Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

mika

pour sneijder c'est 30 millions ou rien !

samir

une rumeur cours, que le real et l'ajax se sont mis d'accord pour sneijder sur une somme de 25 millions d'euros. Ece vrai?

Cédric [AeF]

Ce n'est pas vrai, mais à mon avis, ils vont encore nous faire une Zlatan... Et si c'est le cas, va falloir vous mettre à l'anglais ou au néerlandais sérieusement parce que j'ai autre chose à foutre que de rédiger des infos de merde comme ça. Genre une pour dire que Sneijder, et une pour dire qu'il est finalement transféré... Pour moi, y'a 90% de chance qu'il parte d'après ce que j'ai lu vite faite sur Ajax Netwerk. On peut même aller discuter de ça sur le sujet des transferts...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Feyenoord Een

Faudrait que tu fasses une petite page disponible sur AeF qui donne les liens des sites régulièrement à jours sur l'Ajax en anglais et en néerlandais (genre Ajax usa je crois, pour ceux qui ne sauraient pas)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

zlatan76

je suis sur que sneijder va partir :down: pfffffffff j'ai hate de voir la gueule du milieu de terrain >:(

Quark

Pas de soucis, on va mettre Kennedy à la place de Sneijder et Rommedahl en ailier droit   :calme:

zlatan76

Cédric [AeF]

Ca arrive ça ? T'inquiètes, Ten Cate affirme qu'on a quand même une équipe pour être champion sans Sneijder...  :rire:

mika

avec le retour de davids peut etre ...

zlatan76

Je le trouve un peu trop sur de lui notre Ten Cate

toofer11

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Août 2007, 21:06:30
Ca arrive ça ? T'inquiètes, Ten Cate affirme qu'on a quand même une équipe pour être champion sans Sneijder...  :rire:
Pourtant plus important que Huntelaar à mon sens. Sans Sneijder, je donne pas cher de vous  :-[

samir

j'éspere que c'est pas vrai pour les 25 millions d'euros, car l'ajax a dit 30 ou rien.

le milieu néerlandais Wesley Sneijder devrait s'engager, selon Marca, pour le Real Madrid la semaine prochaine. Le milieu de terrain créatif de l'Ajax devrait signer en faveur du Real la semaine prochaine. Le deux clubs seraient tombés sur un accord à hauteur de 25 millions d'euros. Le joueur, international batave, devrait s'envoler pour Madrid dans le courant de la semaine prochaine

zlatan76

à 25M€ l'ajax ne refusera pas trop obstiné par le pognon :mur: de plus quant on voit qu'on a même pas utilisé tout l'argent du transfer de Babel :down: alors pourquoi vendre sneijder puisque l'on va même pas se servir de tout cet argent :down:

samir

faut pas non plus tout dépenser non plus, pour babel je trouve que l'ajax la bien remplacer, et en plus l'ajax à encore 10 millions d'euros dans les caisses. Pour sneijder je fais confiance à la direction pour leremplacer.

Cédric [AeF]

Eh bien moi je suis à peu près certain qu'ils seront incapables de trouver quelqu'un capable de marquer 18 buts dans la saison, y compris, et surtout, sur coup-francs et frappes de loin, capable de faire une dizaine de passes décisives et débloquer un match, mais aussi capable de se prendre des cartons pitoyables à la pelle...