Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la fin de saison 2006/2007

Démarré par joh, 24 Mars 2007, 14:39:44

« précédent - suivant »

Nicoz

La vache, tu t'es laché Cédric sur la news! Bon c'est vrai que c'est ballot...

Mat_80w

la fin de saison s'annonce palpitante c'est deja ca...

Cédric [AeF]

Citation de: Nicoz le 09 Avril 2007, 11:19:59
La vache, tu t'es laché Cédric sur la news! Bon c'est vrai que c'est ballot...
Pourtant, même en la relisant aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir exagéré...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

edouard

une fin de saison digne d'un championnat espagnol...

edouard

quand meme des qu'il y a un match pas trop dur sur le papier pour finir le travail ils nous la joue "petit bras" et sont victime de la peur de gagner
cela m'a fait penser au match retour du tour preliminaire de la CL

Sullivan[AeF]

Ten Cate s'entête à affirmer que l'Ajax finira champion. Il ne voit pas l'AZ l'emporter face à l'excelsior.

http://voetbalzone.nl/doc.asp?uid=42435

Alors soit c'est truqué et il est au courant de tout ou soit il est dingue  ;D

Sullivan[AeF]

Tant que j'y pense, s'il n'y a plus de retournement de situation c'est Kenneth Perez qui va bien regretter d'être parti  :rire: :rire:

Cédric [AeF]

Citation de: Sullivan[AeF] le 22 Avril 2007, 21:57:56
Ten Cate s'entête à affirmer que l'Ajax finira champion. Il ne voit pas l'AZ l'emporter face à l'excelsior.

http://voetbalzone.nl/doc.asp?uid=42435

Alors soit c'est truqué et il est au courant de tout ou soit il est dingue  ;D
En même temps, Ten Cate était déjà optimiste quand l'Ajax avait 11 points de retard, alors maintenant qu'on en a 0.... Heureusement qu'il y croit plus que nous !  ;D
Puis en cherchant bien, y'a des raisons d'y croire : Ajax - Excelsior : 2-2, PSV-Excelsior 0-0, AZ va pas supporter la pression, ils ont pas l'habitude, c'est le match de leur vie pour Excelsior qui va affronter le probable "futur champion", et euh... C'est tout ce que je vois pour le moment, et je pense que de l'autre côté, y'a probablement plus de raisons de ne pas y croire.  ;D

ShArKo

Ten cate, l'optimisme à l'état pur...
Mais ne sait on jamais avec ce championnat, le plus rocambolesque que je n'ai jamais vu

Equi

Faut aussi ce mefier de l'Ajax, incapable de gagner quand il le faut  ::)

patrux

pis comme notre ami Joh nous le repete tous le temps....

AZ est un club de looser et les looser ne sont pas champion  :yep:            

(en principe......)  :-\\

Arno

Mais cette fois si faudra l' inconcevable pour que laz ne soit pas champion!!!!
faire un match nul face a Excelsoir faut le faire..... ya ke lAJAX pour faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:

Cédric [AeF]

Mince, je viens de voir une info qui rappelait que Ton Lokhoff, l'entraîneur d'Excelsior, était un pote de Ten Cate (ce fut son assistant à NAC si je me trompe pas). Mais Lokhoff sera dans les tribunes, suspendu, et aura plus de mal à nous filer un coup de main...

Vito

Ah putain le con il nous aide pas beaucoup la
|

Equi

je ne comprend pas le hollandais mais pour cette image, la traduction est venu toute seule  :hihi: