Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

T'es revenu avec le même pseudo  :D

Le milieu de terrain n'était pas fort, certes, mais Suarez a quand même eu l'occasion de toucher quelques ballons, et le résultat c'est qu'il est tellement lent qu'il n'a jamais réussi à passer Sagna (pourtant pas une reference). S'il était hors-jeu, c'est de sa faute. Il sait qu'il va se faire tracer par Abidal et Gallas, c'est pourquoi il se place toujours à l'extreme l'extreme limite et au final, il 'est, comme Huntelaar quoi.

Bref, je ne me fais pas de soucis, il va certainement faire de meilleurs matchs contre le Mexique et l'AfSud, tout est question du niveau des joueurs en face, pour les mecs comme ça.

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 12 Juin 2010, 12:02:04
S'il était hors-jeu, c'est de sa faute.

Rassure moi, c'est pareil pour Forlan ? Ou t'es comme CJP et tu mets ça sur le compte des passeurs quand ça t'arrange ?

Bref, je ne me fais pas de soucis, il va certainement faire de meilleurs matchs contre le Mexique et l'AfSud, tout est question du niveau des joueurs en face, pour les mecs comme ça.

Mon pauvre garçon...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

T'es revenu avec le même pseudo  :D

Ba oui. Pourquoi changer? C'est comme toi et ton sens de l'objectivité hors du commun qui fait de toi une "vedette" ici  :rire:

Le milieu de terrain n'était pas fort, certes

Faux. Il était pire que ca: il était totalement INEXISTANT. Aucun milieu défensif et aucun milieu central tout simplement.

Suarez a quand même eu l'occasion de toucher quelques ballons, et le résultat c'est qu'il est tellement lent qu'il n'a jamais réussi à passer Sagna (pourtant pas une reference).

Oui et heureusement qu'il a pu toucher quelques ballons. Mais si tu regardes les statistiques, il a touché autant de ballons que Forlan.
Il a été tres bien placé du début a la fin, évoluant coté coté droit, puis coté gauche, et encore coté droit, avec en plus cette belle déviation pour Forlan avant qu'il ne se fasse remplacer. Mais privé de ballons comme il l'a été aucun attaquant n'aurait pu faire mieux. Apres il y en a qui ont eu les occasions pour marquer et qui ont pourtant raté completement les occases: Ribéry et Anelka notamment, et personnellement, je ne crois pas que soit mieux...

Cédric [AeF]

Je ne sais pas où t'as vu que Suarez avait touché autant de ballons que Forlan, mais le truc, c'est que Forlan jouait souvent très en retrait par rapport à Suarez, pour faire le travail que ne faisait pas ses milieux, laissant au passage Suarez encore plus seul. Mais il aurait sans doute fallu qu'il redescende aussi pour "faire son match"...  :angel:

Cédric [AeF]

Le maillot Ajax/Uruguay que Suarez a exhibé lors de la finale de la Coupe des Pays-Bas a en fait été pensé et offert par un supporter de l'Ajax, qui avait déjà fait ça pour De Boer et Litmanen.
http://www.ajaxlife.nl/nieuws/detail/5927

Sulejmani10

C'est vrai que maintenant ca me parait bizarre le rouge sur le maillot Uruguayen. Pas mal le supporter!

loser60

attention vm va débarquer  :rire:

Raizen

Quand j'ai vu la faute, j'me suis dit pareil ;D On a tous le même réflexe :P

meziane27_babel

ce soir j'ai enfin compri pourquoi nos adverses ne peuvent pas supporter Luis ;D
THREE LITTLE STARS

Rajiv van La Parra

C'est vrai qu'il plonge pas mal  :hihi:

Un Ravanelli en gros.

Sulejmani10

Beau but de Suarez contre le Mexique. Bon, évidemment ce n'est QUE le Mexique...équipe a deux balles, donc ce n'est pas un but qui va prouver que Luis sait jouer au haut niveau...  ::)

Sinon, la France est éliminée...dommage.

ajacieden60

il y à été de son petit but , mais il faut le mettre . sacré Luis  :yep:

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 22 Juin 2010, 17:05:41
Beau but de Suarez contre le Mexique. Bon, évidemment ce n'est QUE le Mexique...équipe a deux balles, donc ce n'est pas un but qui va prouver que Luis sait jouer au haut niveau...  ::)

Sinon, la France est éliminée...dommage.

Et oui ce n'est que le Mexique. Attendons la suite .

Gatchan77

Citation de: Sulejmani10 le 22 Juin 2010, 17:05:41
Beau but de Suarez contre le Mexique. Bon, évidemment ce n'est QUE le Mexique...équipe a deux balles, donc ce n'est pas un but qui va prouver que Luis sait jouer au haut niveau...  ::)

oui on a bien vu la supériorité de la "grande" France contre cette équipe à 2 balles ... ::)

Raizen

Je pense que S10 faisait référence aux propos de VM sur Suarez ;)