Auteur Sujet: kluivert  (Lu 21022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #30 le: 10 juillet 2003, 13:31:52 »

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #31 le: 10 juillet 2003, 15:19:21 »
merci ca fera une corde de plus a mon arc  :lol: :lol: :mur: :fight: :lol: :lol:
Let's Go Devils

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #32 le: 11 juillet 2003, 23:15:07 »
Mais surtout a Chelsea! Avec cette somme ils peuvent se payer le meilleur attaquant du monde Vieri.

Bah ils y ont pensé  :hihi:

Citer
10/07 21:57 - Foot, Actu
Pas de Chelsea pour Vieri
Le nouveau patron de Chelsea est sur tous les fronts. Dernières pistes en date, l’attaquant vedette de l’Inter, Christian Vieri…

De passage à Paris mercredi, le nouveau président des Blues de Chelsea devait évoquer avec les dirigeants du PSG le transfert de Ronaldinho, avant de s’envoler pour l’Italie et Milan. Avec une offre en mesure de séduire les Intéristes : plus de 50 millions d’euros pour Vieri. «J’ai rencontré Roman Abramovitch, assure Massimo Moratti, le président de l’Inter. Nous avons évoqué les possibilités existantes entre nos deux entreprises, mais une chose cependant reste certaine : Vieri est intransférable».

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #33 le: 12 juillet 2003, 00:14:53 »
Stp Blondin evite d'ecrire avec les &#8230! J'ai trop de mal a dechiffrer tes messages! :shocked: :wazzup: :mur:
« Modifié: 12 juillet 2003, 00:16:12 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #34 le: 20 juillet 2003, 17:08:09 »
Pour revenir à l'idée de départ de ce topic, Kluivert à Arsenal ce serait comme un rêve qui se réalise pour moi de revoir le duo avec Bergkamp(s'il reste). Ensuite, et pourtant Kluivert était mon joueur préféré quand il était à l'Ajax, je vois pas comment il pourrait rivaliser avec van Nistelrooy qui est devenu le meilleur attanquant néerlandais cette année (tain j'ai mal au coeur rien qu'à écrire ça  :'(  ).  Mais ce serait intéressant aussi de voir comment fonctionnerait deux buteurs côte à côte!!!!!!!!!

En attendant, si tu dois choisir un club va à l'Ajax (oups on a pas le droit de parler de ce club ici!!, j'espère que y'a pas de censure!)
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #35 le: 21 juillet 2003, 02:22:03 »
Kluivert reste au barca sans revalorisation de son salaire et il y a aussi Ronaldinho qui vient, avec Saviola (que j'aime beaucoup :calme:) ca fera une attaque de feu mais ce que je comprends pas c'est d'ou sort tout cet argent?? je croyais qu'ils etaient en crise et que la priorité était de regler les finances du club! C'est pas en virant Christanval qu'ils vont le faire! :aurevoir: :tusors:
Red & White Forever

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #36 le: 21 juillet 2003, 08:52:30 »
Ben moi ça m'a étonné que Barça soit en crise, tellement leur dirigeants sont friqués et se contrefiche des résultats du Barça, favorisant la thune

D'ailleurs, j'ai entendu que c'était Rijkaard l'entraineur de Barça maintenant?!
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #37 le: 21 juillet 2003, 16:29:30 »
le barça est vraiment un club tres friqué et je crois qu'ils ont lancé des rumeurs fausses concernant les dettes ,c l'une des equipes les plus riches aux monde ,dommage que beckham est signé au real , j'aurais preféré le voir au barça!!heureusement qu'ils ont reussis a faire signé ronaldinho c aussi un tres bon joueur!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:kluivert
« Réponse #38 le: 21 juillet 2003, 16:58:09 »
Ca me fait mal de dire ca (je suis catalan  :yep:) mais bon le barca ils se la jouent un peu réal maintenant et c'est domage. Mais maintenant que cette burne de van gaal est viré, peut etre qu'ils vont arrété de recruté que des hollandais  :mur: et forcé un peu plus sur la formation, histoire qu'on est encore 1ou2 catalan dans l'équipê
Let's Go Devils