Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - slavia praha

Démarré par mika, 12 Août 2007, 13:13:39

« précédent - suivant »

zlatan76

Citation de: mika le 15 Août 2007, 21:26:39
2 a 0 serait l'ideal quand meme .

Vu comment on joue ça va ete difficile

ultras

Citation de: zlatan76 le 15 Août 2007, 21:27:24

Vu comment on joue ça va ete difficile

esperont une tres bonne 2iéme mi temps...

Quark

C'est pas la première fois que l'Ajax début mal un match...

Mido [AeF]

Bonsoir, j'arrive un peu en retard, de mon côté sopcast rame également à mort...mais bon je n'arrive toujours pas à dénicher l'adresse du matchs sur sopcast, si qqun pouvait m''aider :angel:

zlatan76

Mido [AeF]

J'y suis mais ça rame un peu trop à mon gout...c'est vraiment saccader à ça a tendance à m'agacer....

zlatan76

ah desolé car chez moi ça marche bien donc je pensé bien faire

joh

chez moi aussi rythme saccadé, ca a ramé pendant 10 mins et là, ca marche nickel depuis le milieu de 1ere MT

Quark

Aaaah ça a l'air de se reveiller !! avec d'abord Emanuelson côté gauche, et maintenant Rommedahl !!

Mido [AeF]

Ralala, sopcast va me rendre fou, je viens de fermer l'application pour la relancer à nouveau, et voilà maintenant que j'arrive même plus à me connecter sur 22508 :calme:

zlatan76

Citation de: Quark le 15 Août 2007, 21:39:17
Aaaah ça a l'air de se reveiller !! avec d'abord Emanuelson côté gauche, et maintenant Rommedahl !!

je trouve pas moi

joh

Citation de: Mido [AeF] le 15 Août 2007, 21:40:41
Ralala, sopcast va me rendre fou, je viens de fermer l'application pour la relancer à nouveau, et voilà maintenant que j'arrive même plus à me connecter sur 22508 :calme:

ca m'a fait excatcement pareil tout a l'heure

Quark

Tir de Kennedy !! mais arrêté par le gardien

Quark

kujiroth

moi aussi je peut pas le voir ;_; il y a pas une redif apres sur un site internet ?

ou ça passe pas en direct sur un site internet ?