Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - RKC Waalwijk [Demi-finale Coupe KNVB - 18/04/07 - 20h45]

Démarré par Cédric [AeF], 17 Avril 2007, 19:24:05

« précédent - suivant »

Equi

Heitinga, a ce rythme, va ratrapper le meileur buteur du club  :mur:

Quark

Je ne comprends vraiment pas grand chose aux commentaires ! Je vais aussi aller sur Radio 1 si ça continue comme ça  :hihi:

Gatchan77

Huntelaar a reçu un coup de coude au visage et avait pas mal de sang sur la figure. Il s'est fait soigner et c'est bon apparement

Cédric [AeF]

Je crois que y'en a qui peut s'estimer heureux d'être encore sur le terrain...  ::)

Bon, encore 1-1 contre le RKC, c'est vraiment n'importe quoi.
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Je ne m'inquiète pas, quand je vois la défense de l'RKC ce soir je ne me fait pas trop de soucis  :yep: On va bien pouvoir en mettre un ou deux  :clap:

:ajax: :ajax:

Quark

Rhaaa c'est pas vrai, but de Ribery pour Marseille !!  :mur: :mur:

Allez les canaris !!  :inlove:

Cédric [AeF]

Citation de: Quark le 18 Avril 2007, 21:30:04
Je ne m'inquiète pas, quand je vois la défense de l'RKC ce soir je ne me fait pas trop de soucis  :yep: On va bien pouvoir en mettre un ou deux 

C'est la même qu'il y a 10 jours en même temps...

Moi je me vois bien titrer ce soir : "Le RKC bourreau de l'Ajax..." ou comment foirer sa saison en étant incapable de battre le 17e.  ::)

Bref, on va voir mais c'est pas encore gagné cette affaire.

Quand au jeu : l'Ajax campe chez RKC mais n'est pas dangereux ou presque... Je pense ne pas me tromper ?  ???

Equi

Citation de: Quark le 18 Avril 2007, 21:32:35
Rhaaa c'est pas vrai, but de Ribery pour Marseille !!  :mur: :mur:

Allez les canaris !!  :inlove:
toi aussi, tu as OM-Nantes en fond, et le cursuer de la souris posé sur "actualiser (F5)"  ;D

Cédric [AeF]

Quark

Ca y est ils ont mis une magnifique musique sur Radio 1...

Là je suis sur Radio 1 pour le son et Sopcast pour les images  ;D Et puis OM-FCNA sur ma télé qui est à coté.

Gatchan77

On vient de revoir le but de Sneijder et le ballon est legerement flottant mais le gardien n'aurait jamais su l'avoir.

Faut voir ce coup franc !  :shock:

Cédric [AeF]

Quark

13 mei is het moederdag

Merci

Ca y est, c'est repartit pour la deuxieme période !

edouard

J'ARRIVE SEULEMENT et je regarde le match  sur la chaine "tien" qui en clair aujourd'hui(pas de teletext pourri)...