO vers lequel 80% des sujets virent comme par hasard!! Ceci dit les surprises ne manquent pas comme sur le coup de Sarko! :rire:.
Plus serieusement je suis content des nouveaux forums j'espere que ca va liberer celui la qui devient tres lourd. A propos de la fermeture du site Ajax en France ca m'a vraiment fait peur au debut je croyais que le site a été piraté mais heureusement que j'avais le lien du forum dans mes favoris ce qui m'a permis de comprendre un peu plus le truc. Si quelqu'un a du nouveau sur le sujet...
A+ tout le monde... :yep:
« Modifié: 22 juin 2003, 03:44:32 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #1 le: 22 juin 2003, 12:37:15 »
Ton jeu peut s'avérer être assez drôle mais il reflète bien le problème actuel du Forum!!!!! Il est vrai qu'il y'a de nombreux messages inutiles mais nous ne pouvons rien y faire même si je conçoie que la qualité du Forum et son intérêt en patissent quelque peu.
Je suis content de ton retour, j'espére que tes vacances et tes nuits furent porteuses de conseils et que tu fera parti désormais de ceux qui optent pour la qualité plutôt que pour la quantité!!!!

Salutation, Sven...le jeune modérateur
"Mais bien sur..."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #2 le: 22 juin 2003, 13:24:39 »
C'est clair que lire les messages en masse comme je l'ai fait hier (j'ai du en lire pres de 400 nouveaux!) ca fait reflechir ! Pour mes vacances c'etait pas vraiment pour profiter mais plutot pour reviser les exams ... et ca s'est plutot bien passé!
Corrige moi si je me trompe mais je crois que t'etait pas modo la derniere fois que j'etais sur le forum ! alors felicitations pour ton nouveau poste!! :party:
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #3 le: 22 juin 2003, 13:38:00 »
Tu as tout à fait raison, ça fait depuis jeudi!!! Je reçoit avec honneur tes félicitation, et j'admire ton courage!!! :rambo:

Quels exams passais-tu?(répond dans le sujet BAC de cybercafé!!! ;))
« Modifié: 22 juin 2003, 13:38:46 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #4 le: 22 juin 2003, 15:18:08 »
Je croyais que tu boudais le forum....
Pour te répondre à propos de mon "chat", il n'a pas été très long, et c'est encore un truc tendu avec MH..... Oh, et puis je suis administrateur moi !  ;D

Et puis malgré le fait que tu sois partis 3 semaines, je t'ai toujours pas rattrapé !

Bon, ravi de voir que tu m'a compris....
"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #5 le: 23 juin 2003, 16:35:11 »
De toute facon meme si je boudais le forum ca durerait pas plus de 3 jours!! C'est une drogue pour moi (comme l'est CM pour la plupart ici)!
Pour repondre a Sven c'etait pas le bac (pour moi c'est l'année prochaine) mais quand même c'etait assez important et comme je l'ait dit ca s'est bien passé, du moins je l'espere !!
Red & White Forever

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #6 le: 09 juillet 2003, 23:27:14 »
t etait ou en vacances
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #7 le: 10 juillet 2003, 00:00:55 »
Ben comme je te l'ai dit c'etaient pas vraiment des vacances c'etaient plutot des exams et apres je me suis tapé une semaine (un peu moins) de decompression a hammamet (c'est en tunisie: la plage).
Red & White Forever

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #8 le: 11 juillet 2003, 18:08:26 »
j espere que ca l a fait moi je par en egypte dans 2 semaines
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #9 le: 12 juillet 2003, 00:44:41 »
Moi je vais a Nice dans 2 semaines et je ferais aussi probablement Cannes et Monaco. On aura donc pas la possibilté de se croiser. Et je voudrais demander a ceux qui habitent dans cette region (Je pense aussi a the notorious big) s'il y a un bon magasin avec le maillot de l'Ajax et eventuellement celui de l'OM (le nouveau avec le 9 Telecom) floqués si possible (pour l'Ajax Trabelsi bien sur même si je pense que c'est pas possible de le trouver en France et pour l'OM celui de Van Buyten)
Merci d'avance
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #10 le: 12 juillet 2003, 02:57:18 »


 :afriquedusud:  :algerie:  :germany:  :england:  :belgique:  :bresil:  :canada:  :egypt:  :espagne:  :USA:  :finland:  :france:  :italie: :maroc:  :norvege:  :paysbas:  :roumanie:  :GB:  :tunisie:  :suisse:  :suede:

Moi je pars un mois et demi dont 16 jours à Leeds à partir du 12 Juillet, je vous souhaites de bonnes vacances et je vous dit à la rentrée.



PS: écrivez pas trop de posts que j'ai pas trop de choses à lire en revenant!!! ) :hihi:


                                                         :aurevoir:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #11 le: 12 juillet 2003, 13:22:36 »
Moi, je pars le 2aout 22jours a traver l'europe. Je passe une journée a Amsterdam et je compte bien m'acheté le maillot de van der vaar, mais je passe aussi en tchéquie et j'espére trouvé le maillot de Patrick Elias  :inlove:
Let's Go Devils

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #12 le: 17 juillet 2003, 20:52:10 »
moi , je ne pense pas avoir la chance de voyager , je crois que je vais passer mes vacances ici en algerie , c mieux que rien ya pleins de plages et pleins de nana , en ce qui concerne le foot , le milan va tout gagner cette annee et je vous defie !!!!!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #13 le: 28 juillet 2003, 01:07:29 »
Le milan va encore se casser la tete pour le scudetto! Et quand je vois en plus qu'ils sont en train de recruter des trentenaires!! (Cafu,...) Pour la CL ca m'etonnerait qu'ils la remportent 2 fois de suite d'autant que l'an prochain c'est pour l'Ajax. Donc en fin de comptes je dirais que la coppa Italia et une qualification pour le tour preliminaire de la C1 ca serait deja pas mal.
Red & White Forever

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Mes impressions apres 3 semaines de vacances
« Réponse #14 le: 28 juillet 2003, 17:17:53 »
aretez de revez!
c'est pour l'om la ligue des champion cette année   :bigbiggrin: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

question vacance je m'envole en republique dominicaine le 14/08 pour un retour le 29/08

bref des vacance de reve apres 3 ans de galere.
jme souhaite de bonne vacance, :cepossible: et a vous aussi,pour ceux qui y vont!!! jprendrai des tof que jetrai peut etre en ligne si ca interesse quelqun  :yep:
« Modifié: 28 juillet 2003, 17:18:45 par 45 »
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.