Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 175061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #330 le: 12 avril 2010, 16:29:45 »
Oui ça c'est sur, d'après les différentes expériences qu'on a pu avoir, je préfère ne pas trop faire confiance aux joueurs quand ils disent qu'ils vont rester. J'espère juste que Suarez fera le bon choix pour lui même et pour le reste de sa carrière, même s'il doit quitter l'ajax dès cet été.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #331 le: 17 avril 2010, 21:32:34 »
S'il part, il faudra surtout pas le brader !
Soit disant il veux rester à l'Ajax avec Lodeiro, on verra bien.

Mais quand on vois les millions, un homme reste un homme  :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #332 le: 18 avril 2010, 20:06:34 »
Suarez a reçu après Ajax - Heracles le trophée Rinus Michels, après avoir été élu pour la deuxième saison consécutive meilleur joueur de la saison par les supporters de l'Ajax.
"Dites 33."

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #333 le: 19 avril 2010, 23:14:33 »
Il le mérite.

Rien qu'en voyant son total de but ...

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #334 le: 20 avril 2010, 15:40:38 »
Ce n’est pas tous les jours qu’un entraîneur licencié reçoit un coup de fil très amical de son ancien président.

Martin Jol, actuellement coach de l’Ajax, a eu ce petit plaisir hier. Daniel Levy, celui qui le remplaça par Juande Ramos à Tottenham, voulait prendre la température pour le transfert du buteur Luis Suarez.

La réponse du hollandais fut jouissive à souhait : « Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas se le payer. Ca ne lui a pas fait plaisir, mais je pense que si Luis doit partir, c’est pour un grand club ».

Par contre, si le joueur en vient au bras de fer pour rejoindre Londres, Jol aura l’air malin.

So Foot.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #335 le: 22 avril 2010, 10:15:37 »
D'apres Jol, l'Ajax ne pourra pas conserver Suarez 2 ans de plus. En revanche il resterait cet été a l'Ajax a 99%.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #336 le: 22 avril 2010, 11:07:09 »
D'apres Jol, l'Ajax ne pourra pas conserver Suarez 2 ans de plus. En revanche il resterait cet été a l'Ajax a 99%.
Ouais enfin tout peut tres bien changer apres la CM, il suffit que Suarez soit tres bon pour le voir partir ailleurs, contrat ou pas ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #337 le: 22 avril 2010, 14:49:19 »
on aura de la chance si l' on conserve L.Suarez , je pense que pour une saison ce serai ok , mais une seconde se sera dur . surtout s' il fait une superbe coupe du monde . :yep:

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #338 le: 22 avril 2010, 14:51:14 »
Il va déjà faire mal à l'équipe de Domenech avec Forlan  :inlove:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #339 le: 03 mai 2010, 13:02:18 »
Meilleur buteur (35 buts en 33 matchs), meilleur passeur (17) et meilleur joueur du championnat puisqu'il est le Soulier d'Or.
Suarez est également Soulier d'Argent pour le moment, mais cette fois pour le classement des meilleurs buteurs européens, derrière Messi. Mais y'a du monde derrière lui qui peuvent encore le détrôner.

Avec ses 35 buts, Suarez est également le meilleur buteur étranger de l'Eredivisie, a égalité avec Kezman, et c'est le 18e joueur de l'Ajax a être sacré meilleur buteur. Et avec 47 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues, il est le deuxième joueur le plus productif du football néerlandais en une saison, derrière Henk Groot (64 buts en 46 matchs) et devant Ruud Geels (46 buts en 37 matchs).
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #340 le: 03 mai 2010, 13:21:27 »
Rien que ca  ;)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #341 le: 03 mai 2010, 14:04:44 »
64 buts en 46 match?! c'était en quelle année?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #342 le: 03 mai 2010, 14:18:13 »
64 buts en 46 match?! c'était en quelle année?

1960-1961 me semble t-il.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #343 le: 03 mai 2010, 18:33:42 »
Après les stats flatteuses, la stat qui fâche et qui n'étonnera personne : Suarez a vendangé puisqu'il a eu besoin de 228 frappes pour marquer 35 buts, ce qui fait une moyenne de 6,51 frappes par but. C'est assez loin de Ruiz, présenté comme le joueur le plus efficace : 24 buts en 63 frappes, soit 2,63 frappes par but.

Mais bon, c'est bien beau tout ça : Ruiz n'a même pas fait 2 frappes par match en moyenne, quand Suarez frôle les 7 tirs par match....
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #344 le: 03 mai 2010, 18:38:57 »
Faut se méfier de ces genres de stats effectivement . Parce que perso , j'ai rarement vu Ruiz tirer au but au delà des 16,50 métres alors que Suarez tire souvent de cette distance voire au delà . Ce qui peut expliquer une telle difference d'efficacité . De plus une équipe qui tire au but au moins deux fois et demi de plus qu'une autre a mathématiquement plus de chances de vendanger. Mais malgré ça , ce Ruiz est l'homme qui nous coûte le titre , alors...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen