Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 175516 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Luis Suarez
« Réponse #120 le: 12 septembre 2009, 13:04:43 »
si tant est que l'on a un peu de morale. Et Suarez en a  

on en repalera .......

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #121 le: 12 septembre 2009, 14:05:12 »
Tu pouvais pas mettre ton message en plus foncé?  ;D

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #122 le: 12 septembre 2009, 16:02:06 »
C'est toujours mieux qu'en bande passante...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #123 le: 14 septembre 2009, 03:30:58 »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #124 le: 14 septembre 2009, 22:41:48 »
Luis Suarez, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam (L1 néerlandaise),  figurerait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. Mais l'international uruguayen serait également pisté par certaines grosses écuries européennes, dont le Milan AC.   
Déjà auteur de six buts cette saison en championnat depuis le début de la saison (plus six passes décisives), Luis Suarez (22 ans, attaquant de l'Ajax Amsterdam), serait suivi par l'Olympique Lyonnais. Depuis les départs de Frédéric Piquionne, Fred et Karim Benzema, les septuples champions de France doivent composer avec les seuls Lisandro Lopez, Bafé Gomis et Yannis Tafer comme véritables attaquants de métier. Un peu léger pour être compétitif sur tous les tableaux… Les Rhodaniens pourraient donc être amenés à faire quelques emplettes dans les prochains mois (ndlr : un défenseur central et un milieu gauche pourraient aussi débarquer).

Dans cette optique, les noms de Kleber (26 ans, Cruzeiro), Goran Pandev (26 ans, Lazio Rome) et surtout André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse) seraient notamment toujours couchés sur les tablettes du club du président Jean-Michel Aulas. Mais ce dernier ne sera toutefois pas sur le marché avant l'été prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2012, Luis Suarez aurait ainsi été remarqué depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement du club lyonnais. Polyvalent, l'international uruguayen peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Un aspect important pour l'entraîneur lyonnais Claude Puel qui aime jongler entre 4-3-3 et 4-4-2.

Mais l'Olympique Lyonnais ne serait pas le seul club à suivre de près les prestations de l'ancien joueur du FC Groningen. Le Milan AC serait notamment sur la piste d'un joueur qui avait été recruté pour la bagatelle de 7,5 millions d'euros il y a un peu plus de deux ans. Mais l'Ajax Amsterdam ne serait pas vendeur. Une prolongation de contrat serait ainsi dans les tuyaux. Mais les dirigeants néerlandais, fidèles à leur politique, ont déjà fait savoir qu'ils ne s'opposeraient pas à un départ de l'ex-pensionnaire du Nacional Montevideo en cas d'offre digne de ce nom.


mercato365.com

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #125 le: 20 septembre 2009, 21:35:03 »
Eredivisie : 7 matchs, 10 buts, 6 passes décisives.
Europa League : 3 matchs, 4 buts.
Total : 10 matchs, 14 buts, 6 passes décisives, pour 29 buts marqués par l'équipe au total.

Même en baissant un peu de rythme, il pourrait bien avoir marqué les 25 buts qu'il a promis d'ici la trêve. Il "suffit" de marquer 11 buts lors des 17 prochains matchs. Après si la promesse ne concernait que le championnat ça va être plus dur, mais ça pourrait être bien avancé.

Edit : il a aussi joué son 100e match d'Eredivisie aujourd'hui, et en est à 59 buts.
« Modifié: 20 septembre 2009, 22:28:14 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #126 le: 20 septembre 2009, 21:40:48 »
Il peut tout a fait marquer 30 buts en championnat. Hallucinant pour un ailier ou second attaquant.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 106
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #127 le: 21 septembre 2009, 00:31:29 »
Ce qui est incroyable avec Suarez c'est que chaque année il nous surprend et on se dit qu'il a atteind son maximum et pourtant chaque année il fait encore mieux que la précédente
Il y a 2 ans on disait que c'etait un tres bon joueur mais qu'il n'aurait probablement pas les moyens d'aller beaucoup plus haut et en fait...
Alors pourquoi pas un ballon d'or dans 2 ans?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #128 le: 24 septembre 2009, 17:37:03 »
D'après El Mundo Deportivo , le FC Barcelone pourrait formuler une offre dès cet hiver pour s'attacher les services de Luis Suarez. Guardiola est très intéressé par le joueur et déclare même que le club catalan pourrait revenir à la charge l'été prochain en cas d'échec au cours des négociations hivernales .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #129 le: 24 septembre 2009, 18:01:25 »
J espère qu il ne partira pas cet hiver. Déjà que l année dernière Huntelaar, était parti en cours de saison, ca nous a fais mal, mais alors là, deux années d affilées, faut pas excagérer. Je veut bien que des joueurs partes au mercato d hiver, mais seulement ceux qui ne jouent pas ou peu, mais pas ceux qui sont titulaires, même si c est pour rejoindre Barcelone

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #130 le: 24 septembre 2009, 18:18:44 »
Ce qui est incroyable avec Suarez c'est que chaque année il nous surprend et on se dit qu'il a atteind son maximum et pourtant chaque année il fait encore mieux que la précédente
Il y a 2 ans on disait que c'etait un tres bon joueur mais qu'il n'aurait probablement pas les moyens d'aller beaucoup plus haut et en fait...
Alors pourquoi pas un ballon d'or dans 2 ans?

Parcequ'il ne jouera plus contre le VVV Venlo peut-être...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #131 le: 24 septembre 2009, 18:34:22 »
Zlatan est un candidat sérieux au ballon d'or depuis plusieurs saisons , pourtant cela fait longtemps qu'il ne joue plus contre Volendam , ADO ou bien encore Willem II . Et puis surtout , il était loin d'avoir les mêmes stats que Suarez , alors on ne sait jamais...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #132 le: 24 septembre 2009, 19:25:23 »
non faut pas que Suarez parte au mercato d'hiver. D'ailleur j'ai jamais aimé ce mercato , pour moi les equipes se font en debut de saison et c'est trop facile pour les gros clubs de les renforcer en milieu d'année si il se sont planté en été.
C'est un mercato qui ne devrait exister que pour les joueurs peu utilisé. D'ailleur ça existe deja en espagne car il me semble que lors du mercato d'hiver , les transferts entre clubs espagnols ne peuvent concerner que des joueurs qui ont disputés moins de 5 matches sur la premiere partie de saison.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #133 le: 25 septembre 2009, 16:54:54 »
Suarez se voit au Barça
25 septembre 2009
Les sites Internet de transferts foireux vont peut-être avoir la carrière d’un footballeur sur la conscience.

Fidèle à ce qu’on avait entrevu lors de sa double confrontation avec l’OM la saison dernière, Luis Suarez commence petit à petit à se faire un nom en Europe.

Des sites peu scrupuleux l’ont donc envoyé à Barcelone, ni plus ni moins. Problème, l’Uruguayen y a cru : « Barcelone se renseigne sur moi ? Cela me rend fier. On parle quand même du meilleur club du monde, celui qui pratique le plus beau jeu, avec Pep Guardiola. Même si je n’ai rien vu de concret, je rêverais de faire partie de cette équipe ».

Le buteur a encore trois ans de contrat avec l’Ajax. Espérons que ses dirigeants ne lui en tiendront pas rigueur.

source : sofoot

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #134 le: 25 septembre 2009, 18:31:52 »
Zlatan est un candidat sérieux au ballon d'or depuis plusieurs saisons , pourtant cela fait longtemps qu'il ne joue plus contre Volendam , ADO ou bien encore Willem II . Et puis surtout , il était loin d'avoir les mêmes stats que Suarez , alors on ne sait jamais...

C'est pas faux,mais je trouve que Zlatan,en dépit du fait qu'il fut bien plus irrégulier et moins important que Suarez,était intrinsèquement meilleur que l'uruguayen.
Zlatan c'était un flemmard,un mec à embrouilles et tout mais il avait vraiment un gros gros potentiel et on voyait qu'il n'était pas au summum de ses capacités. Suarez il est bien plus impliqué,il fait tout sur le terrain et même avec ses quadruplés,je ne le trouve jamais "impressionnant".

Après ça peut devenir un grand joueur c'est sûr,mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour etre titulaire dans un grand club.
« Modifié: 25 septembre 2009, 18:34:54 par Van_Mystikano »