Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]  (Lu 213903 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #540 le: 26 janvier 2008, 15:02:46 »
Entre nous je pense pas que des gars comme Mitea, Manucharyan, Khron-delhi, meme Delorge ont un gros salaire...L'Ajax n'est peut etre pas aussi forte financierement que les clubs anglais mais il peut quand meme garder ses joueurs meme s'il ne jouent pas...Apres se débarrasser de deux d'entre eux ne ferait pas de mal et c'est certainement ce qui va se passer.

Pour Ogararu, je les fortement critiquer car sur une dizaine de matches que j'ai vu cette saison, il était le plus mauvais à chaque fois et faisait des fautes digne d'un amateur. Mais il traverse peut etre une mauvaise passe, et si Kuffour vient, il sera remplaçant avec en plus l'arrivée de Silva. Au moins sur le banc, il ne fera pas de dégats, par contre c'est sur que pour retrouver la confiance c'est pas le meilleur moyen.
Mais il ne faudrait surtout pas s'en débarasser comme tu dis, car, pour que l'ajax redevienne respectable, ça commence par doubler les postes. Et pour l'eredivisie c'est suffisant, un joueur comme Ogararu sur le banc, car je pense franchement qu'il est dans une mauvaise passe et qu'il peut etre plus utile, parce qu'avant j'en entendais du bien.

Car pour moi, la chose la plus importante de l'Ajax est de revenir champion et d'enfin retrouver cette C1. Car si c'est le cas, certains joueurs cadres repousseront peut etre leur depart d'une année, en voyant un effectif de qualité et on pourra rebatir une equipe competitive. Et aujourd'hui j'y crois.

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #541 le: 26 janvier 2008, 15:12:47 »
D' accord il faut "doubler la defense", comme tu dis, mais pas avec des amateurs. Et on va pas garder des joueurs tout ca parce quils ne nous coutent pas cher.
ET puis Ogararu dans une mauvaise passe....ca fai quand meme depuis longtemps. Et puis en comparaison avec Maduro, ou lui aussi a été ds une mauvaise passe, je pense pas que ce joueur va partir de l'Ajax...reste a savoir quand: ds 1 ou 2 ans peut etre. 

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #542 le: 26 janvier 2008, 15:17:53 »
Sinon, il parait que Willem II voudrait acheter Poepon. ::) Perso, jy crois pas et je ne pense pas que lajax voudra vu les nombreuses qualités du joueur. Rommedahl et Kennedy peuvent se faire du soucis la saison prochaine...

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #543 le: 26 janvier 2008, 15:28:24 »
Az a font sur Nilsson qui na pas jouer de la saison avec ST-Etienne.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #544 le: 26 janvier 2008, 16:15:02 »
Tu as raison, il y a pas mal de defenseurs....qui sont mauvais. ogararu, Delorge, et plein d'autres.

Delorge n'a jamais joué de sa vie comme défenseur puisqu'il est milieu de terrain  ;). Dire qu'il est mauvais c'est vite dit aussi puisque personne ne le connait ici (à part les belges) et qu'il a joué 4 matches cette saison (avec 1 but)

Donc à moins d'avoir vu tous les entrainements de cette saison je vois pas pourquoi tu peux te permettre de dire d'un joueur qu'il est mauvais. Si c'était vraiment une si grosse buse ni Anderlecht ni l'Ajax ne l'aurait acheté.
« Modifié: 26 janvier 2008, 16:22:49 par Gatchan77 »

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #545 le: 26 janvier 2008, 17:29:15 »
je vois pas pourquoi tu peux te permettre de dire d'un joueur qu'il est mauvais. Si c'était vraiment une si grosse buse ni Anderlecht ni l'Ajax ne l'aurait acheté.
Ha oui....pour toi si l'Ajax a acheté Ogararu et Colin c'était parce qu'ils étaient( du moins) assez bons :o. Je comprends mieux ce que tu dis maintenant. ::) 

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #546 le: 26 janvier 2008, 18:20:30 »
Ou as-tu vu que je parlais d'Ogararu et Colin ??  :-*

edit : sinon pour répondre à ta question : si l'ajax les a acheté c'est qu'ils pouvaient etre utile à l'équipe.
« Modifié: 26 janvier 2008, 18:34:07 par Gatchan77 »

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #547 le: 26 janvier 2008, 18:37:46 »
Entre nous je pense pas que des gars comme Mitea, Manucharyan, Khron-delhi, meme Delorge ont un gros salaire...L'Ajax n'est peut etre pas aussi forte financierement que les clubs anglais mais il peut quand meme garder ses joueurs meme s'il ne jouent pas...Apres se débarrasser de deux d'entre eux ne ferait pas de mal et c'est certainement ce qui va se passer.

Pour Ogararu, je les fortement critiquer car sur une dizaine de matches que j'ai vu cette saison, il était le plus mauvais à chaque fois et faisait des fautes digne d'un amateur. Mais il traverse peut etre une mauvaise passe, et si Kuffour vient, il sera remplaçant avec en plus l'arrivée de Silva. Au moins sur le banc, il ne fera pas de dégats, par contre c'est sur que pour retrouver la confiance c'est pas le meilleur moyen.
Mais il ne faudrait surtout pas s'en débarasser comme tu dis, car, pour que l'ajax redevienne respectable, ça commence par doubler les postes. Et pour l'eredivisie c'est suffisant, un joueur comme Ogararu sur le banc, car je pense franchement qu'il est dans une mauvaise passe et qu'il peut etre plus utile, parce qu'avant j'en entendais du bien.

Car pour moi, la chose la plus importante de l'Ajax est de revenir champion et d'enfin retrouver cette C1. Car si c'est le cas, certains joueurs cadres repousseront peut etre leur depart d'une année, en voyant un effectif de qualité et on pourra rebatir une equipe competitive. Et aujourd'hui j'y crois.


Moi aussi j'y crois parce que l'Ajax est un grand club 8) il faudrait juste recruter un ou deux joueurs qui puissent remonter le niveau de l'equipe qui n'est pas mauvais mais qui est fragile.

Allez l'Ajax !!!! ;D

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #548 le: 26 janvier 2008, 18:40:26 »
Franchement il n'y a pas besoin de s'enerver juste pour ça alors qu'on est tous pour l'Ajax ! Il va y avoir un déclic j'en suis sur !

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #549 le: 26 janvier 2008, 18:45:08 »
Moi, je pense quil nous faudrait encore un défenseur central qui serait a la hauteur de Vermaelen.
Mais c deja pas mal.

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #550 le: 26 janvier 2008, 18:54:26 »
Oui mais qui? Heitinga est pas mal pour aller a côté de Vermaelen et apparement Kuffour rejoindrait l'Ajax donc franchement il n'y a plus qu'a avoir les résultats ;)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #551 le: 26 janvier 2008, 18:54:38 »
Si Jaap Stam n'avait pas arrêté sa carrière en plein championnat on n'en serait pas là ...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #552 le: 26 janvier 2008, 18:56:33 »
D' accord il faut "doubler la defense", comme tu dis, mais pas avec des amateurs. Et on va pas garder des joueurs tout ca parce quils ne nous coutent pas cher.
ET puis Ogararu dans une mauvaise passe....ca fai quand meme depuis longtemps. Et puis en comparaison avec Maduro, ou lui aussi a été ds une mauvaise passe, je pense pas que ce joueur va partir de l'Ajax...reste a savoir quand: ds 1 ou 2 ans peut etre. 
amateur...j'avais exagéré en disant ça l'autre fois, (faut dire que c'était justifié), "je" vais lui laisser une chance à Ogararu pour me convaincre qu'il est pas si mauvais. Et il est quand meme titulaire avec la Roumanie (et ne me dit pas qu'il n'y a personne à son poste...). Et je le redit, un gars comme ça est suffisant pour etre remplaçant en Eredivisie.
Pour Colin, meme chose, je l'avais trouvé mauvais dès le premier match. Mais là il a été correcte ces deux derniers matches voir bon. Donc on peut peut-être espérer.

 :ajax:

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #553 le: 26 janvier 2008, 18:56:58 »
Personne a de nouvelles sur le cas Kuffour? Meme si Vermaelen est present il ns faut encore un defenseur.

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #554 le: 26 janvier 2008, 18:57:41 »
C'est sur que ça fait mal de perdre un joueur comme lui ! Pour le remplacer il faudrait que l'Ajax dégraisse un peu son effectif pour pouvoir acheter un gars de la catégorie de Jaap Stam. :ajax:

et pour Kuffour ba normalement il vient lundi mais rien n'est sur pour le moment ???
« Modifié: 26 janvier 2008, 19:01:45 par Nico76ajax »