Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 174526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #255 le: 03 novembre 2009, 22:19:58 »
Ouais enfin, il n'y a pas d'ailier gauche type qui se dessine dans leur équipe malgré les essais d'Henry, de Pedro et de Jeffren.

Et quand on sait qu'au Barça l'ailier gauche est souvent droitier...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #256 le: 03 novembre 2009, 23:05:18 »
ça me rassure pas plus que ça, ils sont capables de recruter suarez pour qu'il puisse se profiter de la costa brava.

ils sont pas à ça près si vous voyez ce que je veux dire...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #257 le: 03 novembre 2009, 23:09:56 »
Tu te trompes complètement si tu parles de Man City.

Il faut enlever cette image de leur club, il font un recrutement intelligent, sans forcement prendre des stars, mais des bons joueurs là ou il y en a besoin.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #258 le: 03 novembre 2009, 23:49:48 »
«J’avais des cheveux longs et une grosse barbe pour faire peur à mes adversaires» Richard Tavares 
L'Ajax devra vendre Suarez
   
Voter pour cet article
Dans la même période

Sur le même thème

Europe
Commentaires
L’Ajax devra vendre Suarez
3 novembre 2009
Jusqu’à présent, l’Ajax faisait la fine bouche quand au transfert de son attaquant fétiche, l’uruguayen Luiz Suarez. Les dirigeants hollandais allaient même jusqu’à demander 35 millions d’euros pour le buteur.

Apparemment, il ne faudra pas trop compter là-dessus. Les finances du club ne sont pas au mieux. Seul Vermaelen a quitté le club cet été et face aux ventes de Huntelaar ou de Babel les saisons précédentes, cela ne pèse pas bien lourd.

Le joueur, qui en est pour l’instant à 16 buts en 12 rencontres, devra donc probablement faire ses valises dès décembre.

source : sofoot

J'espere que cette article dit de la merde ....

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #259 le: 04 novembre 2009, 00:08:22 »
L'Ajax a le plus gros budget d'Eredivise...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #260 le: 04 novembre 2009, 00:09:37 »
Il y a seulement 3 bouts de phrases valables :

- L'Ajax devra vendre Suarez. On peut même rajouter tous les autres bons joueurs, puisqu'on constate que curieusement, ça rapporte un peu plus d'argent que de les laisser partir en fin de contrat.
- Les finances du club ne sont pas au mieux. Mais c'est pas la DSB Bank non plus...
- Suarez a marqué 16 buts en 12 matchs.

Le reste n'est que spéculation.

Bon, le mercato hivernal se termine quand ? Fin janvier ? Ca va être très long et pénible de lire chaque jour une info sur le prochain départ de Suarez.  :P
Heureusement qu'en France on ne prend pas la peine de relater les infos qui écartent tout transfert cet hiver ou pour une misère, ça fait un peu moins de lecture.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #261 le: 04 novembre 2009, 00:14:17 »
Tu te trompes complètement si tu parles de Man City.

Il faut enlever cette image de leur club, il font un recrutement intelligent, sans forcement prendre des stars, mais des bons joueurs là ou il y en a besoin.

je répondais à 9légendaire en fait  ;D

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #262 le: 04 novembre 2009, 11:53:29 »
Abondance de biens ne nuit pas. C’est surement le mode de pensée des dirigeants de Manchester City, qui, fort de leur recrutement pharaonique effectué l’été dernier, ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. L’attaque des Citizens a beau être l’une des plus complètes d’Europe avec notamment Adebayor, Tevez, Bellamy ou encore Robinho, elle pourrait bien compter un nouveau membre dès le prochain mercato hivernal.

Le journal néerlandais Sportweek nous annonce ainsi que le club mancunien est rentré dans la bataille pour acquérir au plus vite Luis Suarez, le buteur de l’Ajax Amsterdam qui affole l’Europe. Barcelone, Milan AC, Manchester United et bien d’autres sont lancés à ses trousses, et en tant que nouveau cador européen, City se devait de participer à cette chasse au buteur. D’autant que ce dernier a été déclaré disponible dès lors qu’un club mettrait les moyens.

Encore méconnu du grand public, Suarez affole les compteurs cette saison en Eredivisie avec 16 buts en 12 rencontres ! À l’Ajax Amsterdam depuis 2007, l’Uruguayen de 22 ans passe certainement ses derniers mois aux Pays-Bas, tant il déchaîne les passions. Manchester City aura-t-il les arguments décisifs ? Tout devrait vite se décanter.

Bonne nouvelle pour l'ajax que city veut suarez car la c'est sur l'ajax le vendra plus de 30 millions d'euros.Par contre c'est vrai que l'ajax est en crise financière?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #263 le: 04 novembre 2009, 12:52:05 »
L'Ajax devra vendre Suarez. On peut même rajouter tous les autres bons joueurs, puisqu'on constate que curieusement, ça rapporte un peu plus d'argent que de les laisser partir en fin de contrat.

Pas totalement vrai ce que tu dis là Cédric.

Un exemple simple :

1er cas :
L'Ajax finit deuxième du championnat en vend Suarez en Juillet pour 30M€.
Mais à cause du manque de ce dernier, le club hollandais est honteusement éliminé au tour préliminaire de la LDC et en poule de l'Europa League et termine Eeme du championnat.
Bilan comptable : 30M€ pour la vente plus 2M€ pour le championnat et 5M de droit télé. Résultat, 37M€ et des brouettes.

2eme cas :
L'Ajax finit deuxième et ne vend pas Suarez :
Mais grâce à ce dernier, le club hollandais échoue en quart de finale de la LDC et gagne le championnat.
Bilan comptable : 4M€ pour avoir participé aux poules, 300k€ pour match gagné, 15M€ pour être arrivé en quart et 7M€ de droit télé. En ce qui concerne le championnat 4M€ pour la victoire et 8M€ pour les droits télé. Résultat : 39M€ et des brouettes moins le salaires annuel de Luis.
Plus l'assurance de refaire une LDC la saison suivante sans passer par les poules et donc empocher à nouveau 4M€ minimum.

On est bien d'accord qu'un joueur ne fait pas tout mais c'est un exemple (bête et simpliste j'en conviens) pour démontrer qu'il n'est peut-être pas si bénéfique de vendre au plus précoce.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #264 le: 04 novembre 2009, 13:26:03 »
Quel est le rapport ? Je crois que ce que voulait dire Cédric est que tôt ou tard l'Ajax devra vendre Suarez , plutôt que de le voir arriver en fin de contrat et perdre 7,5 millions au minimum.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #265 le: 04 novembre 2009, 13:30:20 »
Je n'ai jamais dit qu'il fallait vendre au plus précoce, j'ai seulement dit qu'un joueur rapportait plus d'argent quand il était vendu que quand il était laissé libre. Alors après on peut faire tout un tas de calcul (avec des vrais chiffres si possible) sur d'hypothétiques résultats sportifs et donc économiques que l'on pourrait obtenir en gardant le joueur en question, et on va trouver des cas où effectivement il est beaucoup plus intéressant de ne rien gagner avec la vente du joueur. Et on peut parier sur ces cas-là. Mais faut avoir les moyens de parier.

La gestion la plus raisonnable à mon humble avis, c'est de garder le joueur le plus longtemps possible, le vendre quand il lui reste un ou deux ans de contrat et de réinvestir une partie de l'argent dans d'autres joueurs. C'est aussi un pari mais au moins on est sûr d'éviter le scénario catastrophe : ne rien faire au niveau résultat et ne rien gagner avec le départ du joueur.
"Dites 33."

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #266 le: 11 novembre 2009, 18:32:03 »
Habitué à vendre ses meilleurs joueurs aux quatre coins de l'Europe, l'Ajax d'Amsterdam va toutefois pouvoir compter sur son prolifique buteur jusqu'à la fin de la saison: Luis Suarez a clairement indiqué qu'il ne partirait pas en janvier prochain:

" Tout le monde peut continuer à parler du Barça, de Manchester United ou encore de Chelsea mais pour le moment je suis totalement focalisé sur l'Ajax, club avec lequel je souhaite rester jusqu'en juin. Je souhaite rester, il n'y a donc pour moi aucune offre me concernant. Je vais rester ici jusqu'en juin ", a ainsi répété le meilleur buteur européen à SkySports.

Avec 16 buts en 13 rencontres, le jeune buteur uruguayen est actuellement le meilleur buteur européen... et attire forcément les convoitises. Un dossier à surveiller de très près dès juin prochain!

source:top mercato
« Modifié: 11 novembre 2009, 19:27:18 par van der wiel »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Luis Suarez
« Réponse #267 le: 11 novembre 2009, 21:43:36 »
Suarez est certes un joueur important pour l'équipe mais si on pouvait en tirer 50 millions et récupérer Huntelaar et Babel (et renvoyer Pantelic au Hertha) j'en serai très heureux  :calme:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #268 le: 12 novembre 2009, 06:46:24 »
Habitué à vendre ses meilleurs joueurs aux quatre coins de l'Europe, l'Ajax d'Amsterdam va toutefois pouvoir compter sur son prolifique buteur jusqu'à la fin de la saison: Luis Suarez a clairement indiqué qu'il ne partirait pas en janvier prochain:

" Tout le monde peut continuer à parler du Barça, de Manchester United ou encore de Chelsea mais pour le moment je suis totalement focalisé sur l'Ajax, club avec lequel je souhaite rester jusqu'en juin. Je souhaite rester, il n'y a donc pour moi aucune offre me concernant. Je vais rester ici jusqu'en juin ", a ainsi répété le meilleur buteur européen à SkySports.

Avec 16 buts en 13 rencontres, le jeune buteur uruguayen est actuellement le meilleur buteur européen... et attire forcément les convoitises. Un dossier à surveiller de très près dès juin prochain!

source:top mercato

moi ça me fait plaisir de voir ça, c'est tout à son honeur ;D

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #269 le: 12 novembre 2009, 11:54:42 »
Suarez est certes un joueur important pour l'équipe mais si on pouvait en tirer 50 millions et récupérer Huntelaar et Babel (et renvoyer Pantelic au Hertha) j'en serai très heureux  :calme:

et Sneijder et van der Vaart et De Jong............