Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]  (Lu 214267 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #660 le: 25 février 2008, 22:04:40 »

Ajax : Villarreal sur Heitinga


Le défenseur amstellodamois John Heitinga figurerait sur les tablettes de Villarreal pour la saison prochaine.

Selon une source espagnole, Villarreal songerait à John Heitinga (24 ans, Ajax Amsterdam), dont le contrat expire en 2011, pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Mais l'Atletico Madrid se serait aussi positionné sur le dossier de l'international néerlandais. Par ailleurs, Villarreal aurait un œil sur d'autres joueurs évoluant en Eredivisie en la personne de Tim de Clerc (29 ans, Feyenoord) et Michael Dingsdag (25 ans, Heerenveen)
foot transferts.

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #661 le: 26 février 2008, 17:21:15 »
Auteur d'une prestation exceptionnelle face à de pâles Girondins jeudi dernier lors du 1/16e de finale retour de la coupe de l'UEFA (1-1), Mbark Boussoufa attise la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1.

Passé par Chelsea dès son plus jeune âge, le jeune milieu de terrain marocain, né à Amsterdam s'est révélé à La Gantoise avant de rejoindre l'an passé Anderlecht. Auteur d'une première saison pleine avec le club bruxellois, la saison du petit stratège marocain (1m67 - 55 kg) a été tronquée par des blessures. Revenu à son meilleur niveau, il pourrait quitter la Belgique cet été pour rejoindre un championnat plus huppé.

Si l'Ajax Amsterdam parait intéressé, St Étienne, Lens ou encore l'Olympique de Marseille aurait un œil sur Boussoufa.

source: footmercato.net


L'Ajax le suis toujours ?
J'espère que ce joueur ne sera pas recruté, du temps ou il était à la Gantoise il était très performant, mais maintenant il joue à Anderlecht et il est rentré dans le rang.
La saison passée quand Anderlecht était en LDC il n'a jamais brillé.
Certains disent qu'il n'est bon que quand l'équipe joue en fonction de lui, c'est sans doute un peu vrai....

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #662 le: 26 février 2008, 18:43:25 »
Boussoufa il est déjà passé par l'Ajax entre 1996 et 2001 en equipe de jeunes. Et a 17 ans il est parti pour Chelsea

je pense que l'Ajax doit savoir assez bien ce qu'il vaut  ;) Vu qu'il y est resté 5 ans

Perso je n'ai pas trop envie de le voir à l'Ajax non plus. C'est un peu un Mido numero 2 niveau caractère
« Modifié: 26 février 2008, 19:03:20 par Gatchan77 »

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #663 le: 27 février 2008, 22:33:44 »
partir à 17ans pour chelsea, ça donne une idée de l'état d'esprit du bonhomme...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #664 le: 28 février 2008, 16:21:57 »
partir à 17ans pour chelsea, ça donne une idée de l'état d'esprit du bonhomme...

Ambitieux ?  ;D

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #665 le: 28 février 2008, 22:05:40 »
arrogant?

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #666 le: 29 février 2008, 19:53:23 »
C'est vrai que partir si tôt dans un si grand club, ca n'aide pas forcément, mais on y gagne en expérience.
Maintenant il a su se relancer en Belgique, donc je ne pense pas qu'il soit arrogant, car passer de Chelsea à La Gantoise, certains ne l'aurait pas fait.
« Modifié: 29 février 2008, 20:00:00 par ShArKo »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #667 le: 03 mars 2008, 16:18:27 »
Ajax : Man Utd passe la vitesse supérieure pour Huntelaar

03/03/2008 - 13 h 08 - Aristide Mamilo

Manchester United qui suit le prolifique attaquant de l’Ajax d’Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar (24 ans) depuis quelques saisons, a décidé de concrétiser son intérêt, afin de doubler la concurrence de l’AS Rome, la Fiorentina et Valence.

Auteur de 27 buts en 27 matches en Eredivisie cette saison, l’international Hollandais a convaincu définitivement Sir Alex Ferguson. Le club anglais serait en passe d’obtenir l’accord de l’Ajax pour un transfert estimé à 20 millions €, indique le journal The People. Dans le cadre de la même opération, le Champion d’Angleterre offrirait en plus deux jeunes espoirs du club, il s’agit des attaquants Danny Welbeck et Dong Fangzhuoque.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #668 le: 04 mars 2008, 10:18:48 »
Danny Welbeck et Dong Fangzhuoque plus 20 millions ce serait enorme
parce que le Welbeck c'est la perle de fergusson il est tres impressionnant
le jeune chinois je ne connait pas et je ne trouve rien sur lui mais le premier c'est tres fort  :yep:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #669 le: 04 mars 2008, 18:15:58 »
20 millions plus Cristiano Ronaldo (ou Carlos Tevez) un point c'est tout !!  :)

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #670 le: 04 mars 2008, 23:58:37 »
le jeune chinois est pas mal, je l'avais vu lors d'un match amical de manutd contre  je sais plus quoi (reste du monde, unicef ... bref un match caritatif) et puis avec le projet (abandonné?) d'expansion en chine ça pourrait faire du bien aux finances
par contre l'autre je sais pas qui s'est... c'est peut-être aussi 20 millions + les 2 joueurs en prêt

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #671 le: 05 mars 2008, 00:25:26 »
Moi j'ai du mal à comprendre la logique stratégique de ce transfert. Je viens de regarder le match contre Lyon et on ne peut pas vraiment dire que Manchester souffre d'un manque d'attaquant potentiel...
il n'y a qu'a regarder les Ronaldo, Rooney, Tevez, Saha, Solskjaer, Nani etc...et ils vont mettre où un Huntelaar certes très lucratif mais en manque de régularité surtout lors des matchs à fort enjeux...

Je ne dis pas qu'il est nul loin de là, heureusement qu'il est à l'Ajax puisque pour moi c'est un des caches-misères et je ne serais pas forcement pour son départ mais je dois avouer que ces deux joueurs ont un profil alléchant et seront en adéquation avec le chamboulement que va opérer Van Basten (Enfin c'est que je pense)...

Après 20 M ou même 40 M sont des sommes non négligeables mais l'argent ne suffit pas à attirer des joueurs de premier plan à l'Ajax donc mieux vaut se concentrer sur ce que l'Ajax fait de mieux, c'est à dire la formation et se servir de cet argent pour gonfler le capital et s'en servir à bon escient.
Bref, 20M plus ces 2 joueurs, moi je suis d'accord mais bon ça se saurait si c'était moi qui décidait (ça aurait pu d'ailleurs, foutu rapport Coronel ;))

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #672 le: 06 mars 2008, 14:42:41 »
La rumeur du jour, c'est Leonardo qui intéresserait le FC Twente et NEC.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #673 le: 06 mars 2008, 19:43:18 »
moi je suis d accord, faut laisser partir klaas contre les deux jeunes.
apparemment welbeck joue devant et il est pas mal du tout.
de toute facon ca va repartir pour l ajax avec cruijff et van basten c est obligé!
alors faut prendre des jeunes et surtout en former, cela dit si lacher klaas dans ce cas ne me parait pas une mauvaise chose faudrait pas faire les erreurs de ces dreniers temps et tout faire pour garder des types comme emanuelson ou heitinga par exemple mais ca c est une autre histoire...
en 2010 l ajax en demi finales de la c1!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #674 le: 14 mars 2008, 13:56:46 »
Jaakke a dit (...) qu'il pensait que Heitinga partirait cette saison, mais se montre plus positif pour Huntelaar, qui n'a montré aucun signal de départ. "Mais on ne sait jamais".

Pendant ce temps, parait que Sneijder parle de Huntelaar au Real. Après Heitinga, il est décidément très sympa ce garçon.  ::)
"Dites 33."