Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

kujiroth

Pour le moment Twente perd 1-0 contre NAC

llednar

Nac mène 1-0 face à Twente. C'est la mi temps.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

llednar

Twente a renversé la vapeur et mène désormais 3-1, c'est presque fini.

mika

psv -az 1-0  86eme minute , reduit a 10 el hamdaoui out ! :mur:

Raizen

Bordel, c'te chance quoi ....

Van_Mystikano

Le PSV a quand même bien dominé la partie face à l'AZ. Parcontre ils ont un jeu vraiment dégeulasse et répétitif.

mika

ce qui me fait chier c'est  que je pense que l'ajax finira a la place du con a la fin de la saison , 3eme donc .
Au mieux j'espere au moins la 2 eme place , une demi ou finale de coupe , les 1/4 uefa , je reve un peu la .
Par contre j'ai peur du depart de suarez d'avance .

llednar

On pourrait espérer gagner la coupe des Pays-Bas et faire un bon parcours en europa league, malgré les très bons clubs qu'il va y avoir

Dead Man

Ca commence à devenir chiant de se contenter de disputer la C3. Un club comme l'Ajax se doit déjà d'être champion au moins une fois tous les 2-3 ans, alors si en plus l'Ajax ne se qualifie même plus pour la C1 pendant 5 ans, ça commence à faire beaucoup.

Au passage après vérification si Twente devient champion, ça fera depuis la période de 1957 à 1959 avec les titres de Utrecht et du Sparta Rotterdam, que le titre de champion aura échappé au trio majeur Ajax-Feyenoord-PSV deux ans de suite.

loser60

je trouve ça hallucinant que twente ne lache pas de points...

et le psv qui a le cul bordé de nouilles : ça commence à me taper sur les nerfs d'esperer 85 minutes et dans les dernieres minutes le psv gagner

mika

on est a mi- championnat ça va bouger par la suite .La treve va peut etre casser la dynamique de twente et psv ??? 

llednar

Twente est quand meme impressionant point de vue statistique, seulement 2 matchs nuls et 0 défaites à la treve. Cela va etre dur de les dépasser, mais on ne sait jamais, avec un calendrier peut etre moins favorable, une europa league restant à disputer. Ils sont pas à l'abri d'une défaillance, surtout que j'ai pas l'impression qu'ils aient un effectif fourni. Reste à l'Ajax d'etre encore plus régulière, ne pas perdre de points betement et gagner les confrontations directes.  :ajax: :ajax:

Rhinit Michuls

J'ai lu sur sofoot que Bolton a donné 2 matchs à son coach avant d'envisager son licenciement et songe à Mclaren pour le remplacer.

loser60

ça pourrait bien être la meilleure saison depuis la création du club.
des stats de tarré ...

Sullivan[AeF]

A part un changement d'entraineur pour déstabiliser l'équipe je vois pas trop comment casser leur dynamique.