Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Staff & dirigeants

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2007, 20:12:40

« précédent - suivant »

mika

WIM JONK pourrait etre coach a l'ajax .

Quark

Sullivan[AeF]

Citation de: Quark le 29 Octobre 2007, 14:56:41
C'est qui celui-là ?

T'as pas pas de culture franchement !!!!  :mur:

;) ;)

Mat_80w

un ancien international hollandais...il etait en selection hollandaise pendant la world cup1994...je ne sais pas ce qu'il est devenu par contre...

Cédric [AeF]

On parle de lui comme entraîneur individuel, au même titre que Simon Tahamata, mais pas du tout comme potentiel entraîneur de l'Ajax 1 comme l'ont dit des médias français...
Était-ce bien raisonnable ?

Nicoz

Il était aussi en sélection en 98. Il était pas à l'Ajax à l'époque Bergkamp, avec la coupe de l'UEFA?

edouard

si c'etait un super duo berkamp jonk (qui avait une bonne frappe de balle) ils sont parti ensemble se planter à l'inter mais il n'a pas su rebondir contrairement à berkamp qui l'a fait à arsenal

mika

van basten serait le nouveau coach de l'ajax pour la saison prochaine ....ajax showtime.

Quark

ultras

Cédric [AeF]

Je crois que je partage l'avis de Quark malheureusement...

Sinon, pour Jonk, il aurait déclaré à VI qu'il allait être entraîneur individuel pour les jeunes A (- de 18) et B (-de 16). Il travaillera à mi-temps dans un premier temps.

Gatchan77

A mon avis, seul Van Basten peut faire rester Huntelaar une saison de plus à l'Ajax.

Sinon Koeman signe au FC Valence, on échappe au pire  ;D

Feyenoord Een

C'est tout de même honteux tout ça, déjà que les clubs espagnols et anglais vennaient piquer les joueurs aux Pays-Bas, maintenant ils le piquent en pleine saison. Mais le pire, c'est que ces entraineurs acceptent de signer immédiatement, ça montre leur niveau d'implication dans le club ::)

Qui va remplacer Ronald Koeman ? L'effrayant Erwin Koeman ou le terrible Ruud Gullit ? :rire:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

On parle de Jan Wouters, un ancien de l'Ajax...

Cédric [AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Octobre 2007, 19:48:54
Sinon, pour Jonk, il aurait déclaré à VI qu'il allait être entraîneur individuel pour les jeunes A (- de 18) et B (-de 16). Il travaillera à mi-temps dans un premier temps.

Confirmation officielle aujourd'hui :