Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

jari63

Moi je verrai Elmander plus dans un registre milieu très offensif, m'enfin bon c'est vrai qu'à Toulouse il jouait avant centre

mika

suarez va saisir vraiment la fédé pour partir a l'ajax ???

zlatan76

ce joueur est une girouette, il a déja saisit la fédération mais a annulé alors que le verdict se faisait dans quelques jours :encolere: qu'il reste à groningen :nargue:

mika

samir

tu parle de kiki musampa l'ancien joueur de l'ajax? Si c'est lui il joue ou maintenant? la derniere fois que je lai vu jouer, il jouait à l'atletico de madrid.

mika

alves (heerenven) sur les tablettes ajacied ...

Sullivan[AeF]

C'est un bon attaquant c'est sûr mais avec déjà Huntelaar ça risque de faire beaucoup et peut-être provoquer des tensions...

Mido [AeF]

Euh pour ma part je suis sceptique a l'arrive de Mussampa tout simplement parce qu'il etait bon certes, ;ais depuis son depart de l'ajax il n'a jamais su s'imposer concretement dans un club et puis je sais pas si son profil pourrait etre en adequation avec le systeme de jeu actuel ajacied...

Ensuite pour Alves, sullivan a tres bien resume la chose..(dsl pour les fautes et accent j'ecrit avec un clavier americiain)

Cédric [AeF]

Citation de: Feyenoord Een le 31 Juillet 2007, 00:09:17
Ono, Elmander, l'Ajax adore les ex-Feyenoorder on dirait :P
Personne n'a relevé donc je me sens obligé de le faire : on s'en branle nous... Et on récupère pas directement vos déchets. Et t'as oublié Leonardo.

Sinon, Van Geel dément pour Alves.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Cédric [AeF]

NEC aussi le voulait/le veut, je ne sais plus si je l'ai déjà dit. Mais les prétentions salariales d'Olaf sont rédhibitoires...  ::)

Cédric [AeF]

Parait que le Real se retournerait à nouveau sur la piste Sneijder suite à ses nombreux rateaux... Ils vont ptet continuer leur collection comme ça.

Feyenoord Een

Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

samir

sneider vient de refuser le real, il vient de dire clairement qu'il reste à l'ajax au moins encore une saison.

Sullivan[AeF]

D'après VI, le real propose 24 millions d'euros pour Sniejder. Viement qu'il joue la semaine prochaine en C1 !!!!