Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final

Démarré par Cédric [AeF], 24 Avril 2007, 13:48:31

« précédent - suivant »

Gatchan77

Super je suis malade donc je vais devoir rester chez moi donc je pourrai regarder le match.
C'est bien la première que je suis content d'etre malade  ;D

Cédric [AeF]

C'est pas sympa pour ta mère...

Pour ma part, je ne serais pas là... Du moins sur le forum. J'espère partir de bonne heure demain matin pour Amsterdam et aller voir le match à l'ArenA, sans trop d'illusions... Mais je sens qu'Internet et les scores en direct vont me manquer quand même, j'espère que je serais en mesure de comprendre ce qui se dira dans le stade pendant le match.

Sinon, n'oubliez pas de faire réciter la leçon de Joh...  ;D
Et promis, si AZ n'est pas champion demain, j'arrête de les défendre à chaque fois !

Amusez-vous bien...
Était-ce bien raisonnable ?

samir

j'éspere que demain, quand je rentre du foot jai hésité à y'aller pour voir l'ajax jouer, j'éspere que l'ajax sera champion.

GreGoL

Bonne chance les gars ! :clap:
J'ai l'espoir que l'AZ fasse match nul.

mika

mes pronostics :

excelsior - az  2 a 1         , psv -vitesse  3 a 1 ,  willem -ajax  0 a 5

je ne crois pas en les dieux sauf celui d'ajax .

Vito

|

Ricardo Ananas

Quelqu'un sait si le match est diffusé sur une des châines de Sopcast ??

Arno

[quote author=mika link=topic=1501.msg31814#msg31814 date=1177835670
excelsior - az  2 a 1

Franchement j'espere mais malheureusement j'y crois pas....
pour moi ce serait plutot 4-0 pour l' az!! Enfin, je reste quand meme OPTIMISTE.

Vito

T'y crois pas mais tu reste optimiste?  ;D

Complexe comme type eh  ;)
|

Quark

Citation de: Ricardo Ananas le 29 Avril 2007, 11:17:11
Quelqu'un sait si le match est diffusé sur une des châines de Sopcast ??

Non, pour l'instant c'est "Maybe" . Mais de toutes façons il faut attendre quelques minutes avant le match. Et si y en pas il y a toujours Radio 1 pour écouter les 3 matchs en même temps.

Ricardo Ananas

Vito

Sur cette planète ya des cons qui préfere diffuser le match des Kickers Offenbach en D2 Allemande que la dernière journée d'Eredivisie qui a plus de suspense qu'une saison entière de Dallas  ;D
|

Mido [AeF]

Je croise les doigts pour qu'il y ai une source sur sopcast parce que bon c'est pas comme si j'avais reservé ma journée de dimanche pour suivre ce dénouement...
et oui, c'est pas parce que je suis un oiseau rare sur ce forum que je ne suis pas à fond derrière l'ajax... :ajax: :ajax: :ajax:

Quark

Vito

et le seul logiciel qui marche pas chez moi est...Sopcast.
|