Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

Quark

http://www.vi.nl/vi/show/id=62802/contentid=96150/sc=8674cf

Martin Van Geel et Maarten Fontein sont partis ce matin à 9h30 de Schipol pour allez négocier avec l'agent de Luque. Feyenoord et PSV sont également interessés par Luque. En deux saisons il a joué 21 match et a marqué 1 but...

Viking67

J'aime assez se joueur, mais il peu jouer 10 ? Je croie que s'est un ailier gauche non ?

Sullivan[AeF]

Il me semble que c'est un joueur polyvalent. Il a eu sa période gloire mais j'ai ds doutes sur son état de forme actuel...

Ricardo Ananas

Luque pour remplacer Sneijder, j'en doute fort. Ailier gauche ou deuxième attaquant dans un 4-4-2, mais n°10 ...

Dans mon souvenir il était assez perso aussi.

Leonardo revient quand ? Parce que Rommedahl, Leonardo, Suarez, Luque, ça va pas commencer à faire beaucoup ? Ce serait pas plus intéressant de trouver un back-up à Hunty ?

Cédric [AeF]

Ah, le bon vieux temps où on avait 14 ailiers gauches...  :inlove: Boukhari, Soetaers, Sikora, tout ça... (et c'était toujours le cas la saison dernière dans CM4)

Je pense que ce Luque jouera au milieu quand même, mais à gauche. Faut pas vous attendre à un remplacement de Sneijder poste pour poste. Van Geel est conscient que de faire cela affaiblirait inévitablement l'équipe... Donc va y avoir une réorganisation tactique.

Parais d'après certaines source qu'il y aurait un accord entre l'Ajax et Luque d'ailleurs. Je ne suis pas chaud pour ce transfert mais le simple fait de niquer Feyenoord et le PSV serait plaisant.  ;D Parait cependant que cette rumeur vient de Marca.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Ricardo Ananas

Luque au milieu ? Dans ce cas on reste avec deux autres joueurs au milieu plutôt défensifs donc ? Heitinga, Maduro, Gabri.. et Emanuelson revient derrière ?

Parce que, à part abandonner le 4-3-3, ce dont je doute fort, je vois pas trop à quoi ça peut ressembler. Luque ferait du travail défensif efficace au milieu ?

Sinon je parlais d'un back-up pou Hunty...j'avais zappé l'arrivée de Urzaiz.Donc, j'ai rien dis  ;D

Cédric [AeF]

Faudrait aussi un back-up pour Papy Urzaiz...  ;D

Si Luque joue au milieu (ou Kennedy), il y aura toujours deux milieux défensifs comme avant : Gabri et Davids Heitinga, Maduro, Vertonghen, Emanuelson ?
Était-ce bien raisonnable ?

mika

luque , je me rappelle qu'il etait impressionnant a la corogne en champions league .

darksroker

Et pourquoi pas : Gabri/Maduro (ou Heitinga ou Emanuelson en attendant le retour de Davids) devant la défense, Suarez dans un rôle de 9 et demi, Luque à gauche et Bakircioglu/Rommedahl à droite ?

zlatan76

J'attend quand même la news officiel sur ajax.nl ;)

Ricardo Ananas

Citation de: darksroker le 24 Août 2007, 10:33:11
Et pourquoi pas : Gabri/Maduro (ou Heitinga ou Emanuelson en attendant le retour de Davids) devant la défense, Suarez dans un rôle de 9 et demi, Luque à gauche et Bakircioglu/Rommedahl à droite ?

Le problème là, c'est que Suarez remplacerait en gros Sneijder devant les deux milieux défensifs, mais il apportera pas l'activité de Wesley au milieu, Sneijder défendait autant qu'il attaquait. Avec Suarez au milieu, j'ai peur que ça se transforme en 4-2-4, ce qui me parait plutôt risqué.

Pour moi :

-------------------Stekelenburg-----------------------

---Heitinga-----Stam-----Vermaelen-----Emanuelson---

----------------Gabri-------Maduro---------------------
--------------------Bakircioglu-------------------------
----Suarez-----------------------------Rommedahl------
---------------------Hunty-----------------------------

Voire, intervertir Heitinga et Gabri dans la compo.

Sinon, Anita joue quel poste normalement ??

toofer11

_____________Stekelenburg_____________
___Gabri____Stam____Vermaelen____Emanuelson
_________Heitinga_____Maduro_________
Suarez__________________________Rommedahl
__________Luque_____Huntelaar________

Comme tu le dis, inversion entre Gabri et Heitinga. Et si Luque est bien transféré à l'Ajax, je le mettrais plutot à l'avant qu'au milieu.

Ricardo Ananas

Ah oui mais non, l'Ajax en 4-4-2 ? Moi je dis non ! Culturellement, je ne cautionne pas.

(Ca a été fait ? à part par Blind ??)

Quark

Qu'est ce que vous racontez encore, Suarez à droite et Rommedahl à gauche ? C'est plutôt l'inverse  ::)  Et puis Luque à côté de Huntelaar, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  ::)

toofer11

Citation de: Ricardo Ananas le 24 Août 2007, 13:46:28
Ah oui mais non, l'Ajax en 4-4-2 ? Moi je dis non ! Culturellement, je ne cautionne pas.

(Ca a été fait ? à part par Blind ??)
Et culturellement, vaut mieux jouer en 4-3-3 quite à se prendre le mur plutot qu'un autre tactique peut etre plus adaptée à ton effectif?