Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 175138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #90 le: 21 août 2009, 13:52:09 »
Ben, il me semblait bien que les coupes d'Europe comptaient mais là, je ne suis plus du tout sur.
Après, c'est sur que c'est n'est pas le meilleur finisseur au monde (c'est qui ?  ;D) mais il a tellement d'autres qualités qu'il peut en mettre un rafale cette saison.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #91 le: 21 août 2009, 17:24:12 »
Je pense que seul le championnat compte, sinon on dit meilleur buteur toutes compétitions confondues, mais pas sur qu'il y ait un titre pour cela  ;D
Dans le genre grand buteur de son championnat, il y avait Mario Jardel qui fut soulier d'or (deux fois je pense) Il marquait plus d'un but par match avec Porto, pourtant sa carrière n'a jamais vraiment décollé et on ne peut pas dire qu'il ait connu les plus "grands clubs"... ni même la gloire avec la Seleçao.. Comme quoi !
« Modifié: 21 août 2009, 20:45:37 par Prince Eristoff »

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #92 le: 22 août 2009, 05:13:35 »
Mario Jardel avec affolé les compteur au Sporting CP en 2001-2002 (la saison du dernier titre du sporting). Il avait marqué 42 buts en 34 journée !!!! (soit pres de 60 % des buts de son equipe).

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #93 le: 22 août 2009, 11:13:44 »
Seul les championnats nationnaux compte je pense, Et pour Suarez ce sera très dur d'etre soulier d'or, avec l'histoire des coéfficient et meme sans deja

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #94 le: 22 août 2009, 11:47:30 »
SEUL le championnat compte, c'est sûr je viens de verifier. CR7 l'a gagné avec 31 buts alors qu'il en avait marqué en tout 42
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #95 le: 22 août 2009, 15:26:59 »
oui bien sur que seul le championnat national compte pour le soulier d'or , puisque qu'il y a 1 quota d'apres le niveau du championnat.
Pour atteindre 60 points , un joueur du championnat anglais doit marqué 30 buts , un joueur du championnat hongrois doit en mettre 45 , et un du championnat maltais 60.
Je pense que les Pays-Bas sont dans la premiere categorie.

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #96 le: 22 août 2009, 16:19:54 »
quand tu dis première catégorie tu dis comme malte ou comme l'angleterre? car c'est sur le coefficient pour les buts en eredivisie n'est pas le mm que celui de la premier league (ainsi que de la bundesliga, de la serie A, de la L1, et de la liga (superliga aussi?)).

Bref je pense que il ne le sera pas, à moins de devenir très réaliste du jour au lendemain, allez on y croit Suarez!!!

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #97 le: 22 août 2009, 20:58:13 »
Bien sur quand je dit 1ere categorie , je mettais les pays-bas avec l'angleterre , l'italie , la france , etc.

Sinon c'est un classement qui ne prend pas en compte la moyenne de but par match (il y a pourtant beaucoup plus de buts aux pays-bas qu'au portugal) ni le nombre de journée (pourtant y'a 34 journée aux pays-bas contre 38 en angleterre ou en italie). Donc c'est pas forcement tres equitable.

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #98 le: 22 août 2009, 21:22:34 »
Les Pays-Bas sont dans la catégorie 2, dans la première il y'a les 5 Championnats dits "majeur"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #99 le: 22 août 2009, 21:35:12 »
Bizarre que la Ligue 1 soit un championnat majeur... ;D
Donc le gars qui marque pour Nancy face à Montpellier est classé...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #100 le: 23 août 2009, 00:08:41 »
oui mais même si ce n'est pas équitable, le niveau du championnat est pris en compte, techniquement, moins il y a de clubs dans un championnat, plus ce dernier est faible... en théorie... et faut dire que il y a quelques équipes d'eredivisie qui auraient sans doute du mal en L2

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #101 le: 23 août 2009, 13:22:16 »
Bizarre que la Ligue 1 soit un championnat majeur... ;D
Donc le gars qui marque pour Nancy face à Montpellier est classé...

Ben non, meme si la L1 est en retrait par rapport à l'angleterre, l'espagne et l'italie, elle vaut bien la bundesliga et est supérieure aux championnats belge, hollandais, grec, portuguais suisse et ecossais.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #102 le: 23 août 2009, 13:36:36 »
non la bundesliga est superieur a la ligue 1
la ligue 1 c'est un championnat de merde mais est comme superieur aux  autre hollandais portugais grec  :\'(

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #103 le: 23 août 2009, 16:04:02 »
Suarez en 2009 c'est 17 buts en 18 matchs de championnat (dont 11 à l'ArenA).ui.
A part ça parait qu'il a dit au Telegraaf qu'il restait encore certainement au moins deux saisons à l'Ajax et qu'il voulait jouer la LdC avec le club...

Ah bon ? Il a dit qu'il voulait rester jusqu'en 2018 ? ;D
« Modifié: 23 août 2009, 16:41:37 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #104 le: 10 septembre 2009, 01:31:05 »
Suarez a marqué le premier but de l'Uruguay lors de la victoire de son pays sur la Colombie ( 3-1 ) .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen