Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Groningen [3e journée, dimanche 2 septembre, 14h30]

Démarré par Cédric [AeF], 01 Septembre 2007, 10:23:35

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Et tu leurs reproches quoi aux dirigeants sur ce mercato ?
Était-ce bien raisonnable ?

mika

mika

Citation de: winas le 02 Septembre 2007, 16:05:39
ce serait culloté de la part des dirigeants de virer henk quand on sait comment ils ont geré le mercato

je suis d'accord avec toi !!!

Quark

Ah bon but ??  :ajax:

J'ai laché le match pour regarder le tour d'Espagne...

winas

de s'etre separé de leur meilleur joueur sans avoir de plan de secours, de ne pas etre capable malgré 40 millons dans les caisses d'investir sur un arriere droit du niveau requis, voila par exemple

Sullivan[AeF]

Citation de: winas le 02 Septembre 2007, 16:13:07
de s'etre separé de leur meilleur joueur sans avoir de plan de secours, de ne pas etre capable malgré 40 millons dans les caisses d'investir sur un arriere droit du niveau requis, voila par exemple

Ogararu se débrouille plutôt bien. Malheureusement il est blessé.

Je veux que se soit Henk qui prennne la décision de s'en aller. Il a foiré faut qu'il l'admette. Mais il va encore faire des promesses qu'il pourra pas tenir...

Feyenoord Een

Enfin on connait la chanson chez vous, si vous remarquez vous allez dire que vous pouvez être champion. Mais dès qu'y a un coup dur ça crache sur tout...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

ajacieden60

Feyenoord Een

Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

winas

mika

zlatan76

Quark

Moi aussi je suis content puisque je suis né à Groningen  ;D

joh

les années se suivent et se ressemblent  ::)

vivement l'année prochain que l'ajax vende Huntelaar et Maduro et recrutent l'avant centre de ADO La Haye et un milieu défensif du RKC pour les remplacer tout en se faisant sortir de la ligue des champions par les young boys de Berne ou Rosenborg

vivement