Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 183522 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #285 le: 23 janvier 2010, 14:22:26 »
si on ne joue pas la LDC l'an prochain c'est sur que suarez va partir, il faut être réaliste il est largement au dessus de ses camarades, pour franchir encore un autre pallier il lui faut des coéquipiers bien meilleurs (au barça? le jeu ne change pas trop)
si la prolongation arrive à nous faire gagner + d'argent sur le transfert ça sera une bonne chose, avec l'argent récupéré il faudra vraiment renforcer cette équipe
seuls stekelenburg, emanuelson (au milieu), vertonghen (en défense comme relanceur), de zeeuw et van der wiel sont au niveau dans le 11 titulaire actuel, c'est trop peu pour espérer gagner le championnat
anita, blind, zeegelaar, siem de jong, alderwiereld, donald, boilsen, eriksen, castillon sont trop tendres pour être titulaires mais parfaits en remplaçants
oleguer, silva, ogaruru, atouba, wielaert, aissati, kennedy, lindgren, gabri, rommedahl, pantelic ne servent à rien ou ne valent pas mieux qu'un jeune du centre
je me pose des questions sur enoh, vermeer, sarpong et sulejmani

et lodeiro vient d'arriver donc je ne me prononcerai que l'an prochain (temps d'adaptation à un nouveau pays, nouveau climat et nouveau style de jeu)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #286 le: 23 janvier 2010, 14:30:28 »
Je comprend pas pourquoi tu met les : anita, blind, zeegelaar, siem de jong, alderwiereld, donald, boilsen, eriksen, castillon comme étant de parfait remplaçants
Et que tu veux te débarrasser de Aissati alors qu'il na que 21 ans ... Et perso je le trouve meilleur que Donald.
Tu dis aussi que Pantelic ne sert a rien, il a quand meme inscrit 10 buts cette année, certes c'est pas un Huntelaar, mais il est pas mauvais.
Enoh il mérite carrement d'etre dans l'equipe !!!!
Pour moi les joueurs qui on le niveau : Stekelenburg, De Zeeuw, Emanuelson, Gabri, Vertonghen, Enoh, Pantelic

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #287 le: 02 février 2010, 18:26:22 »
il prolonge son contrat jeudi

(enoh et pantelic se serait en cours )

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #288 le: 02 février 2010, 20:10:20 »
il prolonge son contrat jeudi

(enoh et pantelic se serait en cours )

Quant a Rommedahl....ce ne se fera vraissemblablement pas...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #289 le: 02 février 2010, 22:35:07 »
Suarez s'est pris un match de suspension avec sursis pour avoir bêtement imité son public dimanche contre Feyenoord, en célébrant le but de Pantelic.
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #290 le: 03 février 2010, 10:46:08 »
Je l'ai pas vu ça... mais c'est De Zeeuw qu'a bien chambré aussi juste après son centre.

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 000
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #291 le: 04 février 2010, 10:53:35 »
tu peux etre sur que si c'etait pas du sursis, on pouvait accueillir twente avec un tube de vaseline ce week end  :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #292 le: 04 février 2010, 13:53:59 »
Un point statistiques : 21 matchs, 22 buts, 12 passes décisives, 4 cartons jaunes.
Toute compétitions confondues : 32 matchs, 34 buts, 8 cartons jaunes.

Il n'avait plus marqué depuis le 11 décembre.
« Modifié: 04 février 2010, 13:57:25 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #293 le: 21 février 2010, 14:14:17 »
Citer
La girouette Luis Suarez a encore frappé

21/02/2010 - 12 h 15

Il n’y a pas un jour, pour ne pas dire une heure, sans que le cas Luis Suarez ne fasse débat. L’international uruguayen est annoncé aussi bien en Angleterre, qu’en Espagne ou en Italie. L’Italie justement, voilà le pays qui semblait avoir la préférence de l’attaquant de l’Ajax Amsterdam. Il aurait ainsi déclaré vouloir jouer à la Juventus Turin.

Oui mais voilà, les promesses n’ont de valeur que pour ceux qui y croient. Et Luis Suarez semble déjà avoir changé son fusil d’épaule. En effet, à en croire le Daily Star, le goleador sud-américain aurait donné sa préférence à Manchester United, spécifiant au passage qu’Arsenal aussi l’intéresserait. C’est ce qui s’appelle dire tout et son contraire.

Dans le même thème :

Le meilleur buteur européen dévoile ses préférences pour le mercato
Khaled Karouri

Signé Foot Mercato bien sûr.

Pour ma part, pour leur prochain article, je propose plusieurs alternatives pour leur petite remarque philosophique sur les "promesses" :

"Oui mais voilà, les promesses n’ont de valeur que pour les idiots qui y croient."
"Oui mais voilà, les promesses n’ont de valeur que ceux qui les inventent."
"Oui mais voilà, les promesses n’ont de valeur que ceux qui les relatent."

On dirait qu'ils s'étonnent encore eux-même de leurs rumeurs...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #294 le: 21 février 2010, 14:17:05 »
C'est consternant de sortir des idioties tous les jours...J'adoe le "c'est dire tout et son contraire"  :rire: Quelle bande d'idiots...Le pire c'est que je suis sur qu'ils y croient....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #295 le: 28 février 2010, 14:56:12 »
Suarez avait promis avant le début de la saison de marquer au moins 25 buts cette saison, c'est fait, lors de l'un de ses pires matchs de la saison. 25 matchs, 26 buts, 14 passes décisives, et 5 cartons jaunes...

Toutes compétitions confondues, ça doit faire quelque chose comme 38 buts en 37 matchs joués.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 000
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #296 le: 28 février 2010, 16:19:50 »
précision, si j'ai bien compris le billet publié par vi, suarez aurait cet près midi égalé le record de buts marqués par un joueur de l'ajax (26 buts) de l'ajax en une saison codétenu par ray clarke et mon chouchou jari litmanen. sauf que, suarez a encore quelques matchs pour dépasser ce record, d'ailleurs le faire contre le psv pour gagner ce match serait juste jouissif  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #297 le: 28 février 2010, 16:26:09 »
Par un joueur étranger bien sûr.
"Dites 33."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #298 le: 03 mars 2010, 22:10:07 »
Suarez a marqué une superbe reprise de volée ce soir face a la Suisse avec l'Uruguay

A noter aussi une bonne mitant de Lodeiro au millieu de terrain, très vif et technique. Dommage de Jol ne l'utilise toujours pas assez..

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 000
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #299 le: 03 mars 2010, 22:10:53 »