Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

Perudinho

Ca n'a pas l'air d'etre trop le style quand meme...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

patrux

patrux

mort de rire quand je lis ca n'a pas l'air trop le style.... faut vous rapeller dans quel condition il est arrivé a l'Ajax...

ce gars là a tout sauf l'esprit club!!!

Sulejmani10

justement c'est parce que Suarez sait que si il veut partir au Barca il doit faire une excellente saison qu'il va se donner a 110%  ;D
Jol a donc fait le bon choix....  ;D

Cédric [AeF]

Suarez a marqué son cinquantième but en Eredivisie samedi dernier. C'est le dixième plus jeune joueur à atteindre cette barre depuis l'existence du championnat.
Et sur les 9 autres joueurs plus jeunes que, 7 ont atteint cette barre alors qu'ils jouaient l'Ajax (Van Basten, Bergkamp, Van der Vaart, etc.)

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/4574703/__Suarez_in_rijtje_jongste_topscorers__.html
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Suite des stats avec VI et Goal.com :

En marquant hier au bout de 83 secondes, Suarez a marqué le but le plus rapide de l'histoire lors d'un match entre les clubs du "Top 3".

Suarez en 2009 c'est 17 buts en 18 matchs de championnat (dont 11 à l'ArenA). Les suivants sont à 12 buts : Dzsudzsak et El Hamdaoui.

A part ça parait qu'il a dit au Telegraaf qu'il restait encore certainement au moins deux saisons à l'Ajax et qu'il voulait jouer la LdC avec le club...

joh

la parole des joueurs on sait malhereusement ce que ça vaut, si demain un club se pointe en proposant a Suarez de tripler son salaire ....

Perudinho

Cédric, c'est qui sa femme ? Combien il a d'enfants ? Il habite dans quelle rue ? Il préfère les tartines ou les biscottes ?  ;D

Sullivan[AeF]

Ouais, et le 31 il se barre à la juve  ;D

Perudinho

Et dans ce cas on pourra faire venir Ruud ?  ;D :-[

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 17 Août 2009, 18:59:47
la parole des joueurs on sait malhereusement ce que ça vaut, si demain un club se pointe en proposant a Suarez de tripler son salaire ....

Faudra d'abord acheter l'Ajax avant d'acheter le joueur ceci dit, et je pense pas qu'il y aura une deuxième coup à la Zlatan...

Citation de: Perudinho le 17 Août 2009, 19:44:41
Et dans ce cas on pourra faire venir Ruud ?  ;D :-[

Perudinho, c'est toi sa femme ?  :-*

van-hanegem92

mouai je le vois pa rester 2 saisons supplémentaires je crois que l'année prochaine il va partir j'espere que je me trompe

Perudinho

Suarez peut-il devenir le Soulier d'Or européen cette année ?
Car même si le Pays-Bas sont moins coté que la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre. (1,5 de coefficient par but contre 2 pour le grand championnats), les cotas sont le les mêmes pour l'Europe.
Genre 30 buts Eredivisie, 10 en Europa League et 2-3 en KNVB Cup peuvent lui permette d'y arriver.

C'est un trophée très prestigieux même s'il n'apporte rien. (l'offre astronomique de Chelsea pour Totti en 2004)
Et aucun joueur de l'Ajax l'a eu si je ne me trompe pas ? Huntelaar s'est toujours fait devancé non ?

Cédric [AeF]

Y'a que le championnat qui compte pour ça non ?

Enfin Suarez n'est pas assez réaliste pour ça de toute façon.  :angel: