Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

RKC Waalwijk - Ajax [Eredivisie J31 - 08/04/07 - 14h30]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Avril 2007, 09:20:04

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Absents : Stam, Grygera

Mon équipe probable :

Stekelenburg
Ogararu - Heitinga - Vermaelen - Emanuelson
           Gabri - Sneijder - Davids
         De Mul - Huntelaar - Babel

En 36 matchs, l'Ajax n'a perdu que deux fois contre le RKC. La seule défaite à Waalwijk remonte à 1988-1989. Ten Cate dit que c'est le plus difficile match des 4 restants (NAC, Sparta, Willem II), faut dire qu'ils sont menacés de relégation. Ils ont 6 points d'avance sur ADO mais ne sont pas encore à l'abri, et ils seraient surement ravis d'éviter les barrages pour la relégation... Ils restent sur 3 victoires à domicile.

Ce soir, y'a NEC - PSV (Kom op NEC !!!) à 20h00. Peut-être le match le plus dur pour le PSV donc ce serait bien qu'ils perdent 3 points dès ce soir, sinon ça va être dur..

Hier, la journée a commencé par Vitesse - Sparta (3-0). J'y ai vu notre brave Krohn-Dehli, loin d'être le plus mauvais. Y'avait Ananas aussi mais je l'ai juste vu lors de l'échauffement, après il n'a pas décollé du banc. Heureusement que le Vitesse a Lazovic (ils est revenu à égalité hier soir avec Hunter) parce que si hier soir le Vitesse a eu presque 100% de réussite, c'est pas mal grâce à lui... Sympathique le Gelredome en tout cas...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

oui je pense aussi que c'est l'equipe qui va debuter . Victoire imperative pour l'ajax , esperons qu'il n'y ai pas de blessures .

mon pronostic : 3 a 1 pour ajax

joh

le RKC à domicile face aux 3 "gros" ces dernieres années :

2006/2007
RKC - PSV 0-3
RKC - Feyenoord 2-2
(+ RKC - AZ 0-2)

2005/2006
RKC - Ajax 2-4
RKC - PSV 4-4 (!!)
RKC - Feyenoord 2-1
(+ RKC - AZ 0-1)

2004/2005
RKC - Ajax 1-2
RKC - PSV 1-4
RKC - Feyenoord 2-4
(+ RKC - AZ 2-1)

2003/2004
RKC - Ajax 0-1
RKC - PSV 0-4
RKC - Feyenoord 0-0

2002/2003
RKC - Ajax 1-1
RKC - PSV 0-1
RKC - Feyenoord 1-0

2001/2002
RKC - Ajax 0-2
RKC - PSV 2-1
RKC - Feyenoord 3-2

j'arrete là  ;D

comme l'a dit Cedric, RKC reussit bien a l'Ajax, je vous remets les resultats exterieur + domicile les plus récents à commencer par l'aller (5-0)

Ajax - RKC 5-0  4-1  4-0  4-1  6-1  3-1
RKC - Ajax ?-?  2-4  1-2  0-1  1-1  0-2

Mido [AeF]

Apparement il n'y a que moi qui suis ravi de cette excellente nouvelle...le psv a été défait contre NEC 2-1... :ajax:

ShArKo

Comment ca que toi?????
Je le fête en m'inscrivant !!!!
Tous derrière l'Ajax demain !!!!!  :ajax:  :ajax:  :ajax:  :ajax:  :ajax:  :ajax:  :ajax:
Prono 0-2  ;D

Cédric [AeF]

Citation de: Mido [AeF] le 08 Avril 2007, 01:53:57
Apparement il n'y a que moi qui suis ravi de cette excellente nouvelle...le psv a été défait contre NEC 2-1... :ajax:
eh dis donc, tu peux faire le tour des autres sujets...  ;) Tout a été sur le sujet du PSV je crois.  :)

joh

mika

les equipes possibles selon ajax online:

Vermoedelijke opstelling RKC Waalwijk: Lemmens; Van Diemen, Bakens, Koenders, Van Haaren; De Ceulaer, Obodai, Berger, Vertonghen; Van de Haar, Sektioui.

Vermoedelijke opstelling Ajax: Stekelenburg; Ogararu, Heitinga, Vermaelen, Emanuelson; Gabri, Van der Wiel, Sneijder, Davids; Huntelaar, Babel.

Gatchan77

j'ai regardé un peu pour le streaming j'ai juste trouvé 5 liens pour sopcast dont 4 qui sont offline donc il ne reste plus qu'un lien (pas d'image pour l'instant)

http://www.myp2p.eu/Matches/Match8.htm

ça va etre chaud pour que ça fonctionne.
Le canal qui "fonctionne" c'est le 16602

Tisba

Oui moi aussi ca m'inquiéte un peu bon en tous cas j'éspére que Vermaelen va bien suppléer Stam

Gatchan77

Il y a quand même quelques joueurs qui sont passés par l'ajax au RKC (ou qui sont en prêt)

Ikedia, Obodai, Reuser, Vertonghen

Tisba

le seul qui m'ait réelement marqué c'est Obodai

Gatchan77

Il etait pas mauvais ... dans championship manager  ;D

Cédric [AeF]

Citation de: Gatchan77 le 08 Avril 2007, 13:32:25
Il y a quand même quelques joueurs qui sont passés par l'ajax au RKC (ou qui sont en prêt)

Ikedia, Obodai, Reuser, Vertonghen

Comme dans tous les clubs néerlandais à peu près...  :P
Je serais pas surpris qu'ils aient tous au moins un joueur formé au club. Rien qu'à Feyenoord ils en ont au moins deux...  ;D

A propos d'Ikedia, parait que le RKC veut pas le prolonger... Ca craint. Puis Obodai, il a quand même joué les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC...

Bon, pourvu que l'Ajax plie ça vite fait aujourd'hui...  :-\\

mika