Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

llednar

C'est pas y'a 2-3 ans qu'Az avait à un moment donné beaucoup de points sur ses poursuivants (Ajax et Psv), et qu'au fur et à mesure, l'écart s'est amenuisé et que tout s'est finalement joué la dernière journée (un Ajax-Willem II il me semble)?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

kujiroth

Twente vient de se qualifier pour les 16 eme de finales de l'europa league

Rhinit Michuls

C'était dans l'air et c'est officiel depuis aujourd'hui puisque Gary Megson n'est plus le coach de Bolton. Twente va peut être perdre Mclaren.

Van_Mystikano

Ca m'étonnerait qu'il ne reste pas au moins jusqu'à la fin de saison alors que son équipe est leader et qualifiée en UEFA.

loser60

mouais, moi aussi je reste perplexe.

twente est est vrai chalenge sur le point d'etre réalisé

Gatchan77

Ils se sont pris un 0-5 contre Anderlecht en match amical hier  ;D

llednar

lol, comme quoi, c'est pas une honte d'avoir perdu 3-1 à domicile face à Anderlecht...

Sulejmani10

Si! c'est quand meme la honte....surtout quand l'OL les a explosé 4 ou 5-1 si je me souviens bien alors meme qu'aucun joueur Anderlecht ne souffrait de blessure...

llednar

Gatchan77

ça n'empêchera pas le Standard de leur mettre une branlée ce week-end (enfin j'espère ...)  ;D

Sulejmani10

Twente devrait agrandir son stade de 10 000 places, allant donc a 32 000 places en vue de la saison prochaine. La facture s'élèvent a 17 millions: dont 8,6  seront vraissemblblement empruntés a la commune.
Bonne nouvelle pour cet ancien "petit club".

mika

n kufo quittera le fc twente a la fin de la saison pour les usa . :seeyou:
encore un bon joueur qui s'en va ...

Nico76ajax

l'Ajax aurait pu le récupérer avant qu'il prenne une bonne retraite tranquille aux States !  :hihi:

Sulejmani10

Putain j'y crois pas: But de ADO a la 10ème seconde  :rire:   :rire:  :rire:  :rire:

TWENTE 0 - 1 DEN HAAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loser60