Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

Gaë42

alors là j'adhère pas du tout... :o

Sullivan[AeF]

Faut voir ce que ça donne sur le terrain mais pour l'instant bof  :-X

Sullivan[AeF]

C'est carnaval la tenue !

Cédric [AeF]

Très bien pour passer inaperçu...  ;D

Ouais, bof... Celui de l'an dernier était mieux en étant un petit peu plus sobre...
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

on dirait une barriere d'escalier O.o

Raizen

C'est au cas où on joue de nuit  ;D

mika08

le vert fluo c'est pas mon truc lol ! j'adére pas sur cet équipement!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Van_Mystikano

Citation de: loser60 le 29 Avril 2012, 13:58:47
on dirait une barriere d'escalier O.o

Le plus haut point est près de l'ecusson, près des étoiles de champion d'europe, puis ça descend, descend...C'est assez représentatif .

En tout cas Van der Wiel doit kiffer les couleurs, ça peut être une bonne raison pour qu'il reste  ::)

Wij zijn Ajax

au début il m'a fait mal aux yeux mais plus je le vois et plus j'aime bien, j'avais pris l'extérieur de l'année passée qui lui ressemble un peu, par contre le short  :-X

par contre les 3 étoiles au dessus de l'écusson, c'est pas les étoiles de champion d'Europe sinon il y en aurait 4. 10 championnats remportés = 1 étoile

Cédric [AeF]

Ben oui mais après la belle théorie de la descente de Van Mysticano elle marche plus du tout... Vous êtes pas "drôles"...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

KEVIN

Je me suis rendu à Amsterdam ce matin pour acheter le maillot Home de cette saison car je ne le trouvais plus sur le site.
On m'a dit là qu'il était sold out ( 200 Km pour rien  :mur:, mais j'ai juste acheter une tirelire :ajax: ), Est ce que quelqu'un serait me dire où est ce que je pourrais l'obtenir ?  ??? ???
Ps: le nouveau maillot fait vraiment un coup de buzz, il se vendait comme des petits pains !

bergkamp07

Ma femme viens de m offrir le maillot home de cette année, le 14 du mois dernier, et elle l a acheté sur footattitude.com . J espere que tu arriveras a le trouver

bergkamp07

En plus il est en solde a 45euros, tu as de la chance

KEVIN

Merci, j'irai voir au plus vite !

Wij zijn Ajax

Sans les etoiles par contre  :-\\ dur a trouver avec en france de toute façon