Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - heerenven (dimanche 14 h 30 )

Démarré par mika, 24 Août 2007, 20:12:45

« précédent - suivant »

mika

gabri est forfait pour ce match ,stam est incertain.

Quark

Dick Jol sera l'arbitre  :yep:

zlatan76

Cédric [AeF]

Il doit avoir la réputation d'être le pire arbitre des Pays-Bas. Pas sûr que ce soit vrai, mais ce n'est pas rassurant.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

J'ai un petit groupe d'arbite que j'aime pas trop:

:encolere: Dick Jol, Roelof Luinge,Eric Braamhaar :encolere:

Cédric [AeF]

J'ai rien à reprocher à Braamhaar moi... Tiens, ça me fait penser que les Français n'ont pas pigné contre l'arbitre de France - Slovaquie. Bizarre..  ::)

Tu peux ptet rajouter à ta liste Jan Wegereef par contre.  ;D

Quark

Par contre les Français n'étaient pas content de Braamhaar dans le match Lille-Manchester...

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 24 Août 2007, 22:29:48
J'ai rien à reprocher à Braamhaar moi... Tiens, ça me fait penser que les Français n'ont pas pigné contre l'arbitre de France - Slovaquie. Bizarre..  ::)

Tu peux ptet rajouter à ta liste Jan Wegereef par contre;D

Oui voila c'est lui :hihi: je croyais que c'étais braamhaar l'arbite de cette fameuse vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=T7M90FveI7E mais heureusement que j'ai mes sources, merci ajax en france ;D donc oui j'enléve braamhaar et j'ajoute mister Wegereef >:(

Il me semble que Van Gaal ne c'était pas plaint de l'arbitrage ;)

joh

c'est dimanche 14h30 merci de le préciser dans le titre quand on créé le topic  ;)

Cédric [AeF]

Résultats en cours :

19h30 - Willem II - Sparta : 2-1
19h30 - PSV - NEC : 2-0
19h30 - VVV Venlo - Excelsior : 2-1
20h00 - Vitesse - AZ : 1-0 (mi-temps)

mika

mika

mika

Opstelling Ajax: Stekelenburg; Colin, Stam, Vermaelen, Emanuelson; Delorge, Heitinga, Maduro; Kennedy, Huntelaar, Suarez.

Opstelling sc Heerenveen: Vandenbussche; Zuiverloon, Bak Nielsen, Breuer, Dingsdag; Bradley, Poulsen, García-García; Sulejmani, Pranjic, Johansen.

mika

grand debut de delorge , j'ai hate de voir ce qu'il vaut !