Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Rydell Poepon

Démarré par Cédric [AeF], 25 Avril 2007, 18:44:11

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

D'après VI, Poepon devrait prolonger son contrat de 3 ans (il termine en 2008 actuellement) et rester une saison de plus en prêt à Willem II. Il y a joué 8 matchs pour le moment.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

mika

Cédric [AeF]

Oui, et comme prévu, il reste à Willem II une saison de plus. Info sur le site ce soir normalement.

Cédric [AeF]

Poepon a marqué son premier but hier soir en Eredivisie, au bout du 20e match quand même. Seul problème, son compère de l'Ajax également prêté à Willem II, Kenneth Vermeer, a encaissé 4 buts, d'où le score final contre Utrecht : 1-4.
Willem II est donc seizième, avec 6 points et 6 buts marqués en 11 matchs...

ajacied pour la vie

Poepon a encore marqué hier face a Roda;Il en est a son 7 EME BUT! A seulement 18 ans, il va devenir un grand phenomene a l'Ajax.Jespere quils vont le garder. :inlove:

Cédric [AeF]

Il a 19 ans et demi. Je suis pas sûr qu'il aura un brillant avenir à l'Ajax, s'il a un avenir, mais il semble se réveiller...

ajacied pour la vie

Si il arrive a jouer en tant que titulaire a l'Ajax, je pense que son avenir est joué :yep:. Laissons lui encore un peu de temps.
Franchement entre lui et Rommedahl, je n'hesite pas, je prend Poepon! :inlove:

Cédric [AeF]

Entre un avant-centre et un ailier, peut-on vraiment comparer ?

ajacied pour la vie

En tout cas ils jouent tout les deux au meme poste.Tu n'as qua voir la compo du match Roda jc-WillemII!
Et puis ca rajeuni lequipe. :hihi:

Cédric [AeF]

Ca dépend de quelle compo on parle... D'après le site de Willem II, ils jouent généralement en 5-3-2, et Poepon est l'un des deux attaquants.

ajacied pour la vie

D'après VI, il a joué a la meme place que Rommedahl, et je trouve qu'a ce poste Poepon y joue mieux.

Cédric [AeF]

Il me semblait bien que tu parlais de VI...

stekelenburg

il vient de marquer le deuxième but de Willem face à Vitesse  :clap:
je sens que ce petit joueur deviendra grand

mika

pour moi c'est un style babel ...Donc bon pour l'ajax