Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

ajacied pour la vie

Sinon Hansson et feyenoord seraient en discussion... >:(

Gatchan77

Kluivert peut pas jouer en défense ??  ;D Vu qu'apparemment en attaque c'est plus trop ça ...

ajacied pour la vie

Citation de: Nico76ajax le 26 Janvier 2008, 18:57:41
il faudrait que l'Ajax dégraisse un peu son effectif pour pouvoir acheter un gars de la catégorie de Jaap Stam. :ajax:
tout a fait daccord avec toi. ;D

ajacied pour la vie

Citation de: Gatchan77 le 26 Janvier 2008, 19:04:26
Kluivert peut pas jouer en défense ??  ;D Vu qu'apparemment en attaque c'est plus trop ça ...
:-X   :hihi:

winas

c deja bon de voir que les dirigeants ont observé les memes lacunes que nous a savoir la defense
apres kuffour je ne sais pas trop ce qu'il vaut j'aurais plus pensé a un jeune prometteur
mais apres tout tant qu'on n'a autre chose qu'ogaroru et collin alors ca va

ajacied pour la vie

Kuffour etait un tres bon defenseur avec le Bayern, et depuis quil a rejoint l'Italie il a baissé son niveau.
Mais il evolue tres bien dans le Nord, alors il jouera tres bien au Pays-Bas, je pense.

Nico76ajax

Nico76ajax

Citation de: ajacied pour la vie le 26 Janvier 2008, 19:17:49
Kuffour etait un tres bon defenseur avec le Bayern, et depuis quil a rejoint l'Italie il a baissé son niveau.
Mais il evolue tres bien dans le Nord, alors il jouera tres bien au Pays-Bas, je pense.

J'espère vraiment qu'il viendra déjà et qu'il soit a son meilleur niveau. Il était titulaire en Champions league avec le Bayern. Mais c'est vrai qu'on le voit moins maintenant.

D'autre part, est-ce que quelqu'un sait dans quel club jouait Kuffour avant Livourne? (car en jouant a PES 2008 je voulais le recruter mais je ne l'ai pas trouvé.) Merci.

ajacied pour la vie

Nico76ajax

Ok merci mais dans PES 2008 il n'est pas a l'AS Roma. C'est bizarre. Mais bon c'est pas grave.

ajacied pour la vie

Normal, il a été transféré a Livourne. :P

Nico76ajax

ajacied pour la vie

C PES...fallait s'en douter...C mieux FIFA 2008, je trouve. ;)

ajacied pour la vie

Ca se confirme de plus en plus pour Kuffour. :yep: :ajax:

Nico76ajax

J'aime bien les 2 PES et FIFA. C'est cool pour Kuffour comment tu le sais que ça se confirme?